Inscription
Connexion

08 nov. 2021, 23:06
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Bienvenue par ici !

Hello toi ! Petit nouveau, petite nouvelle, tu cherches à te repérer dans cet immense château j'imagine, Alors tu es au bon endroit ^^
Je suis arrivée comme toi un beau jour, en étant complétement sous le charme de cet endroit mais perdue aussi. J'ai pu bénéficier de l'aide de mon ex marraine qui m'a énormément aidé et donné envie de rester Irene si tu passes par là 💙 et je suis ici pour, à mon tour, guider des nouveaux p'tit choux comme toi à s'épanouir sur PFR.
Je suis donc Zoey Redfly, petite aiglonne. Je suis en cinquième année devoir et quatrième année RP ! Je suis aussi ancienne préfète de Serdaigle et maintenant capitaine de l'équipe de Quidditch.

Si tu veux rejoindre les petits choux n'hésites pas à me mentionner sur ce sujet en tapant les balises ainsi :

Code : Tout sélectionner

[mention]Zoey Redfly[/mention]
Qu'importe si tu es dans la maison des Gryffi, des Pouffy, des Serpy ou encore des Serdy, je t'accueillerais avec plaisir :cute: Mon but est de te guider jusqu'à ce que tu te sentes bien et à l'aise dans ta maison, sur le site entier et pour répondre à tes questions bien sûr ! Même si c'est juste pour le Parcours de l'apprentie sorcier, je serais ravie de devenir ta marraine :)


Il me reste 4 places /8



Image
Les petits choux à la crème
Les p'tits choux qui viennent de commencer l'aventure.
-Ilyana Nicholas (05/03/23)
-Acuti Caligo (11/09/23)
-Pauline Smit (08/11/23)
-Ailise Ryan (19/02/24)


Les crèmes Chantilly
Les crèmes qui se sont bien battus et sont partis explorer les chocolats horizons de leur propre chef
-Shawna Banks (08/01/22)-(09/07/22)
-Yuna Adams (26/07/22)-(21/06/23)
-
Image


Image
Les crèmes renversées
Les crèmes qui se sont trop dispersées et ont disparu :(

-Zach Fawkes (10/11/21)
-Sybille Ramsay (11/11/21)
-Laureen Morgan (18/03/22)
-Emma Nelson (26/02/22)
-Harper Hills (27/03/22)
-Phoebe Sloan (01/07/22)
-Dylan Baguets (22/02/22)
-Jim Hawkins (16/08/22)
-Mélodie Flowers (13/03/22)
-Caelan O'Connall (06/03/23)
-Sarah Brawn (20/01/22)
-Helena Sangrey (21/02/23)
-Cassiopeia Sky McCalley (30/08/23)
-Brenda Mills (31/08/23)
-Cléa Simon (11/11/23)
Faites moi signe si jamais vous revenez !
Dernière modification par Zoey Redfly le 21 févr. 2024, 16:41, modifié 13 fois.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

04 janv. 2022, 20:05
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image
Bienvenue au château, petit nuage ! Tu es nouveau, et tu as du mal à t'intégrer ? Les parrains et marraines, c'est fait pour ça ! ^^ Je suis Ludmilla Diamond, jeune Poufsouffle prête à t'aider !
Je suis moi aussi arrivée sur le site, un jour, complètement perdue, et grâce aux conseils de ma merveilleuse marraine, @Emily Baker, je suis maintenant comme un poisson dans l'eau.
Ainsi, si tu veux que je t'aides, tu es le bienvenu ! Que tu sois à Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle, je serais très heureuse de t'accompagner dans la merveilleuse aventures qu'est Pfr.
Chaque question est légitime, alors n'hésite pas à en poser beaucoup ! Si tu en as une en particulier, ou que tu souhaites que je devienne ta marraine, n'hésite pas à passer par ma volière !
Tu peux sinon aller dans ce sujet, en me mentionnant. Pour cela, il suffit de cliquer sur le petit "@", dans la barre de code, juste au-dessus de ton texte, en mettant mon nom ("Ludmilla Diamond") entre les balises qui apparaissent, comme ceci :

Code : Tout sélectionner

[mention]Ludmilla Diamond[/mention]
Il me reste 2 places.

Les petits nuages
Allison Keller 06/07/23
Amber Steff 14/02/24
Les nuages devenus grands
Marion Fourlegnie 29/11/22 au 03/05/23

Les nuages qui se sont évaporés dans l'air
October Dempsey 03/08/22 au 12/10/22
Santiago Michael 21/02/22 au 27/02/22
Lupo Reg 13/01/22 au 15/03/22
Elana Delacroix 07/01/22 au 06/07/22
Marie O'Neil 22/03/22 au 06/07/22
rose sebaoun 27/04/22 au 06/07/22
Nore Winter 21/03/22 au 29/11/22
Léna Starling 11/02/22 au 29/11/22
Romy Diamond 13/02/22 au 06/07/23
Summer Flour 06/07/22 au 06/07/23
Tessa Karasu 25/11/22 au 06/07/23
Darya Collins 21/02/23 au 06/07/23
Molly Caset 20/10/22 au 29/10/23
Emilia Stanley 29/10/23 au 14/02/24
Helen Wilson 29/10/23 au 14/02/24
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 14 févr. 2024, 22:17, modifié 26 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

10 janv. 2022, 20:39
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Bienvenue à Poudlard !



Ça y est, te voilà arriver : ton aventure à Poudlard va commencer ! Les escaliers farceurs, les interminables couloirs, les mots de passe ou les codes pour entrer dans ta salle commune... Bref, tu te sens perdu(e) dans ce château ? Pas de panique, les parrains et marraines sont là pour ça !

Je me présente, je m'appelle Clarke Kane et je suis en 2ème année RP à Serpentard. Ce n'est pas ma première expérience sur le site : en effet, j'ai eu, il y a quelques temps, un autre personnage avec lequel mon aventure ne s'est pas très bien terminé. Après de nombreuses hésitations, j'ai décidé de revenir sur le site avec un tout nouveau personnage et je dois bien admettre que sans mon parrain, mon retour aurait été très compliqué ! C'est pour cela que, à mon tour, j'ai choisie de participer au système de parrainage en temps que marraine.

Alors que tu sois de Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle, ma meute t'es ouverte ! Pour cela, il te suffit d'aller dans ce sujet et de me mentionner en cliquant sur le @ et d'écrire Clarke Kane entre les balises [𝘮𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯][/𝘮𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯] !



Les Louveteaux
Les Nouveaux Loups de la Meute
Alicia Lavery(21/05/2023)
Soliana Lepriosa(11/12/2023)
Lauren Simmons(01/01/2024)
Julie Spark(13/01/2024)
Arthur Legos(05/05/2024)
Elana Easterling(24/03/2024)
• ------------------------------
• ------------------------------



Les Loups
Les Loups qui ont pris leur indépendance
Anselme Beyer (06/06/2022)
Lena De-Merindoll(11/09/2022)
Nowan James(17/02/2023)
Nyxis Calderon(21/03/2024)


Les Loups Solitaires
Les Nouveaux Loups qui se sont égarés sur la route...
Lisa Brown (06/06/2022)
Rosaline Anderson (06/06/2022)
Nicholas Wordsworth (27/10/2022)
Rose Hull(17/02/2023)
Lexie Freya(17/02/2023)
Meera Ellis(17/02/2023)
Ellie Cooper(17/02/2023)
Leo Gallagher (04/12/2023)
Emerald Amos(04/12/2023)
Rose Schwartz(04/12/2023)
Elvahya Jenkins(13/02/2024)
Il me reste 2 places
Dernière modification par Clarke Kane le 24 mars 2024, 18:32, modifié 29 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

15 févr. 2022, 10:29
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image

Image

Image

Tu es un peu déboussolé et tu cherches l'aide d'un parrain ou d'une marraine qui te correspond pour t'aider à trouver le Nord ? Pas de panique, tu es au bon endroit ! Je me présente, je suis Marine Baylacq, quatrième année RP et devoir, arrivée fin décembre 2020 sur le site.
J'imagine que tu as une multitudes de questions qui se bousculent dans ta tête auxquelles tu cherches une réponse, c'est tout à fait normal. À mon arrivée aussi les questions se multipliaient et je ne faisais que me perdre, heureusement que ma marraine était là !
Enfin bref, que tu sois Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor je serais ravie de te prendre sous mon aile pour répondre à toutes tes question. ^^
Les apprentis explorateurs
Anastasia Wiśniewska
Elysande Blackwood
Angelina Deytlish
Kurayami Chikara
Milana Wright
Kayan Pinepeak
Léanne Schwab
Les explorateurs aguerris
Evalyn Tosan
Lukas Sharp
Chanez Reece
Ari Calvin
Ernest Stevens
Rose Ravens
Image
Image
Les explorateurs trop intrépides
Lou Merrour
Jennifer Wilson
Diane Butler
Jeanne Delacroix
Alex Hobb
Blanche Serpentine
Aella Flemanvell
Samantha Hutchison
Jasmine Cassel
Astrid Clément
Angel Polly
Léane Redek
Lilas Arlon
Alexis Smith
Noam Edwards
Félix Orwell
Lucienda McCall
Ann Brooks
Maggie Madsen
Gabrielle Taylor
Gaby Grange
Judicaële Wyllt
Alissa Rayni
Louisa Evans
Grace Callie Taylor
Julia Rose
Arwen Eryas
Alexiel Carpenter
Emily Weber
Marie Sabak
Max Tiles
Si tu souhaites que je devienne ta marraine, il te suffit de copier, coller ceci :

Code : Tout sélectionner

[mention]Marine Baylacq[/mention]
dans ce sujet. Et si tu souhaites me contacter avant, c'est ici.

Il me reste 1 place
Dernière modification par Marine Baylacq le 26 mars 2024, 20:19, modifié 79 fois.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

29 avr. 2022, 11:45
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image

Salut ! Tu es un peu perdu ? Ou totalement ? Enfin, peu importe, les parrains et les marraines sont là pour te guider et t'aider à mieux t'intégrer dans ce grand château. Si tu as la moindre question, il sont là pour y répondre ! J'ai moi-même été totalement perdu au début et j'ai eu un super parrain qui m'a guidé et c'est grâce à lui que je suis encore ici maintenant. :)

Donc, je me présente. Moi, c'est Lyam Murphy et je suis à Gryffondor ! Je suis en troisième année RP, deuxième année devoirs, Joueur de Quidditch et Responsable des Nouveaux Arrivants. Je suis présent sur le site depuis septembre 2021. Si tu souhaites m'avoir comme parrain, ce que j'accepterais avec un grand plaisir, tu peux me mentionner dans ce sujet !

Quelle que soit ta maison je serais ravi de te prendre sous mon aile et que l'on fasse un bout de chemin ensemble ! ^^

Les petites loutres qu'il faut dorloter :

- Azraël Aquila
- Eric Johnson
- Hazel Hawkins
-
-
-
-
-
Les loutres qui sont parties explorer en mer :

Shanna Skayls -
Aeden Solis -
Orlaith Ó Súilleabháin -
Abigail Mann -
Elijah Cooper -
Alaska Campbell -
Lyam Coyle -
Reducio
Les loutres qui se sont laissées tenter par un autre horizon :

- Elenn Willow
- Alexandre Bouvier
- Ma-alya Mikiti
- Ophélie Lancastre
- Paloma Hall
- Genna Rivers
- Romane Felder
- Leo Wynter
- Ivy Lightstone
- Rose Schwartz
- Stella Redhook
- Thao Rocq
- Adeline Ferras
- Scarlett Brooks
- Célestia Murray
- Neil Leujite
- Honey Bronts
- James Flint
- Akira Oresto
- Evie Parkson
- Clara Keller
- Edwards Harl
Il me reste 5 places.
Dernière modification par Lyam Murphy le 04 nov. 2022, 09:55, modifié 21 fois.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

17 août 2022, 10:53
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image

Bonjour à toi chère petite note de musique égarée. Tout d'abord bienvenue à Poudlard ou tu vas j'en suis certaine t'épanouir. Cependant je te l'accord l'école est vaste et regorge de petits passages secrets ou il est facile de se perdre. Ne t'en fais pas c'est pour ça que je suis là

Alors tout d'abord laisses moi me présenter, Je m'appelle Melody Brown et je suis en Troisème année Devoir et en quatrième année RP à la rentrée 2048.A mon arrivée sur le site en Juillet 2021 j'ai été répartie dans la maison Serpentard ou j'ai été Responsable des dortoirs, Rédactrice, Capitaine des Cheerleaders et ou je suis actuellement Cheerleader et membre de la boutique d'avatars !

Si tu le souhaites je peux te prendre sous mon aile et t'aider à te repérer dans ton nouveau chez toi et ce peu importe que tu sois chez les Aigles, chez les Serpents, chez les Lions ou chez les Blaireaux.

Si tu souhaites que je sois ta marraine tu peux simplement poster un message dans ce sujet en me mentionnant en copiant collant ceci:

Code : Tout sélectionner

[mention]Melody Brown[/mention]
Image
Filleul.lle.s actuel.elle.s : 4/8
- Belly Han
- William Lim
- Henri Dolsone
- Amy Lekins
- Kelly Hanson
- Naomi Ashford
----
----
Image
Filleul.lle.s autonomes
-Narcisse Brando
-
-
Image
Filleul.le.s égaré.e.s
- Thomas Mitchell
- Aliénor Rider
- Opale Moon
- Elisa Chapline
- Lisa Santana
-
----

• J’ai 2 places disponibles •
Dernière modification par Melody Brown le 14 mars 2024, 10:46, modifié 23 fois.

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

24 août 2022, 21:22
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Arrivé(e) à Poudlard, tu sais pas où te diriger ? T'as besoin d'un guide ? Parfait, je suis là pour t'éclairer :wise:
Je me présente, je m'appelle Cheryl Styles, en troisième année RP, troisième devoir mais aussi Responsable des nouveaux arrivants ainsi que Capitaine des Cheerleaders dans l'équipe de Serpentard (les Crocheers). Je suis inscrite depuis janvier 2022 et j'ai réussi à trouver mes marques très rapidement grâce à ma marraine ; j'espère en faire de même avec toi !

Investie et à l'écoute, si tu as besoin d'aide, que tu as des questions à poser, je serai là pour t'écouter, te conseiller et te guider ! Que tu sois un vaillant Gryffondor, un Serpentard rusé, un Poufsouffle loyal ou encore un Serdaigle réfléchi, j'ai plein d'aide à te proposer :cute:


Si tu veux me demander en tant que marraine, il te suffit de faire une demande ici et de me mentionner comme ceci :

Code : Tout sélectionner

[mention]Cheryl Styles[/mention]
1 place disponible


- Ellena Droow
- Coco Mirts
- Crystal Eealis
- Lya Flowell
- Ashley Wilson
- April Barnett
- Boa Akelei
- Tamsin Gillies
- Veronica Blackburn
- Dorra Kane
- Tatiana Hosse
- Shelia Oster
- Daphné Bridgerton

Reducio
- Steven Kimball
- Selena savan
- Soizic April
- Elizabeth DeRodat
- Gabrielle Smith
- Osleya Adams
- Vega Kavanagh
- Andrea Caldwell
- Thom Wright
- Livia Violette
- Solveig O'Sheridan
- Aenor Vega
- Avery Brown
- Eli Soen
- Manouchka Panda
- Estelle Eros
- Marion Secret
- Mady Evans
- Joy Berenger
- Kathy Glass
- Aubrey Logsdon
- Elizabeth Grey
- Cass Awksley
- Ceiliog Mawr
- Medita Ravris
- Caleb Ravenblack
- Sarah Wattiez
- Katie Evans
- Richard Workman
- Tom McKenzie
- Evathenas Blade

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

11 sept. 2022, 14:26
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image


Tu viens d'arriver dans ce grand château et tu te sent un peu perdu ? C'est normal et je suis là pour t'aider ^^

Je m'appelle Mary McCarty et je suis en cinquième année RP et deuxième année devoir. J'ai été répartie à Serdaigle et à mon arrivée j'ai eu la chance d'être guidée par une merveilleuse marraine. Comme elle je t'aiderais à construire l'histoire de ton personnage, à écrire tes premiers RP, à rencontrer les autres joueurs du site tu verras on est tous très gentils ;) ou simplement à répondre à toutes tes questions.

Donc que tu vienne des gryffons, des serpents, des blaireaux ou des aigles je serait heureuse de te prendre comme filleul pour t'expliquer le fonctionnement du site et répondre à tes nombreuses question.

Si tu veux donc rejoindre le terrier et faire partie de ma petite troupe de marmottes tu peux aller dans ce sujet et me mentionner en utilisant ce code :

Code : Tout sélectionner

[mention]Mary McCarty[/mention]
A bientôt j'espère ! <3 [/reducio]
Les jeunes marmottes
- Cassilys Walker
- Vicky-Anaïs Scott
- William Chester
- Aria Grizon

- Georgia Marks
Les marmottes devenues grandes
- Noé Roy
-
-
Les marmottes en hibernation
Reducio
- Victoria Reiss
- Mikako Smith
- Miel De Beaumont
- Laura Dinger
- Arielle Bougamie
Arthur Legos
- Livia Grand
- Mark Braun
- Serena Silva
- Wren Griffin
- Emily Jones
- Aria Folba
-Diane Wes
Il me reste 3 places
Dernière modification par Mary McCarty le 28 mars 2024, 06:57, modifié 23 fois.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

02 nov. 2022, 19:06
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image

────◊──────◊◊──────◊────
Image
────◊──────◊◊──────◊────
Coucou toi ! Bienvenue dans notre grand château, petit nénuphar ! Les escaliers n'en font qu'à leur tête, et tu ne sais pas où aller ? Ne t'en fais pas, tu trouveras plein de guides dans notre école pour t'aider à te repérer, et j'en fais partie.

Je suis Ellana Duchêne, jeune aiglonne en quatrième année RP et cinquième année devoirs, rédactrice pour le journal de ma maison. J'ai aussi été responsable des nouveaux arrivants de ma maison pendant 1 an, de mars 2022 à mars 2023 puis préfète de février à novembre 2023. Quand je suis arrivée, j'étais perdue, submergée par l'immensité de ce site, mais j'ai pu réussir à me repérer, en partie grâce à ma marraine ! Si tu le souhaites, je peux t'accueillir sous mon aile, que tu sois à Gryffondor, à Poufsouffle, à Serpentard, ou comme moi, à Serdaigle, je me ferai une joie de répondre à tes interrogations :happy:

Tu aimerais rejoindre mes petits nénuphars ? Pas de problèmes, il suffit que tu me le demandes dans ce sujet, et pour cela, tu peux copier ce petit morceau de code :

Code : Tout sélectionner

[mention]Ellana Duchêne[/mention]

A bientôt dans les couloirs de Poudlard !
────◊──────◊◊──────◊────

.
.
Image
Ceux qui ont besoin de mon aide.
Aristée Hart (23.03.2023)
Violet Woods (15.01.2024)
__
.
.
__
Image
Ceux qui sont autonomes.
Gustav Roy (02.11.2022 - 25.06.2023)
Alf Wytte (05.02.2023 - 24.07.2023)
Carmen Stanfield (07.01.2023 - 08.10.2023)
...
.
.
Image
Ceux qui ont disparu ;
si vous revenez, n'hésitez pas à passer par ma volière !
Brooklyn Moore (19.11.2022 - 07.01.2023)
Celeste Mayer (03.11.2022 - 24.02.2023)
Elaine O'Donnell (27.12.2022 - 24.02.2023)
Zephir Cador (02.01.2023 - 23.03.2023)
Emma Demoizel (03.11.2022 - 15.04.2023)
Blanche Lescieux (09.01.2023 - 15.04.2023)
Loreley Owling (02.03.2023 - 15.04.2023)
Mira Vayker (06.05.2023 - 24.07.2023)
Nico Ferrell (23.03.2023 - 02.09.2023)
Kalis Jung (12.07.2023 - 10.12.2023)
K.C Callahan (06.10.2023 - 15.01.2024)
Anne Mckellen (15.04.2023 - 15.01.2024)
Roy Hill (03.07.2023 - 02.03.2024)
...
__
────◊──────◊◊──────◊────

J'ai actuellement 1 place disponible.
Dernière modification par Ellana Duchêne le 02 mars 2024, 10:27, modifié 5 fois.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

09 nov. 2022, 16:30
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image

Bonjour à toi, jeune sorcière ou sorcier débutant ta scolarité à Poudlard !!!
Tu as l'impression d'être perdu(e) dans cet immense château ? Ne t'inquiète pas, si tu le souhaites, je peux te servir de guide.
Je suis Erin Fergusson, jeune Serdaigle de troisième année RP et cinquième année devoir. Et moi aussi, je me suis sentie un peu perdue à mon arrivée ici. Mais, heureusement, j'ai trouvé une super marraine qui a guidé mes premiers pas.
Que tu sois à Serdaigle, à Poufsouffle, à Gryffondor ou à Serpentard, pas de différence. J'accepte sous mon aile tous les élèves qui ont besoin de petits cailloux pour retrouver leur chemin.
Ainsi, tu souhaites que je sois ta marraine pour faciliter ta découverte du château et des environs, n'hésite pas à aller dans ce sujet et à m'appeler en utilisant ce code :

Code : Tout sélectionner

[mention]Erin Fergusson[/mention]
J'ai actuellement 1/5 places disponibles

__
Image
innocent comme la neige...
Edward River (19/05/2023)
Miley Miler (27/08/2023)
Leïla Becker (24/10/2023)
Adonis Perth (25/10/2023)
(00/00/2024)

Image
l'avenir est à toi...
Sunday Vandermeer
Loëna Leek

__

__
Image
recouvert de poussière...
Tsushy LeBrouder
Imogène Rosier
Izzie Bennet
Eileen Hewson
Adélaïde Light (compte supprimé)
Marius Stjärnor
Henry Treadwell
Harper Rosewood
Amalia Royglenn
Liz Graham
Lune Pevensie
Jasmine Jonhson (compte supprimé)
Anaya Bouker
Fares ABDELMALEK
Jeanne BROWN
Alix Johnson
Valérie Neko
Tobias Charnock (compte supprimé)
Merry Wallace (compte supprimé)
Dernière modification par Erin Fergusson le 08 mars 2024, 13:13, modifié 48 fois.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons