Le Labyrinthe #1

Mince ! Mon sort avait échoué. Je croyais vraiment que j’allais pouvoir maîtriser une fille nettement plus âgée ? Je décide de partir sur une autre technique :

On va tout de même pas s’attaquer Elfie, pas entre Gryffondor. N’est-ce pas ? Et puis tu sais je t’encourage à chaque match de Quidditch dans les tribunes, promis juré.

Je doute que ça la convainque. J’en profite pour m’éloigner doucement, histoire de mettre une peu de distance avec nous.
Je préférait être son allié tout bien réfléchi, je sais bien qu’elle a le dessus sur moi niveau sortilège.

Action : se déplacer en A3

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

Le Labyrinthe #1
James s'était avait continué son chemin vers la droite mais il semblerait que il n'ait pas fait le meilleur choix. En effet, il se retrouvait derrière un runespoor attaquant une fille de Serdaigle et il pouvait apercevoir dans une intersection une créature à la tête rouge. Derrière la Serdaigle se trouvait un coffre et si le jeune homme pouvait l'atteindre, il pourrait peut-être gagner quelque chose...

Action 1 : Se déplacer en E4.

Action 2 : Lancer Alohomora sur le coffre en espérant que ce ne soit pas un épouventard...

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Le Labyrinthe #1
Isaac ouvrit le coffre et tomba nez à nez avec son pire cauchemar. C'était probablement un Epouvantard, ça n'avait autrement aucun sens dans un coffre dans un labyrinthe. Il fallait qu'il lance un Riddikulus. Il imagina sa cible se ridiculiser et lança le sort en espérant que cette vision d'horreur cesserait :
Action : Lancer un Riddikulus
Cible : L'Epouvantard

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

Le Labyrinthe #1
La gryffondor la plus jeune semblait connaître de nom Elfie. Après son sort raté, elle voulait donc faire une alliance. Elfie n'était pas vraiment pour, elle ne la connaissait pas, et ne pouvait donc pas lui faire confiance, elle avait donc un plan machiavélique.

"Pourquoi pas, ça sera toujours utile!"

C'est ça, premièrement lui faire croire qu'elle accepte l'alliance, puis se tourner et tenter de lui lancer un sort, avant de partir plus loin. En espérant que ça fonctionne évidemment.
Action 1: Lancer Serpensortia sur Selma Puckle
Action 2: Se déplacer en E3

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Le Labyrinthe #1
Mais lâche-moi, purée ! Bad pensait que la créature allait rapidement le lâcher mais elle était tenace la bougre. Le Serdaigle ne ressentait pas de réel danger et n'avait donc pas envie de blesser outre mesure le Chaporouge. C'est donc avec un Incarcerem et sa prison de cordes qu'il décida de tenter d'immobiliser la créature avant de continuer sa route.

Au passage, il vit Isaac face à sa plus grande peur. Heureusement que l'on avait déjà eu affaire à de telles créatures en défense contre les forces du Mal sinon ce n'était pas gagné !

Action 1 : Lancer Incarcerem sur le Chaporouge
Action 2 : Avancer en A3

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

Le Labyrinthe #1
La lumière disparait tout de suite.
Certes j'y vois rien mais au moins je suis protégée.
J'avance doucement mais surement, ma baguette en avant, prête à lancer un sort.
Je tourne à gauche et toujours rien.
Je ne sais même pas si je suis au centre ou au bord du labyrinthe.
Action : se déplacer en A1

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

Le Labyrinthe #1
Fin du tour VI
» Une indication vous a été donnée pour vous situer. Elle comporte une distance : c'est la distance qui vous sépare de la coupe à vol d'oiseau et arrondie à l'unité la plus proche (1m = 1 carreau) ; et une direction : elle vous dit dans quel coin du labyrinthe vous vous situez (Nord Ouest, Nord Est, Sud Ouest ou Sud Est). Notez que si vous êtes "pile au Nord" par exemple, cela signifie que la direction Sud vous emmène droit sur la coupe.
Image postée par le membre
Bad Eaven · 54PV
Après quelques minutes de réflexion, vous sentez les buissons du labyrinthe vous griffer les genoux (-5PV). Le Chaporouge vous assène un coup (-2PV) et vous décidez de partir, mais un peu confus, vous foncez sur le buisson ((!) Vous ne pouvez pas aller en A3). Vous lancez un Incarcerem sur le Chaporouge [42], c'est une réussite. Mais alors que vous vous pensiez sauf, de grandes battées d'ailes vous font presque tomber au sol : un dragon atterrit devant vous et crache une flamme qui vous brûle (-3PV) vous et le Chaporouge.
(!) Vous écopez d'une faute absence et êtes pénalisé de 5PV.
» Indication : vous vous situez à 7m Nord Ouest de la coupe.
Inventaire :
Reducio
Pièce d'or
Si vous possédez une pièce d'or, les Gobelins s'en empareront. En échange, il vous laissera tranquille. La mémoire des Gobelins leur permet de se rappeler qui leur a donné une pièce d'or.
Charline Rivers-Anterraz · 60PV
Vous avancez vers le Nord et rencontrez Selma, suivie de son cobra.
(!) Vous écopez d'une faute absence et êtes pénalisée de 5PV.
» Indication : vous vous situez à 11m Nord Est de la coupe.
Inventaire :
Reducio
vide
Elfie Chassin · 56PV
Après un lancer de sort un peu long qui laisse, vous sentez les buissons du labyrinthe vous attraper les jambes en vous griffant (-5PV). Votre Serpensortia [46] laisse s'échapper un cobra qui file droit vers Selma. Vous continuez d'avancer et tombez nez-à-nez sur un Gobelin qui vous attaque à l'aide d'un Flipendo (-2PV).
(!) Vous écopez d'une faute absence et êtes pénalisée de 5PV.
» Indication : vous vous situez à 10m Nord Est de la coupe.
Inventaire :
Reducio
vide
Gabrielle Gray · 62PV
Vous décidez de vous soigner en lançant un Ferula [87]. Mais vous ne sentez pas la différence. Le Chaporouge tente de vous donner un coup, mais la massue lui retombe sur la tête... Il a l'air de s'être fait mal. Vous continuez d'avancer.
» Indication : vous vous situez à 10m Sud Est de la coupe.
Inventaire :
Reducio
vide
Isaac Powell · 60PV
Vous lancez un Riddikulus [6] efficace, l'Epouvantard disparaît. Vous sentez alors derrière vous une vague de chaleur : serait-ce un dragon qui vient de brûler votre allier ? Pendant votre réflexion, vous sentez les buissons du labyrinthe vous griffer (-5PV). Au Nord, vous apercevez un cobra venir vers vous et vous mordre, vous ne savez pas d'où il peut venir, mais quelqu'un semble avoir lancé un Serpensortia.
» Indication : vous vous situez à 6m Nord Ouest de la coupe.
Inventaire :
Reducio
vide
James Holling · 64PV
Vous tentez de vous déplacer à travers les haies, mais la tâche est trop compliquée pour donner quelque chose ((!) Vous ne pouvez pas aller en E4). Vous sentez un Runespoor repoussé violemment par un sort, dans la panique vous lui lancez un Alohomora [68], réussi certes, mais inefficace : il n'y a pas de coffre autour de vous. Un Chaporouge bondit et vous attaque (-2PV). Vous êtes en de bonnes compagnies, dîtes-donc...
» Indication : vous vous trouvez à 8m Sud Ouest de la coupe.
Inventaire :
Reducio
vide
John Taylor · 58PV
Le cobra vous mord et finit par disparaître. Vous décidez de reprendre votre souffle, mais constatez que les buissons commencent à vous griffer pour vous emporter (-5PV).
» Indication : vous vous situez à 11m Sud Ouest de la coupe.
Inventaire :
Reducio
vide
Joy Wakberg · 60PV · Empoisonnée
Vous vous faîtes attaquer par le Runespoor. La première tête rate son coup, mais les deux restantes vous mordent profondément (-4PV), vous sentez l'effet du venin agir sur vous (statut : empoisonnée). Votre Repulso [14] est efficace cependant, et vous permet de vous débarrasser de la créature, la refilant à James. Vous avancez vers le Niffleur, il semble vouloir vous montrer quelque chose.
» Indication : vous vous situez à 5m Sud Ouest de la coupe.
Inventaire :
Reducio
Polynectar
Consommer le Polynectar vous permettra de prendre l'apparence de la créature de votre choix pendant 3 tours et d'avoir les capacités de celle-ci. Les créatures de la même espèce s'allieront alors à vous pendant ce temps en pensant que vous êtes un semblable. Votre carte sera cachée et envoyée par hibou pour ne pas dévoiler votre identité.
Kenyo Harron · 58PV
Le Chaporouge tente une attaque, mais la rate. Vous décidez de lui lancer un Incarcerem [34] qui l'emprisonne. Vous utilisez ensuite votre essence de Dictame qui vous permet de récupérer quelques forces avant de poursuivre dans le labyrinthe.
» Indication : vous vous situez à 8m Sud Est de la coupe.
Inventaire :
Reducio
Vide
Lily Turner · 54PV · Empoisonnée
Le Runespoor commence par vous attaquer. La première tête rate son attaque, mais les deux suivantes vous mordent bien (-4PV), vous sentez le venin pénétrer votre sang (statut : empoisonnée). Vous décidez de lancer un Repulso [4] brillamment réussi, envoyant le cobra plus loin que prévu.
» Indication : vous vous situez 10m pile au Nord de la coupe.
Inventaire :
Reducio
Potion de beauté
Jetée sur un Chaporouge, la potion de beauté permet de le faire fuir et d'éviter ainsi le combat avec lui.
Selma Puckle · 64PV
Vous continuez d'avancer dans le labyrinthe et croisez Charline. Un cobra vous suit et finit par vous mordre.
(!) Suite à une erreur de ma part dans le visuel de la réso précédente, j'ai déplacé votre personnage d'une case de sorte à ce que vous vous trouviez à l'endroit avec le plus de visibilité. Navré pour la gêne occasionnée.
» Indication : vous vous situez à 11m Nord Est de la coupe.
Inventaire :
Reducio
Dictame
L'ingestion de Dictame permet de récupérer 2PV.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Le Labyrinthe #1
Tout s'enchaîna très vite. Isaac fit disparaître avec brio l'épouvantard, cependant il fut vite remplacé par un serpent qui venait droit vers lui. Il sentit aussi un coup de vent brulant, son camarade et plus ou moins allié s'était fait attaquer par un dragon, un véritable dragon. En tout cas ce qu'il devait faire était simple : ignorer le serpent, passer derrière le dragon pendant qu'il était occupé avec le serdaigle et l'attaquer sur le côté, ce serait bien plus efficace.
Action 1 : Se déplacer en D1
Action 2 : Lancer un Stupefix sur le dragon

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

Le Labyrinthe #1
Ha ! Mais c'est qu'il est magnifique ce Repulso ! Plus de truc bizarre à trois têtes pour m'attaquer... si c'est pas une bonne nouvelle, ça. Bon... c'est pas tout, mais ce serait bien de trouver la sortie de ce Labyrinthe avant que d'autres bêtes m'attaquent. Enfin... s'il y en a une.

Action : Se déplacer en D2

Promo 2045

Le Labyrinthe #1
OK. Maintenant, il allait devoir se battre contre un monstre. Oui, il lui fallait avancer, et, pour cela, se battre contre un dragon.
Lancer Protego sur soi-même
Se déplacer en B5