6 janv. 2022, 17:34
Le Chaudron Bavard
Oh, je viens tout juste de voir ça, merci les Serpys pour vos sapins
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
6 janv. 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
Je vais jeter un œil au sapins de nos chers sapins
Je vais voir si les serpentard sont aussi doués que les lions ou je me fais des illusions
|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
6 janv. 2022, 20:09
Le Chaudron Bavard
Ah tiens, je parle aussi allemand, anglais et français, et en plus le marocain (je le comprends plus que je le parle, mais bonAmanda Lavigne a écrit : 6 janv. 2022, 15:05 Moi, je parle trois langues (l'allemand, l'anglais et le français, malgré que je ne suis pas très confiante dans l'usage oral du français). En ce moment, j'essaie aussi d'apprendre la langue irlandaise![]()
Et cette année avec ma prof d’allemand on aura des correspondants de Konstanz (Constance)
6 janv. 2022, 20:44
Le Chaudron Bavard
J'apprends de mon côté le coréen (très facile !) et les bases du Néerlandais mais je parles assez bien l'anglais et bien sûr le français
J'apprends aussi l'espagnol mais j'accroche moins que les autres
Ah oui et j'apprends les bases du Néerlandais grâce aux beaux garçons parce que la langue est très sympa c'est entièrement faux les Néerlandais sont vraiment BG
J'apprends aussi l'espagnol mais j'accroche moins que les autres
Ah oui et j'apprends les bases du Néerlandais grâce aux beaux garçons parce que la langue est très sympa c'est entièrement faux les Néerlandais sont vraiment BG
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 janv. 2022, 20:47
Le Chaudron Bavard
Je confirme le coréen, c'est facile. Et le japonais également
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
6 janv. 2022, 20:50
Le Chaudron Bavard
Vous m'impressionnez ! Je pense être bien incapable d'apprendre une langue aussi difficile que le coréen ou le japonais.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
6 janv. 2022, 20:51
Le Chaudron Bavard
Il paraît que, à parler, le japonais n'est pas si difficile que ça en à l'air.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
6 janv. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
Je ne connais que quelques mots... Et puis, je trouve ça difficile d'apprendre une langue que je n'arrive pas à lire.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
6 janv. 2022, 20:55
Le Chaudron Bavard
J'ai une amie qui avait commencé le chinois mais qui as rapidement abandonné et qui cette année à décidé de se mettre au coréen ! Il parait que c'est plus simple que le chinois en plus !
Moi j'aimerais bien parler mieux anglais donc je compte regarder des séries en anglais ainsi que des vidéos avec au début les sous-titres en français puis pourquoi pas après les enlevé !
Reste plus qu'à trouver la motivation !
Moi j'aimerais bien parler mieux anglais donc je compte regarder des séries en anglais ainsi que des vidéos avec au début les sous-titres en français puis pourquoi pas après les enlevé !
Reste plus qu'à trouver la motivation !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
6 janv. 2022, 21:04
Le Chaudron Bavard
En soit, le japonais et le coréen semblent assez complexes quand on est novices mais très rapidement, on se rend compte que c'est simple et surtout logique. Pour ma part, ce sont les deux langues les plus simples que j'ai eu à apprendre de toute ma vie. Et beaucoup d'onomatopées forment des phrases donc ça aide !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)