5 janv. 2022, 16:18
 Cork   RP+  Une allure de 11 octobre
Merlin merci il ne s'était pas trompée. Si la situation n'avait pas été aussi tendue et s'il avait été élevé autrement par ses parents, il aurait pu laisser échapper un petit soupir de soulagement. Et puis, il restait le regard mauvais que lançait la seule femme présente à table. Si lui l'ignorait du mieux possible, avec l'habitude des soirées mondaines de ses parents où les faits et gestes des enfants étaient épiés et jugés selon les bonnes ou mauvaises relations entre leurs familles, ce n'était pas le cas d'Owen qui voyait sa mère - celle qui l'avait élevé - avoir une réaction aussi dure.

- "
Il faut en effet une bonne dose d'imagination et d'habileté en plus de nombreuses connaissances théoriques. Ce n'est pas une voie très prisée." Il ne savait pas jusqu'où il pouvait entrer dans les détails. Même si son compagnon avait acquiesé quand le plus jeune l'avait interrogé du regard à propos de parler de magie. Il n'en restait pas moins qu'il devait parler une toute autre langue à l'homme qui se trouvait de l'autre côté de la table. Un homme qui avait su prendre sur lui pour son fils. Il réussissait même à faire un peu d'humour, un trait qui aida Dom à se détendre encore un peu. "Aussi loin que remonte l'arbre généalogique, il n'y a que des sorciers j'en ai peur." S'excusa celui qui venait de la province partagée entre deux états. Ce coup-ci, il savait qu'il n'était pas nécessaire d'aller plus avant dans les explications. Il avait des parents racistes, une mère ouvertement homophobe. C'était suffisamment compliqué pour ne pas ajouter du malaise lors de ce repas qui se poursuivit au mieux. Seuls les trois hommes conversaient. Tyler et son beau-fils, puisque c'était ce qu'il était, menant la conversation. Chacun renvoyait une question sur la profession ou le projet professionnel de l'autre après avoir répondu. Cela permettait d'éviter toute implication émotionnelle forte. Il faudrait du temps.

Le châtain sentait son petit-ami se détendre au fur et à mesure. Il pouvait aussi voir son visage s'éclairer doucement jusqu'à ce que la mère de famille ne quitte précipitamment la table à la fin du plat. L'étudiant avait remarqué ses larmes, larmes dont il était partiellement la cause. S'il pouvait, s'il savait, il tenterait bien de plaider leur cause, se faisant intermédiaire entre mère et fils. Quitte à en prendre plein la figue quand il l'annoncerait à ses parents, autant s’entraîner. La pensée était cynique, mais tellement évocatrice...

La brune avait fuit, et très vite, son amoureux prit les devant. D'un regard il lui avait fait comprendre. Il était donc temps de partir. L'ancien Serdaigle se leva toutefois avec un temps de retard et plus calmement que son conjoint qui lui attrapa la main vivement avant d'annoncer leur départ. Domhall ne put que constater la déception du blond à voir la précipitation de son fils. L'homme tenta d'argumenter avec un gâteau au chocolat et Dom se mordit la langue pour éviter d'avoir un sourire nerveux alors que la pensée fulgurante 'typiquement Poufsouffle' lui venait en tête. Il n'en pensait en réalité pas grand chose, plus de quatre vingt dix pourcent de Poudlard aimait le chocolat, mais le cliché ressortait toujours. La suite par contre le fit blêmir. Rentrer à Poudlard? Il chercha les prunelles de sa moitié. Ça n'allait pas à ce point. Ou bien était-ce pour éviter d'avoir à se justifier? Le plus jeune savait que son aîné s'était arrangé avec un collègue pour être libre jusqu'au soir. Il avait même espoir, s'il insistait un peu, qu'il reste avec lui jusqu'au lendemain matin pour dire vrai. Et finalement, il y eut très léger revirement.

Toujours debout à côté de la table, le couple était maintenant seul la tête du plus vieux vint se poser sur son épaule. En réaction instinctive, le plus grand pencha sa tête pour appuyer sa joue contre le sommet de son crâne tout en serrant sa main alors que le corcagien explicitait par les mot comme la direction de son regard qu'il ne souhaitait vraiment pas s'éterniser. Il allait lui confirmer une nouvelle fois sa promesse de le suivre dans sa décision quelle qu'elle soit mais Mister Locke était déjà de retour, le puîné des O'Belt redressa vivement sa tête. Toujours cette pudeur si caractéristique de sa personne, décuplée par la situation et son envie de ne pas brusquer ses hôtes. Alors pour se donner contenance, il invita celui avec qui il aimerait poursuivre une relation la plus longue possible à venir se rasseoir pour manger la fameuse part de son gâteau préféré. Il prit ensuite les devant pour passer leurs assiettes au seul homme dénué de pouvoirs magiques pour qu'il y dépose le dessert puis, il attendit que l'un des deux autres commence à manger pour le faire lui-même. Il n'osait pas vraiment reprendre la conversation avec le père d'Owen, il ne voyait pas comment.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

9 janv. 2022, 12:01
Plus le temps passait, plus Tyler en apprenait sur le petit-ami de son fils. Rien de très personnel, non, ils n’en étaient pas encore là, cela prendrait du temps ; mais en savoir plus sur le projet professionnel de ce dernier était déjà un bon début.

Owen était content de voir que le courant passait plutôt bien entre son père et Domhall. Il savait et voyait ce dernier ne pas être des plus détendus, mais pour son plus grand bonheur, des efforts étaient faits des deux côtés. Le fils Locke était de loin celui qui parlait le moins, se contentant de faire quelques réflexions de temps à autre, mais il ne parvenait pas à parler d’avantage. Il ne pouvait détacher ses yeux du regard méprisant de sa mère. Il la surveillait. Ce n’était certainement pas le mieux à faire, puisque cela ne l’aidait pas à se détendre - seule la conversation qu’il suivait plus ou moins lui fit tirer un sourire - mais il ne pouvait s’en empêcher. Peut-être espérait-il voir un changement sur son visage ? Y voir arriver une expression plus douce, plus maternelle, plus comme il l’aurait voulu ? Mais celle-ci n’est pas venue. A la place, la femme qu’il observait avait fini par quitter précipitamment la table, les larmes aux yeux. Cela lui faisait mal de voir sa mère dans cet état. Quelle soit en colère était déjà difficilement supportable pour lui. Alors qu’elle pleure… c’en était trop. Il fallait partir.

Alors que le natif de Cork se leva, de façon bien plus énergique qu’à l’accoutumée, Domhall lui resta plus délicat dans ses gestes. Ils était sur le point de s’en aller ; mais la déception visible sur le visage du plus âgé à cette table le fit renoncer à quitter les lieux si précipitamment. Et puis… il ce gâteau… c’était un peu sa madeleine de Proust. Une façon de retomber en enfance, lorsqu’il était encore innoncent, qu’il vivait au jour le jour sans se poser de questions, que les blessures pouvaient être guéries par un simple “bisou magique”. Drôle de nom quand on y pense… magique… pour des moldus… Mais s’il ne voulait pas décevoir son père et profiter de ce gâteau fait avec amour, il ne souhaitait pas pour autant s’éterniser. La seule excuse qu’il trouva ne parut pas plaire à Domhall. Mais c’était la plus propice à prononcer au vu de la situation. Ses prunelles bleus trouvant leurs jumelles noisettes, il fit comprendre à son compagnon que non il ne souhaitait pas rentrer à Poudlard. Enfin… il espérait que Dom comprendrait.

Lorsque le père Locke s’absenta dans la cuisine, Owen en profita pour préciser en partie ses intentions à son petit-ami mais n’eut pas le temps d’aborder le quoi faire une fois dehors, son père étant déjà de retour. Le cadet des frères O’Belt l’invita alors à se rasseoir et, plus réactif qu’Owen, tendit leurs assiettes pour y recevoir leur dessert. Dès que tout le monde fut servi, le plus jeune des Locke ne perdit pas une seule seconde et engloutit sa part de gâteau. Pas un seul mot ne fut prononcé pendant ces quelques minutes de dégustation. Owen fut le premier à parler lorsqu’il eut fini.

- Tu le réussis toujours aussi bien… dit-il à son père avec un petit sourire avant de se lever, Domhall ayant également finit la sienne. Merci, j’ai ma recette secrète, répondit le principal concerné par cette intervention avec un clin d’oeil. La complicité père-fils revenait. Il faudrait encore du temps mais c’était déjà plus rapide que ce qu’Owen imaginait.

Après ce rapide échange, les deux jeunes hommes se dirigèrent ensuite vers la porte d’entrée, suivis de près par le plus vieux. Owen ouvrit cette dernière et invita Domhall à passer le premier. Lui-même était sur le point d’en franchir le seuil lorsqu’il marqua un temps d’arrêt et se retourna vers son paternel. Il jeta un coup d’oeil par-dessus son épaule à l’homme qu’il aimait puis fit deux pas à l’intérieur de la maison. Il étreignit son père une dernière fois en glissant un petit « Merci. Pour tout. » à voix basse. L’émotion reprenait le dessus et une larme pointait le bout de son nez. Owen inspira un grand coup, leva la tête quelques secondes, le regard dirigé vers le plafond puis essuya délicatement avec un doigt ses yeux humides. Son père s’était contenté d’hocher la tête et de le regarder dans les yeux. Le jeune irlandais s’en retourna très vite auprès de son bien-aimé, passa son bras dans son dos et les deux jeunes s’en allèrent après un dernier au revoir à leur hôte. Tyler Locke leur répondit simplement d’un geste de la main, un sourire l’accompagnant.

Une fois la porte close et après s’être un peu éloignés de la maison - ils avaient tourné dans une ruelle un peu plus loin - Owen rompit le silence.

- C’était… ça aurait pu être pire. Mais sans toi… je crois que j’aurai jamais réussi. Merci, dit-il en s’arrêtant et s’adossant contre un mur, face à Domhall. On fait quoi maintenant ? demanda-t-il à son petit-ami tout en lui prenant les mains. Il ne voulait pas rentrer à Poudlard, pas tout de suite du moins. Conscient des efforts faits par Dom ce midi, il ne souhaitait cependant rien lui imposer. Ils termineraient la journée en faisant ce que le natif de Letterkenny avait envie.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

9 janv. 2022, 23:34
Malgré son envie de partir, de fuir?, Owen s'était assis pour manger sa part de gâteau, bien plus vite que lui. Et pourtant, il était loin de prendre son temps, il avait bien compris le message d'urgence du corcagien. Ce moment était plongé dans le silence si on exceptait le bruit des cuillers en inox contre la céramique des assiettes et comme il le pressentait, l'enfant de la maison ne tarda pas à se lever des lors qu'il eurent terminé et que Tyler fut complimenté. Domhall n'avait pas réussi à retenir un sourire tendre quand il parla de sa recette secrète. Un transmission générationnelle ou bien simplement une adaptation qui plaisait particulièrement à son petit-ami? Il ne le saurait certainement pas dans l'immédiat. Le jeune irlandais restait toutefois admiratif de cet échange, cette complicité qu'il ne partageait pas lui même avec ses parents. Pas comme ça. Et surtout plus maintenant, ça s'était étiolé avec le temps, notamment cette dernièresannée quand il avait compris qu'il pourrait être évincé de sa famille en révélant son attirance 'contre nature'.

Dans l'entrée qu'ils venaient de rejoindre, le couple avait remis leur manteau, le châtain n'avait pas refermé le sien et franchissait le pas de la porte que le plus petit venait d'ouvrir. Mais quand il se sentit se raviser, il se retournant pour constater l'embrassade du père et du fils. Pour leur donner un peu d'intimité, il se tint sur le perron, s'occupant en refermant les attaches. C'était vraiment pour se donner une contenance le temps que son amoureux ne vienne à ses côtés, passant un bras dans son dos. Il fit de même puis, avant que la porte ne se referme, salua Tyler Locke en le remerciant pour l'accueil qui mine de rien aurait pu être bien plus catastrophique. Les deux garçons s'était éloignés et, avant de tourner dans la ruelle, Dom aperçu du coin de l'œil une jeune femme qui devait habiter dans le coin qui les observait. Il ne lui accorda quun bref regard cependant suffisant pour remarquer stupéfaction et déception. Il stoppa là ses constatations, il avait une paire d'yeux bleus au centre de ses préoccupations. Appuyé contre le mur, il observa son amant qui lui semblait bien plus détendu maintenant:

- "
Je t'avais dis que je ne te lâcherai pas sur ce coup là non?" Et puis il espérait bien pouvoir compter sur lui en retour... dans quelques temps. Il n'était pas sûr de vouloir en parler à ses parents en sa présence. Ça allait être une toute autre histoire et il ne voulait pas lui imposer une potentielle violence verbale, voir physique. Il s'attendait au pire. Il aurait pu se perdre dans ces pensées peu réjouissantes mais le natif de la ville lui prit les mains pour lui demander la suite du programme. Il entremêla en réponses les doigts de sa main droite avec ceux de la main gauche de son vis à vis. Sa main gauche, elle quitta sa jumelle pour se posa sur le mur, à hauteur de l'oreille d'Owen, comblant ainsi assez rapidement les quelques centimètres qui les séparaient encore:

- "
Déjà je vais faire ça." chuchotta-t-il avant de l'embrasser, lui permettant ainsi de combler le besoin de contact qu'il avait pu ressentir pendant le temps du repas. Pas quil soit le mec le plus tactile qui existe, mais quand Owen montrait des signes de faiblesse comme il avait pu en avoir devant ses parents, il voulait lui montrer son soutien. Ça avait été plus compliqué. Et puis il n'était pas aussi serein qu'il aurait voulu l'être, d'appréhension, en réaction à Heaven Grey aussi... Le baiser avait peut être été un peu plus passionné que ce qu'il avait prévu initialement mais quand il le rompit et recula son visage de celui de son homme, un sourire satisfait et amoureux barrait ses lèvres.

- "
Je t'aurai bien demandé de me montrer un peu là où tu avais grandi, ton quartier, mais..." Il hésita, mordit doucement sa lèvres inférieure et finalement compléta sa phrase: "j'ai peur qu'on recroise la jolie fille qui était là," sa main montra vaguement la rue qu'ils avaient quitté, "ou une de ses amies. Je voudrais pas qu'elles soient déçues en comprenant que je les laisserai pas t'approcher." La voix était rieuse, le ton également. Il espérait ainsi finir de détendre Owen après la rencontre en demie-teinte avec ses parents.

- "
T'en dis quoi? Sinon on peut directement rentrer à l'appartement." Il chercha à crocheter les yeux bleus avec les siens, noisettes. "J'ai bien envie de t'enlever à Poudlard jusque demain matin."

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

10 janv. 2022, 22:11
Les au revoirs étaient faits. Owen n’était pas sûr de remettre les pieds ici avant un certain temps. Il attendrait que l’invitation vienne de sa mère et qu’elle lui présente des excuses. Il ne supporterai pas d’être dévisagé une nouvelle fois. Mais il avait tout de même un petit pincement au coeur. Il aimait son père et lui était plus que reconnaissant pour la compréhension dont il avait fait preuve à midi. Il le reverrait, seul très probablement, peut-être pendant les vacances ? Il aviserait, ce n’était pas le plus important pour le moment. Il se reconcentra sur l’intant présent et remercia Dom pour son soutien.

- Oui. Merci. Et tu sais que tu pourras tout autant compter sur moi quand ce sera ton tour. répondit-il à ce dernier en le regardant dans les yeux.

A la question de quoi faire ensuite, leurs mains se trouvèrent et les doigts de sa main gauche vinrent s’entremêler avec ceux de la main droite de Dom. Une fraction de seconde plus tard, l’autre main de son compagnon se plaqua sur le mur, à hauteur de sa tête ; et encore quelques secondes plus tard les derniers centimètres qui séparaient leur deux visages devinrent inexistants. La main libre d’Owen se plaça par réflexe dans la nuque de l’homme qui s’était penché pour l’embrasser. Ce baiser, le bibliothécaire en avait bien besoin. Se contenir, ne pas être trop démonstratifs devant ses parents avait été très compliqué. Et un tel contact physique avec son amoureux lui avait cruellement manqué durant leur visite. Yeux clos, pour Owen le temps semblait comme suspendu. Il ne reprit pied dans la réalité que lorsque Domhall y mit fin. Le châtain esquissait un sourire qui vallait tout l’or du monde. Et Owen ne put que le lui rendre ! Heureux et amoureux, rien de ce qui avait pu se passer un peu plus tôt dans la maison familiale ne pourra enlever au fils Locke ce sentiment. Ce début de programme lui convenait en tout cas à la perfection ! L’ancien professeur pouffa lorsque son petit-ami aborda la présence de filles dans le quartier qui pourraient vouloir lui piquer la vedette.

- Et vu que pour rien au monde je ne les laisserai me détourner de toi… elles y perdraient leur temps. dit-il sur ce même ton rieur en levant les yeux au ciel. On aura d’autres occasions de visiter le quartier… ce que tu propose est tentant ! J’avais prévu de rentrer au bercail ce soir mais… je ne pense pas que Lancelot m’en voudra si je ne reviens pas avant demain matin. Quant aux potentielles représailles de mes supérieures… Owen fit une courte pause, pensant à la colère de Kristen si le prolongement de son absense était repéré. Pas le plus beau des spectacles si vous voulez mon avis. Elle lui faisait peur et pourtant… je gèrerai. Oui, il gèrerait. Comme il le pourra mais… Rien, ni personne, ne pourra m’empêcher de passer du temps avec toi si j’en ai envie… ajouta-t-il avec détermination. Leurs visages toujours proches, Owen ne laissa pas le temps à Domhall de réagir et lui rendit son baiser, qui fut peut-être un peu plus bref que le premier.

#EkipFamily for ever

11 janv. 2022, 00:55
Rassuré par la promesse, galvanisé par le baiser dont il avait été initiateur et auquel le plus vieux avait répondu sans se faire prier, détendu par sa blague à propos des femmes qui pourraient lui faire concurrence... Quoique, une blague... si maintenant c'était une blague. Quand il avait compris qu'Owen - contrairement à lui - pouvait tomber amoureux de la gente féminine, il avait vu cela d'un air inquiet. Ça faisait quelques mois à peine qu'il avait saisi que c'était les hommes qui l'attiraient, cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient en couple... autant dire qu'il n'était pas des plus sûr de lui et que de voir le nombre de rivaux potentiels doubler l'avait un peu effrayé. C'est pour ça qu'un "J'espère bien" sorti dans un souffle amusé en réponse.

Restait l'attente de la réponse du carcagien à se demande détournée de passer la soirée et la nuit ensemble. Il n'osait pas lui demander à chaque fois qu'ils se voyaient. Ce n'était pourtant pas l'envie qui manquait. La peur d'être trop insistant, de paraître un peu trop adolescent aussi. La peur du jugement qui subsistait encore et toujours et qui risquait de rester en filigrane un moment encore. Son sourire s'accentua. Il ne connaissait pas ce Lancelot autrement que par les quelques fois où l'ancien professeur le mentionnait. C'était celui avec qui il avait fait un échange de poste, pas loin de la quarantaine. Quelqu'un qu'il devrait songer à remercier sincèrement si d'aventure il devait le croiser un jour.

La mention de la directrice et de son adjointe le fit un peu plus tiquer. La première n'avait jamais été particulièrement commode. Et la seconde, un an de plus que lui mais dans l'année juste après celle de son frère et son compagnon... Préfète-en-Chef, representante de Poudlard au Tournoi des Trois Sorciers... Il l'avait eu en cours, il n'en avait pas un bon souvenir, une fille à peine plus âgée que lui en figure d'autorité, même pour les plus respectueux des élèves de sa promo, l'histoire de la magie de septembre 2043 à juin 2045, ça avait été particulièrement compliqué. Il y en avait eu des discussions d'incompréhension, ceux qui la connaissaient ne savait pas comment se placer entre anciennes connaissances et le rapport de professeur à élève...

Il ne dit rien plus parce que cela n'aurait pas avancé la situation dans laquelle ils étaient. Et puis, son petit-ami ne venait-il pas de lui annoncé exactement ce qu'il voulait entendre malgré de potentielles remontrances à venir? Sans compter la déclaration qui suivit et l'initiative qui venait maintenant de celui qui était coincé entre son propre corps et le mur. Le cadet se laissa faire avec plaisir, l'une des mains du châtain clair sur sa nuque, l'autre dont les doigts étaient emmêlés aux siens. Sa main libre, de plaquée contre le mur se posa à l'angle de la mâchoire du sudiste pour approfondir le baiser avant qu'Owen n'y mette doucement fin.

- "
Il faudrait peut-être qu'on s'éclipse non?" Ça lui paraissait être la décision la plus raisonnable en cet instant. Il se recula d'un pas, puis deux, sans lâcher la main qu'il tenait dans la sienne. Observant les alentours, il decida de s'éloigner de la rue et de s'enfoncer dans la ruelle au fond de laquelle ils pourraient se dissimuler derrière un local technique des agents moldus travaillant dans l'écleptrité - non ce n'était pas ça... ce qui permettait aux modlus d'avoir de la lumière - le mot lui échappait totalement et il sen fichait éperdument. Avant de transplaner, il lâcha la main de son amoureux et effleura ses lèvres des siennes. Ils allaient se retrouver dans un instant dans l'espace de transplanage de son immeuble que les dublinois d'adoption utilisaient encore beaucoup même s'ils avaient une zone de transplanage possible à l'intérieur même de leur appartement. Un escalier et une porte de laquelle il faudrait lever un sort ou deux plus tard ils seraient de nouveau totalement libre de se comporter comme il leur semblait. Ne leur restait plus qu'à écrire la fin de leur journée. Ils ressortirait peut être ou peut être pas. Ils avaient de longues heures devant eux pour se décider.

11 janv. 2022, 10:37
Passer les prochaines heures de la journée et de la nuit avec son bien aimé était une perspective plus qu’agréable et ne pouvait qu’enchanter Owen. Seul un obstacle inquiétait un peu le bibliothécaire. Une personne, enfin deux. La directrice de l’école, Kristen, et son adjointe Elina. Il avait laissé un mot à leur attention, en la possession de Lancelot. Celui-ci n’avait qu’à leur donner et leur fournir s’il le souhaitait les quelques explications que son ami lui avait donné. Mais si cela excusait - enfin, Owen espérait que ce soit suffisant - son absence du samedi après-midi, une prolongation jusqu’au lendemain ne pouvait être couverte de cette manière. Et impossible de prévenir Lancelot ou un quelconque autre collègue, qui aurait pu être June, pour le moment, pour leur donner de nouvelles directives. Owen ne savait pas faire de patronus corporel - quoiqu’il n’avait pas réessayé depuis des années - et quand bien même ils auraient eu un hibou sous la main, ce dernier arriverait très certainement au château en même temps que le bibliothécaire. Le mieux restait donc que cela ne parvienne pas jusqu’aux oreilles de ses supérieures. A moins que le frère d’Ennis, son amoureux, ne puisse produire ce fameux patronus ? Mais s’il s’avait, cela n’avait pas été porté à la connaissance d’Owen. Et puis… dans tous les cas… cela ne serait pas suffisant pour le couvrir. Il n’avait pas le choix. S’il voulait passer la soirée avec Dom, il devra assumer et faire face à ces deux figures d’autorité. Et le fera. Il venait d’en donner la confirmation à son petit-ami par des paroles et un baiser, intensifié par ce dernier.

- Oui, allons-y, répondit Owen tout en jetant des coup d’oeils aux alentours.

Le jeune couple se dirigea main dans la main vers le fond de la ruelle et transplanèrent, cachés derrière un local technique. Bien qu’il n’y ai personne dans les parages à ce moment là, ils n’étaient jamais trop prudents. Dom avait lâché sa main déposé très rapidement ses lèvres sur les siennes. Ils ne prenaient pas le risque de transplaner ensemble, ils n’étaient pas encore assez aguerris. Tourbillons, perte momentanée de repères, Owen commençait à avoir l’habitude de ces sensations. Il se rappelait de sa première fois : il avait vomi, était tombé à l’atterissage et s’était promis de ne plus jamais voyager ainsi… et pourtant… c’était depuis quelques temps le moyen de transport qu’il utilisait le plus. Comme quoi, tout arrive ! *Flop* Domhall et lui venait d’arriver quasiment simultanément dans ce bruit si caractéristique du transplanage. Ils se trouvaient à présent l’espace de transplàage de l’immeuble qu’Owen avait déjà vu quelques fois, pour s’être déjà rendu à l’appartement de cette manière là. Le jeune couple arriva dans l’appartement quelques minutes plus tard. Le reste de la journée leur appartenait désormais ! Ils avaient tout leur temps, Owen ne plierait bagages que le lendemain en fin de matinée.

Mots en gras pour “Au fil des mots”

Merci pour ce RP !

Fin du RP

#EkipFamily for ever