La Galerie d'Avatars
Voila ce que je t'ai fait, dis moi si ça te convient 
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
![]() |
![]() |
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Aaron Smith
La Galerie d'Avatars
J'ai aussi fait cette version avec les cheveux un peu plus foncé
Cadeau @Kimberly Harlez
La Galerie d'Avatars
C'est super ! Tiens une chocogrenouille imaginaire
C'est juste possible de mettre le bras de la fille grisé sur la deuxième ? Je penses que tu as oublié
EDIT :
Tiens tu mérite aussi ta chocogrenouille imaginaireAaron Smith a écrit : 9 janv. 2022, 17:46 J'ai aussi fait cette version avec les cheveux un peu plus foncéCadeau @Kimberly Harlez
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
La Galerie d'Avatars
Oupsi effectivement j'ai oublié 
Je te fais ça de suite
EDIT :
Je te fais ça de suite
EDIT :
La Galerie d'Avatars
Je relance ma demande qui c'est perduCora McGovern a écrit : 8 janv. 2022, 10:00 Bonjour une âme charitable pourrait elle mettre les cheveux blond ( pas jaune) à ce vava?
![]()
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
A tous ceux qui m'ont aidé, des chocogrenouilles gratos
A tous ceux qui m'ont aidé, des chocogrenouilles gratos
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Aaron Smith
La Galerie d'Avatars
Salut @Cora McGovern,
Est-ce que ça te convient comme ça ?
Hésite pas à me demander si tu veux que ce soit plus foncé, plus clair, plus jaune ou quoi que ce soit
Hésite pas à me demander si tu veux que ce soit plus foncé, plus clair, plus jaune ou quoi que ce soit
La Galerie d'Avatars
Et moi, ceci :
Dis-moi si c'est trop jaune
Reducio

Dis-moi si c'est trop jaune
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
La Galerie d'Avatars
Serait il possible que ce soit plus claire?Aaron Smith a écrit : 9 janv. 2022, 18:30 Salut @Cora McGovern,
![]()
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Aaron Smith
La Galerie d'Avatars
ça te convient comme ça ? @Cora McGovern
EDIT : Sinon passe par hibou ça sera plus simple pour éviter de trop flood ici
Reducio

EDIT : Sinon passe par hibou ça sera plus simple pour éviter de trop flood ici