5 janv. 2022, 21:03
Le Chaudron Bavard
Ay mais je jures je vous ramènerai des souvenirs de mes vacances mon lieu de travail
Franchement j'ai eu beaucoup de chance cette année, le prof est super sympa mais surtout super compréhensif
Franchement j'ai eu beaucoup de chance cette année, le prof est super sympa mais surtout super compréhensif
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 janv. 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
Bon courage à tous pour vos études IRL ainsi que pour vos projets professionnels !
Kimberly, ta signature... Serait-ce les mots de Thunder ?
Kimberly, ta signature... Serait-ce les mots de Thunder ?
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
5 janv. 2022, 21:12
Le Chaudron Bavard
Mh... Peut être bien

Peut être suis-je une grande fan de Kpop ?
En vrai de vrai j'ai juste adoré cette citation je la trouves magnifique comme toutes celles que j'ai ajouté à ma fiche
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 janv. 2022, 21:19
Le Chaudron Bavard
Etant une grande fan de Kpop, je t'avoue que j'ai tilté tout de suite en voyant le nom
5 janv. 2022, 21:24
Le Chaudron Bavard
Les grands esprits se rencontrent 
Mais je suis comme toi et comme beaucoup de gens ici, j'aime regarder les citations dans les signatures qui sont très souvent magnifiques
Mais je suis comme toi et comme beaucoup de gens ici, j'aime regarder les citations dans les signatures qui sont très souvent magnifiques
5 janv. 2022, 21:27
Le Chaudron Bavard
Oui, j'avoue que c'est un petit passe-temps que j'aime bien mettre en œuvre
5 janv. 2022, 21:46
Le Chaudron Bavard
En anglais, on va dire que ça dépend selon les exercices :
- compréhension écrite : ça va super !
- rédaction : on va dire que ça passe...
- compréhension orale : là c'est la grosse cata
je comprend un mot sur 20...
Et un peu comme toi Kimberly, mon plus grand rêve serait de partir loin (aux Etats Unis précisément) pour apprendre encore mieux l'anglais.
Je réfléchis déjà à une année sabbatique là-bas dans 3 ans après le bac
- compréhension écrite : ça va super !
- rédaction : on va dire que ça passe...
- compréhension orale : là c'est la grosse cata
Et un peu comme toi Kimberly, mon plus grand rêve serait de partir loin (aux Etats Unis précisément) pour apprendre encore mieux l'anglais.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
5 janv. 2022, 21:49
Le Chaudron Bavard
Moi j'ai de la chance j'ai appris à comprendre l'accent américain parce que l'un de mes amis est bilingue
Mais j'ai remarqué un truc drôle avec ma prof d'anglais, c'est que pour toute les leçons, elle se réfère à moi, même pas à mon ami bilingue, et quand tout le monde coince c'est moi qu'elle interoge
EDIT : James tu m'emmène avec toi dans ta valise ?
Mais j'ai remarqué un truc drôle avec ma prof d'anglais, c'est que pour toute les leçons, elle se réfère à moi, même pas à mon ami bilingue, et quand tout le monde coince c'est moi qu'elle interoge
EDIT : James tu m'emmène avec toi dans ta valise ?
5 janv. 2022, 21:52
Le Chaudron Bavard
Et moi aussi!
Une amie allait, avant le Covid, tous les ans aux États-Unis, mais elle a quand même des difficultés en anglais. Si on y va pas pour travailler son anglais, on peut ne pas apprendre...
Une amie allait, avant le Covid, tous les ans aux États-Unis, mais elle a quand même des difficultés en anglais. Si on y va pas pour travailler son anglais, on peut ne pas apprendre...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
5 janv. 2022, 21:55
Le Chaudron Bavard
Eh bien je propose pour qu'on apprenne tous l'anglais sur le terrain de se glisser dans les valises de quelqu'un qui va aux États Unis
J'aimerai beaucoup faire ERASMUS car l'éducation dans les pays m'intéresse vraiment beaucoup, l'année sabbatique est aussi une bonne idée, d'autant plus que dans de plus en plus de métier on demande une bonne maîtrise de l'anglais
J'aimerai beaucoup faire ERASMUS car l'éducation dans les pays m'intéresse vraiment beaucoup, l'année sabbatique est aussi une bonne idée, d'autant plus que dans de plus en plus de métier on demande une bonne maîtrise de l'anglais