8 janv. 2022, 19:33
La Galerie d'Avatars
Summer Flour a écrit : 8 janv. 2022, 13:52 J'ai fait quelque chose @Anna Delore, et j'ai conscience que je ne sait pas DU TOUT appliquer de la couleur sur les cheveux mais bon.... c'est l'attention qui compte, non ?
:S :S

Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image

Voilà... :sweatingbullets:
Merci beaucoup déja @Summer Flour <3 vraiment hâte de rp avec toi ^^

Déjà les images 3 et 5 sont parfaites :wow: mais est-ce que tu pourrais mettre une couleur plus clair (orange) car là c'est rouge :lol: et je crois que pour la première image tu as cru que la capuche de la fille était ses cheveux :crylaugh: car tu l'as teint en rouge aussi :lol:

Donc si tu pouvait juste modifier un peu la couleur et laisser la capuche bleu, et ce serait parfait je t'enverrai les chocogs :chocogrenouille: <3

D'ailleurs je me rend compte que j'ai oublié de te demander de mettre les cheveux de la 4ème fille en roux tu pourrais le faire aussi 💖

Au passage désolée du dérangement et merci d'avance :D

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

8 janv. 2022, 19:57
La Galerie d'Avatars
C'est mieux ainsi @Anna Delore ? :cute:

Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

9 janv. 2022, 09:43
La Galerie d'Avatars
Summer Flour a écrit : 8 janv. 2022, 19:57 C'est mieux ainsi @Anna Delore ? :cute:

Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image
Wow c'est magnifique je t'envoie le reste <3

Edit : je sais que je suis très énervante mais en fait si tu pouvais mettre les yeux en verts à la première image et la troisième ça serait cool car tu vois j'avais oublié de te le demander mais après t'inquiètes je me débrouillerai toute seule ! :wise:

D'ailleurs je te trouve incroyable en retouche je ne sais pas sur quelle appli tu les fais mais WOW :wow:

5A rp 2050-51 - #004080

9 janv. 2022, 11:31
La Galerie d'Avatars
Et voilàààà @Anna Delore et t'inquiètes, t'es pas du tout énervante ;) .

Reducio
Image
Reducio
Image

Sinon, j'utilise pas d'appli en particulier je vais juste sur la photo>modifier et créer>je choisis modifier avec Paint 3D mais je pense que mon ordinateur l'a téléchargé par défaut.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

9 janv. 2022, 12:54
La Galerie d'Avatars
Super merci ! Je retiens pour la prochaine fois mais toi en tout cas tu es vraiment géniale ! <3

5A rp 2050-51 - #004080

9 janv. 2022, 16:46
La Galerie d'Avatars
Coucou @Anna Delore ! Je sais que Summer l'a déjà fait mais je voudrais quand même tenté ma chance :

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

9 janv. 2022, 17:16
La Galerie d'Avatars
Agatha Mensis a écrit : 9 janv. 2022, 16:46 Coucou @Anna Delore ! Je sais que Summer l'a déjà fait mais je voudrais quand même tenté ma chance :

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image
Wow Agatha ! Merci beaucoup ! :wow: Je vais prendre un peu des deux ! ça te dérange si je te donne qu'une seule chocog car j'en ai plus beaucoup et j'avais pas prévu devoir en donner plus... :wise:

5A rp 2050-51 - #004080

9 janv. 2022, 17:30
La Galerie d'Avatars
Bonjour :wow:

Je viens poster ma première demande, je vois aussi qu'il y a des gens doués dans le métier (tenez, encore plus de travail :whip: )

Voilà donc :

Image

Serait-ce possible de :
- Mettre les cheveux des deux en bruns
- Mettre les yeux marrons au garçon
- Griser une fois sur deux un des personnage

Je sais que ça fait un peu beaucoup mais je crois en vous :wise:
J'enverrais des chocogrenouilles imaginaires aux artistes !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

9 janv. 2022, 17:37
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait ça :happy: :

Reducio
Image

@Kimberly Harlez, dis-moi ce que tu en penses.
En ce qui concerne le fait de griser une fois sur deux les persos, je ne peux pas...
Je laisse donc quelqu'un d'autre s'en charger !
Dernière modification par Emma Crawford le 9 janv. 2022, 17:40, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

9 janv. 2022, 17:39
La Galerie d'Avatars
Emma Crawford a écrit : 9 janv. 2022, 17:37 Je t'ai fait ça :happy: :

Reducio
Image

@Kimberly Harlez, dis-moi c que tu en penses.
En ce qui concerne le fait de griser une fois sur deux les persos, je ne peux pas...
Je laisse donc quelqu'un d'autre s'en charger !
C'est vraiment super merci Emma ! Tiens une chocogrenouille imaginaire :chocogrenouille:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop