Flood Le Chaudron Bavard

Avoir un ami bilingue, ça doit être génial ! :wow:

Kimberly, si ça te dérange, pas c'est moi qui vais aller dans ta valise, je payerai juste le prix du bagage et pas de l'avion :wise:

Le meilleur moyen d'apprendre une langue c'est d'aller dans un endroit où elle est parlée couramment.

Quand j'ai parlé de ça à ma mère, elle a dit que pendant une année sabbatique, on peut apprendre plein de chose mais que après ça pouvait ne plus motiver à faire des études... :/ Et c'est vrai que l'anglais est utilisé dans beaucoup de métier et personnellement, dans celui que je veux faire, ils y a beaucoup de notions anglaises.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling a écrit : 5 janv. 2022, 22:11 Kimberly, si ça te dérange, pas c'est moi qui vais aller dans ta valise, je payerai juste le prix du bagage et pas de l'avion :wise:
Ah non ! Laissez mes galions tranquilles :disguise:

Si tu veux allez aux États Unis tu prends ton balais :wise: (Moi je monterai à l'arrière)

Et oui avoir un ami bilingue c'est très sympa sauf lorsqu'il te corrige sur ton accent de très mauvaise qualité :whip:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
alors imagine avoir un fiancé anglais :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Je l'énerverai avec un accent British parfait :wise:

DaRLiNg, oÙ eSt pASsÉ MOn tHé ? (Toussotement exagéré)

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Il y a un couple français/anglais sur TikTok et leurs vidéos sont hilarantes :lol: La femme (française) fait prononcer des mots en français à son copain anglais et parfois c'est vraiment drôle. On se rend compte que le français c'est parfois compliqué.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part j'ai eu la chance étant au college de prendre une année sabatique pour voyager avec toute ma famille autour du monde et effectivement rien n'est plus vrai, c'est en partant dans des pays étranger et en étant en immersion totale que l'on apprend le mieux. A 13 ans j'étais bilingue en anglais et en espagnol.
Après bien sur si on ne le pratique pas régulièrement et sérieusement de retour au pays on le perd assez rapidement aussi.

Et oui j'ai vu ce compte James, c'est assez hilarant :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Waw une année sabbatique à 13 ans ? Ce devait être une expérience vraiment sympa ! Moi j'avais demandé à mes parents pour faire le lycée à l'étranger mais ils ont refusés me disant que j'étais trop jeune :doubt:...

Alors je leur ai demandé de faire classe internationale :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 5 janv. 2022, 17:19
Lena Smith a écrit : 5 janv. 2022, 16:18 maintenir une moyenne de O.
Le meilleur moyen d'y arriver est de ne pas rendre de devoirs :wise:
Merci Monsieur pour ce conseil, je ne manquerai pas de le suivre :wise:
Dernière modification par Lena Smith le 5 janv. 2022, 23:21, modifié 1 fois.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling a écrit : 5 janv. 2022, 22:26 Il y a un couple français/anglais sur TikTok et leurs vidéos sont hilarantes :lol: La femme (française) fait prononcer des mots en français à son copain anglais et parfois c'est vraiment drôle. On se rend compte que le français c'est parfois compliqué.
Je les connais, ils sont incroyables :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
J'arrive un peu tard mais je vous souhaite une bonne année 2022, pleine de bonnes choses !