Passion commune

@Sarah Roll

le 15 Septembre 2046.

Après avoir reçu des nouvelles triste, elle avait besoin de s'aérer la tête et de penser à autre chose. Elle n'aimait pas trop les mauvaises nouvelles surtout si celle-ci la rendez triste, elle qui d'habitude est toujours souriante et joyeuse, elle décida donc d'aller se poser tranquillement au parc un endroit qu'elle apprécie énormément.

Elle emporta avec elle son album photo, ce serait l'occasion de regarder quelques photos qui lui remonterait sans doute le moral. La tête complètement ailleurs elle marcher sans regarder devant elle. En chemin elle bouscula un de ses camarades. Elle s'excusa bien évidemment et continua sa route en direction du Parc.

C'est moi qui l'ai bousculé et c'est moi qui me suis fait mal qu'est-ce que je suis bête parfois.

En bousculant l'un de ses camarades elle s'était fait mal à son épaule droite. Elle se frotta son épaule pour atténuer la douleur, elle arriva enfin aux abords du Parc.

Que ça fait du bien d'être ici , je pense que je vais aller m'asseoir carrément dans l'herbe ce sera beaucoup plus reposant et surtout plus agréable.

Elle s'assit donc tout près d'un arbre et décida de s'allonger dans l'herbe, il faisait assez chaud , pour pouvoir y rester. Elle commença donc à regarder son album photo, il y avait des photos de toute sa famille, elle tomba sur une photo de sa petite sœur ce qu'il la fait sourire ,car à vrai dire elle lui manquait beaucoup et surtout elle la faisait rire et rire c'était une bonne chose. Elle tomba aussi sur une photo de sa grand-mère à la plage ,soudain elle eu un fou rire , elle se rappela cette journée qui avait été des plus belles et des plus agréables.

Elle ferma les yeux quelques instants ,elle posa son album photo à côté d'elle et penser à sa famille , qui à ce moment-là lui manquez beaucoup.

Après plusieurs minutes c'est penser fut interrompu par le chant d'un oisea, qui lui avait décidé de se faire entendre.

Elle se leva aussitôt pour essayer de l'apercevoir , quel en oublia son album photo, s'étant éloigné de l'endroit où elle était assise elle oublia complètement. Elle continua sa balade jusqu'à arriver près d'un énorme rocher où elle décide de s'asseoir. Elle prit alors sa sacoche pour en sortir son album photo c'est là qu'elle se rendit compte qu'il n'était plus là. Pour en être certaine elle prit son sac et jetta tout ce qui se trouvait à l'intérieur à même le sol. L'album photo était bien évidemment pas dans son sac elle remit tout son bric-à-brac en quatrième vitesse dans le sac.

Elle refit le chemin en sens inverse pour essayer de retrouver son album photo, auquel elle tenait plus que tout.
Elle commença à chercher un peu partout dans les buissons qui se trouvaient autour d'elle.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet

Passion commune
Sarah se rendit au parc. Il faisait super chaud ! elle en profita pour marcher un peu. Mais quel ne fut pas sa surprise de tomber sur un magnifique album photo ! Sarah étant très curieuse, elle le ramassa mais n'osa pas le feuilleter de peur qu'il contienne des images privés. Alors elle chercha une personne qui aurait pu perdre cet album photo. Ce garçon, à l'air étourdi ? Non. Cette 4eme année désespéré ? Non. Puis elle remarqua un deuxième année cherchant désespérément quelque chose dans des buissons, à proximité de l'endroit où Sarah avait trouvé l'album photo. D'un pas rapide vers la jeune fille serpentard qu'elle avait déjà croisée quelques fois.
"Bonjour, je crois que tu as perdu ça ? Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas regardé..." C'est alors qu'une photo de la jeune fille avec un chat tomba.
"Tu as un chat ? Je rêve d'en avoir un ! Mais je ne suis qu'en première année..."
La jeune fille qui se tenait devant elle parût surprise que Sarah lui parle sur un ton aussi amical, alors Sarah fût tout à coup gênée.
désolé, on se connait pas, mais je suis serpentard, et toi aussi alors...je pensais qu'on pourrait devenir...amies ?
La jeune fille la regarda intensément, c'est à ce moment que Sarah se rendit compte qu'elle parlait à une deuxième année. Elle ne voulait montrer aucune traces d'intimidation face à la serpentard.
@ Kimberly Lee

Sarah Roll, "on ne renonce jamais à ses rêves ! " Couleur rp : #5a8555
https://www.youtube.com/watch?v=NaFd8ucHLuo

Passion commune
La tête dans les buissons à la recherche de son album photo, elle ne s'aperçut pas immédiatement que quelqu'un s'était approché d'elle ,elle ne fait que chercher et chercher ,elle poussait toutes les branches qui se trouvaient sur son passage ,elle se dit qu'elle finirai bien par retrouver son album photo, quoi qu'il arrive elle passerait son temps à le chercher.

À force de chercher elle s'était égratignée toutes les mains, ainsi que les jambes elle sentait les branches à travers son pantalon. Elle leva les yeux quelques instants puis soupira c'est alors que c'est penser fut interrompu par une voix.

Elle leva les yeux et aperçut devant t'elle une jeune Serpentard, sans doute une première année car son visage ne lui disait trop rien ,elle lui dit qu'elle venait de retrouver son album photo et qu'elle n'avait pas regardé.

Youpi , merci c'est super , je suis trop contente merci merci merci.

Elle sauta de joie tellement elle était contente , c'est alors que la jeune Serpentard qui se trouvait en face d'elle, lui demanda si elle avait un chat. Qu'elle adorerait avoir un chat et qu'elle voudrait être amie acec elle.

Oui j'ai un chat ,je suis Kimberly où Kimi. Je suis effectivement à Serpentard, tout comme toi. Oui avec plaisir. Tu aimes les animaux ?
Merci d'avoir retrouvé mon album photos. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si je ne l'avais pas retrouvé. Merci merci encore. Je te suis redevable.

Kimi commence à papoter avec la jeune Serpentard. Qui semblait très gentille
.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet