5 janv. 2022, 10:58
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Axelle !
Je suis également arrivée récemment ici, tu n'es pas seule !
Je suis également arrivée récemment ici, tu n'es pas seule !
5 janv. 2022, 16:34
Le Flood des Nouveaux
Hello hello,
Je suis nouvelle, je m'appelle Camille et je me pose encore la question de comment j'ai pu louper ce site alors que je baigne dans l'univers d'HP depuis mes 11 ans (j'en ai 23 à ce jour ).
J'espère être à la hauteur de ce site qui a l'air d'être gigantesque et très bien construit.
Je viens d'atterrir à Serdaigle, j'avoue avoir une préférence pour Poufsouffle (dans la habbomagie c'était ma maison) mais bon selon le petit questionnaire je suis plus faite pour Serdaigle
Et bonne année bien sûr
Je suis nouvelle, je m'appelle Camille et je me pose encore la question de comment j'ai pu louper ce site alors que je baigne dans l'univers d'HP depuis mes 11 ans (j'en ai 23 à ce jour ).
J'espère être à la hauteur de ce site qui a l'air d'être gigantesque et très bien construit.
Je viens d'atterrir à Serdaigle, j'avoue avoir une préférence pour Poufsouffle (dans la habbomagie c'était ma maison) mais bon selon le petit questionnaire je suis plus faite pour Serdaigle
Et bonne année bien sûr
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
6 janv. 2022, 05:56
Le Flood des Nouveaux
Bonne année (un peu en retard !)
Je suis moi aussi nouvelle et un peu perdue !
Je m'appelle Myriam et je suis à Serdaigle !
J'ai découvert Harry Potter il y a deux ans et maintenant, je suis à fond !
Je suis moi aussi nouvelle et un peu perdue !
Je m'appelle Myriam et je suis à Serdaigle !
J'ai découvert Harry Potter il y a deux ans et maintenant, je suis à fond !
6 janv. 2022, 11:57
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Camille ! J'espère que tu te plairas ici ! Il y a tellement à découvrir, je suis arrivée il y a peu et j'en découvre encore tous les jours !
6 janv. 2022, 13:07
Le Flood des Nouveaux
C'est certain que ce site est plein de surprises et est très vaste
|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
6 janv. 2022, 15:15
Le Flood des Nouveaux
Je suis absolument d'accord, il y a tellement de sujets fascinants dans lesquels on peut se plonger, et beaucoup à faire - ma première impression de PFR est très bonne
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
6 janv. 2022, 16:01
Le Flood des Nouveaux
J'espère que cette impression va rester et que tu continueras à aimer le site
Il y a surement encore beaucoup de choses que tu n'as pas encore découvertes c'est ca qui est super ici
Il y a surement encore beaucoup de choses que tu n'as pas encore découvertes c'est ca qui est super ici
Capitaine des Crochets d'Argent
6 janv. 2022, 17:27
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici !
Je suis Tulipe et je suis arrivée hier et j'ai été répartie chez les Poufsouffles, enchantée ! J'ai découvert Harry Potter il y a de cela quelques années mais j'ai commencé à vraiment m'y intéresser que depuis 1 an il me semble, ou deux.
Je suis nouveau dans le monde du RPG également, et j'ai hâte de m'y expérimenter (d'autant que je joue une fille alors que je suis un garçon, allez savoir pourquoi) !
Je suis Tulipe et je suis arrivée hier et j'ai été répartie chez les Poufsouffles, enchantée ! J'ai découvert Harry Potter il y a de cela quelques années mais j'ai commencé à vraiment m'y intéresser que depuis 1 an il me semble, ou deux.
Je suis nouveau dans le monde du RPG également, et j'ai hâte de m'y expérimenter (d'autant que je joue une fille alors que je suis un garçon, allez savoir pourquoi) !
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
6 janv. 2022, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Tulipe ! J'espère que tu te plairas ici
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
6 janv. 2022, 17:44
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous !
Ne vous en faites pas miss Demini quant au fait de jouer un personnage de sexe opposé au votre. Vous n’êtes pas la seule personne à le faire
L’essentiel est que vous preniez du plaisir à la jouer !
Ne vous en faites pas miss Demini quant au fait de jouer un personnage de sexe opposé au votre. Vous n’êtes pas la seule personne à le faire
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor