Flood Le Chaudron Bavard

Si tu veux une phrase pour t'aider j'en ai une:
Le chat a mangé la souris-> c'est le chat qui a fait l'action du coup voix active
La souris a été mangé par le chat-> la souris subit l'action du coup voix passive

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui en effet c'est le contraire ! :laugh:
Aussi la dernière fois c'était un extrait de Hunger Games et j'ai rien compris ! Je croyais que c'était des jeux olympiques donc complétement à côté de la plaque ! :rofl:
Mais malgré ça, grâce au hasard j'ai tout de même eu une bonne note !

Ouh là la voix passive ! :shock:
J'ai jamais compris non plus ce que c'était, trop complexe pour moi ! :lol:

Edit : Ah oui c'est vrai c'est ça la voix passive ! Plutôt simple alors si ça s'arrête à juste ça ! :rofl:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Perso en anglais je m’en sors plutôt mieux en rédaction qu’autre chose justement :sweatingbullets:

Mais samedi j’ai mon DST d’histoire géo de deux heures et j’arrive pas à retenir… :'(

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Pour le moment je me suis bien débrouillé en anglais, que ce soit en rédac expression orale et compréhension de l'oral mais je n'ai pas encore eu droit à la compréhension de l'écrit cette année.

Ma prof d'anglais avait donné exactement le même exemple de phrases pour son cours :lol:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
L'anglais n'a jamais été pour moi un point faible, moi c'est la physique-chimie qui me pourri ma moyenne :crylaugh:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté je dirais que c'est le sport plutôt qui baisse ma moyenne ! :lol:
Surtout cette année avec le prof que j'ai... :/

Bon courage en tout cas Argentella pour ton DST d'histoire ! Tu vas réussir ! ;)

Flood Le Chaudron Bavard
Bon courage Argentella ! <3

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Le Chaudron Bavard
Bon courage Argentella!
Pour moi c'est l'anglais et la svt qui plombent ma moyenne, et le sport, le latin et le grec me font monter :wise:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
L'anglais c'est ma passion :wow:
Mon rêve c'est de me barrer partir très loin pour apprendre plein de langue en étant prof de français ou être sous titreuse/ traductrice Mais quand même me barrer très loin

Et la matière qui me plombe ma moyenne c'est le sport notamment à cause d'une defaillance neurologique :'(

Maintenant au moins je sais définir les trois type de prof de sport :
- Celui qui s'en fout et te dispense à l'année
- Celui qui te fais souffrir
- Celui qui t'aide (mon prof actuellement)

Bon courage pour ton DST

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais c'est totalement ça les 3 types de profs de sports @Kimberly Harlez ! :lol:
En 6ème et en 5ème j'ai eu la chance d'avoir 2 supers profs qui m'aident à progresser, mais là cette année mon prof est horrible... :/

Et ton rêve est WAOUH ! J'espère que tu pourras le réaliser en tout cas ! :wow: