Et si on pouvait changer l'histoire ? Fanfiction

L'histoire a l'air bien ?
Image postée par le membre
Prologue
Le monde ne peut pas être refait avec des si.
Et si...
Justement et si, si je pouvais remonter le temps et tout changer ?
Et si Harry Potter m'aimait ?
Et si je sauvais Poudlard de sa destruction ?
Quand je repenses à comment a fini cette histoire d'amour entre lui et Ginny Weasley, je ne peux m'empêcher de penser.. Et si..
Moi, Karrel James, moi qui avait 2 ans de moins que lui, mais qui était tombée follement amoureuse, que se serait-il passé si j'avais osé lui parler, rien qu'une seule fois, l'histoire aurait-elle été différente ? Si il était tombé amoureux de moi, l'histoire se serait-elle passée différemment ? A ce moment là, si j'avais pris mon courage à deux mains, vous-savez-qui aurait gagné ? Ou rien n'aurait changé ? Ou au contraire aurais-je sauvé des vies ?..
Je suis devenue avide de curiosité, cupide envers ce mot..
Si..
Ce mot, peut refaire tellement de choses..
Et si...
J'utilisais le retourneur-de-temps hérité de ma mère..? Si je remontes assez loin.. Je peux changer l'histoire ? Maintenant je suis encore plus curieuse..
J'avance ma main vers lui, elle tremble, ma main. Si je remontés assez loin, alors j'aurai la réponse à mes questions.. Le ministère ne sait pas que j'ai ce retourneur-de-temps de toute façon, il ne pourrait rien faire contre moi. 2010 est l'année de tous les changements pour moi, c'est cette année que je conquérerait Harry Potter, il faut juste que je l'empêche de gagner la coupe de feu.. Je suis prête à tout, qu'importe ce qui se mettra en travers de mon chemin, le mot "Si" prends toute son importance.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Chapitre 1
Année 4
Je pensais vraiment me fouler le poignet à force de tourner le remonteur-de-temps, j'ai du pendant des jours demander à un ami de prendre le relais la nuit, pendant que je dormais, pour continuer de tourner le lendemain matin. Mais me voilà, le 13 septembre il me semble, et je suis de retour, moi, pas très vieille donc, j'ai une tête de 5eme année de toute façon.
Je ne regrette pas, c'est une bonne chose je pense. La première chose que j'ai fait avant de venir, c'est de me teindre les cheveux, même si c'est subtil, je ne veux pas que mon double me reconnaisse, en tout cas, dans mes souvenirs, personne ne me ressemblant se baladais dans les couloirs.
Je faisait en sorte de me rendre utile, me faisant passer pour une autre élève et ça fonctionnait. Et alors que je marche rapidement dans les couloirs comptant atteindre Histoire de la Magie
- Aie..
Je bouscule quelqu'un, presque immédiatement je me retourne pour voir qui c'est et bien sûr il a fallu que ça tombe sur lui. Ni une ni deux, je prends toutes mes affaires et quitte le couloir aussi vite que je puisse. Maintenant c'est fini.. Il doit me trouver bizarre.. Le pire c'est que je suis Gryffondor et donc que c'est sur qu'on se recroisera au moins une fois..
Il doit penser quoi de moi sérieux.. Une fille qu'il a jamais vu dans sa maison le bousculer et partir sans même s'excuser.. Tout est foutu..

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Chapitre 2
Je suis terrer dans un coin, toute seule, murmurant que je n'aurai jamais du faire ça. J'entends quelqu'un s'approcher, je n'y fait pas attention, je m'en fiche maintenant.
- Dit.. Tu devrais venir.. Ils vont tirer les noms de la coupe de feu..
Je relève la tête. Bien sûr, il avait fallu que ça tombe sur Cho Chang, le futur premier amour de Harry. Je remets ma tête dans mes bras encore plus abatue, parlant des mes manches.
- Je veux pas y aller..
Elle s'acroupit en face de moi, je ne l'a regarde même pas. Une autre idée, sûrement foireuse à tout le coups, me venait en tête.
Et si...
De toute façon, autant tenter.
- Cho, devenons amies, dis-je sur un ton enjoué
Elle paraissait surprise
- Euh.. Je.. Bon.. Euh.. Ok..?
Je souris et la prends dans mes bras, c'était mon jour de chance, je ne parairait peut-être pas très maligne sur les bords mais mon plan est de ne pas avoir de plan. Si je deviens amie avec Cho Chang, alors, alors.. J'aurai une chance de me rapprocher de lui ? Oh j'ai déjà hâte ! (NDA : Elle s'y croit vachement, comme si on devenait ami avec quelqu'un comme ça, prévenez moi si ça arrives) La situation n'est peut être pas si perdue que cela finalement ! Enfin je crois..

Grande salle

Je ne suis pas allé à la grande salle hier, de toute façon je connais les noms tirés, ça ne servait à rien. Je cherche Cho des yeux, et lui fait un grand signe de main, elle me dévisage avec dégoût et retourne vaquer à ses occupations. Mince alors, qu'ai-je fait de mal ?