9 janv. 2022, 17:45
La Galerie d'Avatars
Voila ce que je t'ai fait, dis moi si ça te convient ^^
Image Image

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

9 janv. 2022, 17:46
La Galerie d'Avatars
J'ai aussi fait cette version avec les cheveux un peu plus foncé :) Cadeau @Kimberly Harlez
Image

9 janv. 2022, 17:47
La Galerie d'Avatars
Melody Brown a écrit : 9 janv. 2022, 17:45 Voila ce que je t'ai fait, dis moi si ça te convient ^^
Image Image
C'est super ! Tiens une chocogrenouille imaginaire :chocogrenouille:

C'est juste possible de mettre le bras de la fille grisé sur la deuxième ? Je penses que tu as oublié :laugh:

EDIT :
Aaron Smith a écrit : 9 janv. 2022, 17:46 J'ai aussi fait cette version avec les cheveux un peu plus foncé :) Cadeau @Kimberly Harlez
Image
Tiens tu mérite aussi ta chocogrenouille imaginaire :chocogrenouille:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

9 janv. 2022, 17:51
La Galerie d'Avatars
Oupsi effectivement j'ai oublié ^^
Je te fais ça de suite

EDIT : Image

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

9 janv. 2022, 18:25
La Galerie d'Avatars
Cora McGovern a écrit : 8 janv. 2022, 10:00 Bonjour une âme charitable pourrait elle mettre les cheveux blond ( pas jaune) à ce vava?

Image
Je relance ma demande qui c'est perdu

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

9 janv. 2022, 18:26
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup :wow:

A tous ceux qui m'ont aidé, des chocogrenouilles gratos :chocogrenouille:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

9 janv. 2022, 18:30
La Galerie d'Avatars
Salut @Cora McGovern,
Est-ce que ça te convient comme ça ? :)
Hésite pas à me demander si tu veux que ce soit plus foncé, plus clair, plus jaune ou quoi que ce soit ^^
Image

9 janv. 2022, 18:46
La Galerie d'Avatars
Et moi, ceci : ^^
Reducio
Image

Dis-moi si c'est trop jaune :wise:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

9 janv. 2022, 19:43
La Galerie d'Avatars
Aaron Smith a écrit : 9 janv. 2022, 18:30 Salut @Cora McGovern,
Est-ce que ça te convient comme ça ? :)
Hésite pas à me demander si tu veux que ce soit plus foncé, plus clair, plus jaune ou quoi que ce soit ^^
Image
Serait il possible que ce soit plus claire?

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

9 janv. 2022, 19:49
La Galerie d'Avatars
ça te convient comme ça ? @Cora McGovern
Reducio
Image

EDIT : Sinon passe par hibou ça sera plus simple pour éviter de trop flood ici ^^