MdN Rencontre avec le Père-Noël

Ennis observait les deux anciens élèves de Poudlard et leurs réactions lui semblaient bien étranges. Soit ils n'avaient pas tout dit et avait été plus que des amis, soit il se jouait actuellement entre eux une toute autre histoire. Était-ce vraiment al première fois qu'ils se renvoyaient en cinq ans? Mais il ne se seraient pas salués ainsi. L'adolescente prit le parti de laisser voler sa question, elle ne voulait pas ajouter plus de... de quoi? De gêne? Car était évident qu'elle risquait d'embrasser au moins Diarmuid.

- "
Ton côté incapable de m'arrêter de penser surtout non?" Elle était mi-taquine mi-accusatrice, n'était-elle pas - avec son meilleur ami et d'autres qu'elle connaissaient bien chez les rouges - un exemple que les dits-courageux savaient se mettre au travail, parfois de longues heures. En réponse son frère rit en confirmant dun signe de tête et la préfète se détendit. Surtout que la discussion revenait à des choses bien différentes. Comme l'écoute sélective d'Ophélie ou bien cette histoire d'activité. Frere et sœur suivirent le regard de la libraire et purent constater que treize heures allaient bientôt sonner sur l'horloge magique de l'avenue commerçante sorcière.

Quand les trois visages se recroisèrent, Annaëlle avait un air qui semblait déçu et désolé à la plus jeune. Vraiment il y avait un truc louche, calmar géant sous la grève du Lac Noir:

- "
On ne va pas te retenir plus longtemps alors." Répondit compréhensif le médicomage. Pourtant l'irlandaise decelait aussi de la déception dans sa voix. "Je m'en vou... On ne voudrait pas que tu doives tout faire dans l'urgence parce qu'on t'aurait accaparée." Il regarda ensuite sa sœur: "Tu voulais aller acheter des livres non?" Elle acquiesça d'un signe de tête:

- "
Oui je voulais y aller. On peut juste repasser chez Madame Guipire avant? Tant que Dom n'est pas là?" Elle voulait prendre quelque chose pour leur frère. Il avait parlé de quelque chose ce matin et elle voulait lui faire un clin d'œil à ce propos.

- "
Alors on passera tout à l'heure. Ton activité lettres m'intrigue. " Put il assurer à la rousse.

@Annaëlle Woods

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Elle avait vraiment du plaisir avec le frère et la sœur sur le chemin de traverse, mais elle avait encore du travail à faire et fermer la boutique trop longtemps ne serait pas vraiment bon pour les affaires. Et puis, son ami lui avait assuré qu'ils viendraient faire un tour dans son atelier, elle allait donc pouvoir les revoir.

À l'entente de cette déclaration, elle sourit, heureuse de savoir que leur prochaine rencontre se passerait plus tôt que prévu. Même si, techniquement, on pouvait considérer que la prochaine ne serait que la continuité de celle-ci. Retrouvant donc son sourire franc, elle salut de la main ses deux interlocuteurs avant d'ajouter :

-Bon bah, on se voit tout à l'heure alors ! J'espère que tu trouveras ce que tu veux Ennis, sinon je pourrais sans doute le commander pour toi.

Reposant sa boursouflette sur l'épaule, elle prit bien soin de la surveiller le temps du retour chez Fleury et Bott. Heureusement, tout se passa bien et la rouquine put retourner dans la librairie juste à temps pour ouvrir à l'heure qu'elle souhaitait. Tournant de nouveau la petite pancarte afin que les passants extérieurs voit "Ouvert", elle jette un coup d'œil dans la ruelle, essayant de trouver par hasard la silhouette de Diarmuid parmi la foule. Évidemment, ce fut un échec total, il y avait bien trop de personne afin de reconnaitre son ami, elle devrait donc attendre le début de son atelier afin de le revoir.

@Ennis O'Belt, et voilà mon dernier post ^^ Merci pour ce rp, c'était bien amusant à écrire, j'ai hâte de voir la suite

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

Alors que Diarmuid rendait son sourire à la jeune femme, Ennis hochait de la tête pour montrer qu'elle avait bien compris qu'une commande serait envisageable au besoin.

- "
A tout à l'heure!" Salua l'irlandais avec un geste de la main pendant que sa sœur préférait uniquement un salut verbal. Le garçon suivit la libraire du regard jusqu'à ce qu'elle disparaissent dans la foule et que la voix d'Ennis retentisse à ses côtés:

- "
Une amie de Poudlard?" Le ton était sans équivoque, la jeune irlandaise pensait qu'ils étaient ou avaient été ensemble. Diarmuid choisit de ne pas répondre et préféra demander à sa sœur pourquoi elle voulait retourner dans la boutique de vêtements.

- "
Dom m'a dit que lui aussi, il lui arrivait de piquer des fringues à Owen. Je veux juste reprendre une écharpe. La même." Diarmuid fronça les sourcils. "C'est plus discret que de ressortir leurs écharpes de Poudlard!" Fit sur un ton d'évidence la benjamine qui commençait à se diriger vers la boutique.

- "
Oh, je vois. Je crois." Souffla-t-il en lui emboîtant le pas, non sans se tourner en direction de Fleury & Bott. Mais ils étaient bien trop loin de la librairie pour ne serait-ce qu'espérer en voir la porte. Il ne s'expliquait pas ce qu'il se passait en ce moment en lui. Il était ravi de revoir son amie après tant de temps, et en même temps troublé. Et pour en ajouter une couche, Ennis s'en était aperçue. Il soupira en tournant sa tête de gauche à droite comme pour se secouer puis fit quelques enjambées un peu plus grande pour rattraper la châtain.

@Annaëlle Woods, encore merci pour ce moment d'écriture. J'y ai pris beaucoup de plaisir. A bientôt pour la suite j'espère.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49