La Galerie d'Avatars
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave de l'avoir découpée ! Merci infiniment pour tout ton travail !
La Galerie d'Avatars
Bonjour une âme charitable pourrait elle mettre les cheveux blond ( pas jaune) à ce vava?
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un de généreux peut sur la première photo : mettre les yeux en verts, les cheveux roux et enlever l'inscription qu'il y a en haut à droite et la signature qu'il y a à droite svp ?
Pour la deuxième, est-ce que quelqu'un pourrait-il mettre les cheveux en roux et enlever le sang sur son visage ?
Pour la troisième, la mettre à l'endroit (la retourner) et lui enlever les écritures
Pour la 4ème, il faut juste enlever les perles sur ses joues
Et enfin pour la 5ème, il faudrait juste enlever les écritures et la boucle d'oreille
Si quelqu'un arrive à faire tout ça c'est vraiment qu'il est super fort et merci beaucoup en avance
J'ai conscience que c'est un gros travail donc j'offre 5 chocogrenouilles à celui ou celle qui m'aidera
une pour chaque image
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Reducio

Pour la deuxième, est-ce que quelqu'un pourrait-il mettre les cheveux en roux et enlever le sang sur son visage ?
Reducio

Pour la troisième, la mettre à l'endroit (la retourner) et lui enlever les écritures
Reducio

Pour la 4ème, il faut juste enlever les perles sur ses joues
Reducio

Et enfin pour la 5ème, il faudrait juste enlever les écritures et la boucle d'oreille
Reducio

Si quelqu'un arrive à faire tout ça c'est vraiment qu'il est super fort et merci beaucoup en avance
J'ai conscience que c'est un gros travail donc j'offre 5 chocogrenouilles à celui ou celle qui m'aidera
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
La Galerie d'Avatars
J'ai fait quelque chose @Anna Delore, et j'ai conscience que je ne sait pas DU TOUT appliquer de la couleur sur les cheveux mais bon.... c'est l'attention qui compte, non ?
Voilà...
Reducio

Reducio

Reducio

Reducio

Reducio

Voilà...
La Galerie d'Avatars
Salut tout le monde ! Oui, c'est encore moi 
Serait-il possible de changer une couleur de vêtement sur une image ? Si oui, j'aimerais fortement que l'image suivante ait un pull vert plutôt que rouge. Un vert comme celui-ci de ma fiche, ou un peu comme cette autre image :
Mais n'importe quel vert pourrait faire l'affaire aussi si ça vous permet de mieux travailler ect. Dans le meilleur des scénarios, ce serait super que l'on puisse toujours voir les plis déjà présents, les ombres, pourquoi pas même la texture ! Vous êtes libres de changer la couleur du pantalon aussi, si ça rend mieux (je souhaite vraiment un panel de couleur cohérent
) Je me chargerai ensuite de mon côté de détourer/découper l'image, pas besoin d'aide de ce côté là 
L'image en question
Très bonne journée à tous,
La plume d'Audric.
AGoodwin. - #78905a
Serait-il possible de changer une couleur de vêtement sur une image ? Si oui, j'aimerais fortement que l'image suivante ait un pull vert plutôt que rouge. Un vert comme celui-ci de ma fiche, ou un peu comme cette autre image :
Reducio

Mais n'importe quel vert pourrait faire l'affaire aussi si ça vous permet de mieux travailler ect. Dans le meilleur des scénarios, ce serait super que l'on puisse toujours voir les plis déjà présents, les ombres, pourquoi pas même la texture ! Vous êtes libres de changer la couleur du pantalon aussi, si ça rend mieux (je souhaite vraiment un panel de couleur cohérent
L'image en question
Reducio

La plume d'Audric.
Dernière modification par Audric Goodwin le 8 janv. 2022, 15:03, modifié 2 fois.
AGoodwin. - #78905a
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait ça @Audric Goodwin
Reducio

Dernière modification par Summer Flour le 8 janv. 2022, 15:33, modifié 1 fois.
La Galerie d'Avatars
Et moi
:
Dis-moi si quelque chose ne va pas
Reducio

Dis-moi si quelque chose ne va pas
Dernière modification par Emma Crawford le 8 janv. 2022, 14:47, modifié 1 fois.
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
La Galerie d'Avatars
Reducio
Audric Goodwin a écrit : 8 janv. 2022, 14:38 Salut tout le monde ! Oui, c'est encore moi
Reducio
Mais n'importe quel vert pourrait faire l'affaire aussi si ça vous permet de mieux travailler ect. Dans le meilleur des scénarios, ce serait super que l'on puisse toujours voir les plis déjà présents, les ombres, pourquoi pas même la texture ! Vous êtes libres de changer la couleur du pantalon aussi, si ça rend mieux (je souhaite vraiment un panel de couleur cohérent) Je me chargerai ensuite de mon côté de détourer/découper l'image, pas besoin d'aide de ce côté là
L'image en question
Reducio
La plume d'Audric.
Hello
Je t’ai fais ça, dis-moi si il faut que je change un truc
Reducio

La Galerie d'Avatars
Coucou tout le monde ! D'abord, merci à vos toutes pour vos propositions ! Néanmoins, il faut bien choisir quelque un, et c'est toi @Charlène Corbier, qui se rapproche de ce que j'imaginai le plus ! Désolé aux autres, c'était tout de même de très belles choses que vous m'avez proposé
AGoodwin. - #78905a
AGoodwin. - #78905a