7 janv. 2022, 19:15
La Galerie d'Avatars
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave de l'avoir découpée ! Merci infiniment pour tout ton travail !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

8 janv. 2022, 10:00
La Galerie d'Avatars
Bonjour une âme charitable pourrait elle mettre les cheveux blond ( pas jaune) à ce vava?

Image

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

8 janv. 2022, 10:10
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un de généreux peut sur la première photo : mettre les yeux en verts, les cheveux roux et enlever l'inscription qu'il y a en haut à droite et la signature qu'il y a à droite svp ? :cute:

Reducio
Image

Pour la deuxième, est-ce que quelqu'un pourrait-il mettre les cheveux en roux et enlever le sang sur son visage ? :cute:

Reducio
Image

Pour la troisième, la mettre à l'endroit (la retourner) et lui enlever les écritures :cute:

Reducio
Image

Pour la 4ème, il faut juste enlever les perles sur ses joues ^^

Reducio
Image

Et enfin pour la 5ème, il faudrait juste enlever les écritures et la boucle d'oreille ;)

Reducio
Image

Si quelqu'un arrive à faire tout ça c'est vraiment qu'il est super fort et merci beaucoup en avance <3

J'ai conscience que c'est un gros travail donc j'offre 5 chocogrenouilles à celui ou celle qui m'aidera :) une pour chaque image :chocogrenouille:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

8 janv. 2022, 13:52
La Galerie d'Avatars
J'ai fait quelque chose @Anna Delore, et j'ai conscience que je ne sait pas DU TOUT appliquer de la couleur sur les cheveux mais bon.... c'est l'attention qui compte, non ?
:S :S

Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image

Voilà... :sweatingbullets:

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

8 janv. 2022, 14:38
La Galerie d'Avatars
Salut tout le monde ! Oui, c'est encore moi :decayed:
Serait-il possible de changer une couleur de vêtement sur une image ? Si oui, j'aimerais fortement que l'image suivante ait un pull vert plutôt que rouge. Un vert comme celui-ci de ma fiche, ou un peu comme cette autre image :
Reducio
Image

Mais n'importe quel vert pourrait faire l'affaire aussi si ça vous permet de mieux travailler ect. Dans le meilleur des scénarios, ce serait super que l'on puisse toujours voir les plis déjà présents, les ombres, pourquoi pas même la texture ! Vous êtes libres de changer la couleur du pantalon aussi, si ça rend mieux (je souhaite vraiment un panel de couleur cohérent ^^ ) Je me chargerai ensuite de mon côté de détourer/découper l'image, pas besoin d'aide de ce côté là :)

L'image en question
Reducio
Image

Très bonne journée à tous,
La plume d'Audric.
Dernière modification par Audric Goodwin le 8 janv. 2022, 15:03, modifié 2 fois.

AGoodwin. - #78905a

8 janv. 2022, 14:45
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait ça @Audric Goodwin

Reducio
Image
Dernière modification par Summer Flour le 8 janv. 2022, 15:33, modifié 1 fois.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

8 janv. 2022, 14:46
La Galerie d'Avatars
Et moi :wise: :

Reducio
Image

Dis-moi si quelque chose ne va pas :biggrin:
Dernière modification par Emma Crawford le 8 janv. 2022, 14:47, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

8 janv. 2022, 14:46
La Galerie d'Avatars
Et moi ca @Audric Goodwin
Reducio
Image

8 janv. 2022, 15:09
La Galerie d'Avatars
Reducio
Audric Goodwin a écrit : 8 janv. 2022, 14:38 Salut tout le monde ! Oui, c'est encore moi :decayed:
Serait-il possible de changer une couleur de vêtement sur une image ? Si oui, j'aimerais fortement que l'image suivante ait un pull vert plutôt que rouge. Un vert comme celui-ci de ma fiche, ou un peu comme cette autre image :
Reducio
Image

Mais n'importe quel vert pourrait faire l'affaire aussi si ça vous permet de mieux travailler ect. Dans le meilleur des scénarios, ce serait super que l'on puisse toujours voir les plis déjà présents, les ombres, pourquoi pas même la texture ! Vous êtes libres de changer la couleur du pantalon aussi, si ça rend mieux (je souhaite vraiment un panel de couleur cohérent ^^ ) Je me chargerai ensuite de mon côté de détourer/découper l'image, pas besoin d'aide de ce côté là :)

L'image en question
Reducio
Image

Très bonne journée à tous,
La plume d'Audric.

Hello ^^,
Je t’ai fais ça, dis-moi si il faut que je change un truc :) :
Reducio
Image

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

8 janv. 2022, 15:29
La Galerie d'Avatars
Coucou tout le monde ! D'abord, merci à vos toutes pour vos propositions ! Néanmoins, il faut bien choisir quelque un, et c'est toi @Charlène Corbier, qui se rapproche de ce que j'imaginai le plus ! Désolé aux autres, c'était tout de même de très belles choses que vous m'avez proposé :wise:

AGoodwin. - #78905a