Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Tulipe :happy:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Bienvenue Tulipe :)

"Gloire à Serpentard, le plus grand des 4 de Poudlard ! "
Bonsoir à tous,

Résumé de mon personnage
Je n'ai pas grand chose à raconter de plus que ce qui est écrit sur mon profil je vais donc résumer le tout ici :)

J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus classique pour un moldu : bus, école, dodo, et la seule chose qui m'intéressait étaient les relations avec mes amis & camarades de classe. Car j'ignorais l'aspect le plus mystérieux - mais très intéressant - de mon existence : ma capacité à faire de la magie, un don insoupçonné depuis toujours. Et ce n'est qu'à mes 9 ans que ma mère (Ashley, née-sorcière) m'indiqua tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde magique auquel elle appartient depuis toujours. Mon père quant à lui est un moldu mais soutient ma mère et moi même dans nos projets.

Le portrait chinois de mon personnage
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait un aigle (c'est cliché mais je pense que ça lui correspond bien).
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes à la carbonara (simple, efficace et raffiné ^^)
Si mon personnage était un métier, il serait architecte
Si mon personnage était un objet, il serait un Rubik's Cube
Si mon personnage était un sport, il serait le baseball

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai toujours eu une fascination pour l'univers de Harry Potter, en regardant tous les ans les 8 films, et la réunification des acteurs pour les 20 ans de la saga m'ont donné envie d'aller plus loin. Après quelques recherche, je pense avoir trouvé mon bonheur ^^

Merci pour votre lecture,
A bientôt dans les couloirs :)

Aaron.
Dernière modification par Aaron Smith le 6 janv. 2022, 23:43, modifié 1 fois.
Bienvenue à Poudlard, Aaron.
Bienvenus parmi nous Tulipe et Aaron :cute:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue à Poudlard Aaron !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue aux nouveaux arrivants :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Salutations !!!

Le parcours de l'apprenti sorcier a dit de se présenter alors me voilà !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Alors Camille a vécu à Londres toute sa petite enfance avec ses deux parents dans une petite maison remplie de livres. Elle a une petite sœur qu'elle adore surprotéger.
Passionnée par les créatures magiques Camille a partagé son temps entre un livre et son jardin remplie de gnome. Loin de s'ennuyer elle menait des expériences avec eux pour s'amuser quand elle n'était pas à la recherche de botruc dans st james park.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… jaune comme le soleil car Camille est une petite fille rayonnante
Si mon personnage était un animal, il serait… Un botruc, calme et tranquille mais qui te crève les yeux si on me dérange dans ma lecture :)
Si mon personnage était un plat, il serait… un chocogrenouille
Si mon personnage était un métier, il serait… magizoologiste
Si mon personnage était un objet, il serait… des jumelles pour observer les créatures magiques
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch car ma mère tient une rubrique sur ce sport dans la gazette du sorcier.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Un peu par hasard. J'ai relu une fanfiction que j'avais commencé il y a des années et ça m'a replongé dans cet univers en plus des 20 ans de la saga. Je pense qu'il n'y a pas de hasard dans la vie et si la vie m'a amené jusqu'à cette plateforme c'est que je devais y être.

Quelque chose à ajouter ?
Saviez vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour le sorcier ?

A la revoyure toute le monde !

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Bienvenue également Camille ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue Camille !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop