12 janv. 2022, 16:05
Samedi 12/01/2047 - 16h
TOUR N°1
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
ELFIE CHASSIN
Dé à 40 faces ◈
C [14] — D [7] — NE [3]
H [11] — V [11] Chance : 14
Discernement : 7
Non-empathie : 3
Habileté : 11
vaillance : 11
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 5
Discernement : 14
Non-empathie : 3
Habileté : 12
vaillance : 12
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● NOAH HILTON
Dé à 40 faces ◈
C[5] — D[14] — NE[3]
H[12] — V[12]
EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[8] Chance : 7
Discernement : 12
Non-empathie : 6
vaillance : 8
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 7
Discernement : 9
Non-empathie : 0
Habileté : 14
vaillance : 10
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces ◈
C[7] — D[9] — NE[0]
H[14] — V[10]
MADDIE JOY
Dé à 40 faces ◈
C [7] — D [10] — NE [0]
H [10] — V[13] Chance : 7
Discernement : 10
Habileté : 10
vaillance : 13
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 14
vaillance : 9
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ENNIS O'BELT
Dé à 40 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
12 janv. 2022, 16:12
Samedi 12/01/2047 - 16h
Ennis était un peu plus inquiète que la dernière fois à l'idée de cette course. Pas qu'elle ait peur de ses opposants; quatre d'entre eux étaient des personnes qu'elle appréciait beaucoup, voir un peu plus que ça. Entre Noah et Jeffrey, qui la dépassaient d'une bonne tête, Ennis constatait que leur course rassemblant trois filles et trois garçons comptaient aussi cinq joueurs et anciens joueurs de Quidditch. Ça promettait du spectacle pour les gens qui s'amassaient dans les tribunes.
Non ce qui l'inquiétait c'était plutôt que c'était la première fois qu'elle reprenait vraiment le sport sur balai depuis son dernier match de Quidditch, sa fracture, la complication apparue pendant la course de novembre... Elle avait suivi scrupuleusement les recommandations du professeur Mason et de son frère, pas de raison que ça n'aille pas. Elle expira longuement avant de regarder Jeffrey:
- "Prêt?" Il eut tout juste le temps de lui répondre, c'était le moment.
Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.
@Jeffrey Hunter
Non ce qui l'inquiétait c'était plutôt que c'était la première fois qu'elle reprenait vraiment le sport sur balai depuis son dernier match de Quidditch, sa fracture, la complication apparue pendant la course de novembre... Elle avait suivi scrupuleusement les recommandations du professeur Mason et de son frère, pas de raison que ça n'aille pas. Elle expira longuement avant de regarder Jeffrey:
- "Prêt?" Il eut tout juste le temps de lui répondre, c'était le moment.
Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.
@Jeffrey Hunter
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
12 janv. 2022, 16:38
Samedi 12/01/2047 - 16h
Noah avait été très heureux d'apprendre en revenant à Poudlard en Janvier, qu'un nouveau club sportif avait été mis en place. Fondé par les professeurs de Sortilèges et de Vol, le Club de courses de balais avait attiré plein d'étudiants ce jour. L'ancien joueur de Quidditch n'avait pas hésité une seule seconde avant de s'inscrire pour participer à une course. Il venait d'apprendre qu'il serait face à Elfie, sa meilleure amie, et plusieurs élèves qu'ils connaissaient bien.
Avant de partir, Noah jeta un rapide coup d'oeil à Liam qui lui avait promis de l'encourager depuis les tribunes et son sourire le motiva. Le Serpentard se concentra sur la course à venir en essayant d'anticiper les différents obstacles de la course. Assis sur le Nimbus 2001 de l'école réservé aux courses, Noah analysa rapidement ses adversaires avant de lancer à Elfie:
« Allez Elfie, on donne tout ce qu'on a! »
Et le top départ fut annoncé et aussitôt, Noah se coucha sur son balai!
Avant de partir, Noah jeta un rapide coup d'oeil à Liam qui lui avait promis de l'encourager depuis les tribunes et son sourire le motiva. Le Serpentard se concentra sur la course à venir en essayant d'anticiper les différents obstacles de la course. Assis sur le Nimbus 2001 de l'école réservé aux courses, Noah analysa rapidement ses adversaires avant de lancer à Elfie:
« Allez Elfie, on donne tout ce qu'on a! »
Et le top départ fut annoncé et aussitôt, Noah se coucha sur son balai!
Se déplacer // Faire une figure pour prendre de la vitesse.
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
12 janv. 2022, 16:55
Samedi 12/01/2047 - 16h
Après avoir du quitter de force les griffes ardentes, Elfie était désorientée, par le fait de ne plus pouvoir effectuer de vol sur balai, avec un enjeu, apportant de l'adrénaline. Heureusement, environ deux mois après, un club de course sur balai fut créé, c'était une obligation pour la gryffondor d'aller y faire un tour, et de s'entraîner dans ses temps libre, donnant ainsi un sens à sa passion.
Arrivée sur les lieux de sa première course, Elfie remarqua rapidement ses adversaires, elle les connaissait tous, de noms au moins. A part Maddie, il n'y avait que des joueurs de quidditch, ou anciens joueurs, cela indiquait donc un bon niveau en vol, il allait falloir s'accrocher pour gagner. Elle se rapprocha de Noah, l'un de ses adversaires, pour lui souhaiter bonne chance, à sa manière. "Le dernier arrivé plonge à l'eau à notre retour!".
Au coup de sifflet, Elfie s'élança dans le jeu, mains aggripées sur le manche du balai.
Arrivée sur les lieux de sa première course, Elfie remarqua rapidement ses adversaires, elle les connaissait tous, de noms au moins. A part Maddie, il n'y avait que des joueurs de quidditch, ou anciens joueurs, cela indiquait donc un bon niveau en vol, il allait falloir s'accrocher pour gagner. Elle se rapprocha de Noah, l'un de ses adversaires, pour lui souhaiter bonne chance, à sa manière. "Le dernier arrivé plonge à l'eau à notre retour!".
Au coup de sifflet, Elfie s'élança dans le jeu, mains aggripées sur le manche du balai.
Se déplacer - faire une figure pour prendre de la vitesse
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Jeffrey Hunter
12 janv. 2022, 17:38
Samedi 12/01/2047 - 16h
Après les discussions et séances menées par Mr Mason, c'était peu dire que Jeffrey était impatient de faire sa toute première course sur balais. Pour un garçon qui rêvait de participer un jour à la course de Kopparberg il était plus que temps de se lancer. Le Poufsouffle était ravi de concourir en compagnie d'autant de têtes connues. Sa petite amie Ennis, sa meilleure amie Maddie et deux autres membres de la bande était là pendant que Mrs Priddy arbitrerait les débats. Finalement il n'y avait qu'Edmund que l'anglais connaissait peu.
Le Poufsouffle avait rejoint la ligne de départ en compagnie de son fidèle Comète 260 avec qui il avait tout connu pendant ses trois années sur les terrains de Quidditch. Il était certes moins rapide que son Nimbus 2001 flambant neuf mais pour cette première l'adolescent avait préféré opter pour un balai qu'il connaissait très bien.
Dans sa bulle et concentré, Jeffrey entendit tout juste Ennis lui parler. L'anglais hocha la tête brièvement avec un léger sourire avant de regarder de nouveau devant lui. L'adrénaline de la compétition lui avait manqué. Aussi, quand le départ fut donné l'ancien poursuiveur s'agrippa à son balai en se penchant puis tenta une figure pour gagner de la vitesse au plus vite et essayer de s'extirper de la meute. Le problème c'est que beaucoup avaient eu cette idée semble-t-il...
Le Poufsouffle avait rejoint la ligne de départ en compagnie de son fidèle Comète 260 avec qui il avait tout connu pendant ses trois années sur les terrains de Quidditch. Il était certes moins rapide que son Nimbus 2001 flambant neuf mais pour cette première l'adolescent avait préféré opter pour un balai qu'il connaissait très bien.
Dans sa bulle et concentré, Jeffrey entendit tout juste Ennis lui parler. L'anglais hocha la tête brièvement avec un léger sourire avant de regarder de nouveau devant lui. L'adrénaline de la compétition lui avait manqué. Aussi, quand le départ fut donné l'ancien poursuiveur s'agrippa à son balai en se penchant puis tenta une figure pour gagner de la vitesse au plus vite et essayer de s'extirper de la meute. Le problème c'est que beaucoup avaient eu cette idée semble-t-il...
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
12 janv. 2022, 17:38
Samedi 12/01/2047 - 16h
Maddie n'avait pas posé son séant sur un balai depuis bien deux ans, mais qu'importait. Son école proposait une nouvelle activité, elle voulait en être, même si elle allait probablement être ridicule. Cela ne l'avait jamais fait reculer, bien au contraire. Elle était bien souvent la première à rire de sa personne. Elle espérait tout de même aller au bout de la course et si possible en un seul morceau.
Ses adversaires d'un jour étaient presque intégralement des camarades de promotion. Voilà qui lui plaisait. Cependant, ils étaient également tous très expérimentés en vol. Elle était l'outsider de cette course. Au final, cela l'amusait encore plus.
Le départ allait bientôt être donné et Maddie, loin de se démonter, lança sur le ton de l'humour :
"Alors, prêts à vous faire battre par une cheerleader ?" Elle était parfaitement consciente qu'elle n'avait presque aucune chance de gagner cette course, mais puisqu'impossible n'est pas Maddie, elle se concentra ensuite sur le circuit, prête à en découdre.
Ses adversaires d'un jour étaient presque intégralement des camarades de promotion. Voilà qui lui plaisait. Cependant, ils étaient également tous très expérimentés en vol. Elle était l'outsider de cette course. Au final, cela l'amusait encore plus.
Le départ allait bientôt être donné et Maddie, loin de se démonter, lança sur le ton de l'humour :
"Alors, prêts à vous faire battre par une cheerleader ?" Elle était parfaitement consciente qu'elle n'avait presque aucune chance de gagner cette course, mais puisqu'impossible n'est pas Maddie, elle se concentra ensuite sur le circuit, prête à en découdre.
Action : se déplacer
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
12 janv. 2022, 20:50
Samedi 12/01/2047 - 16h
La "petite course" s'est terminée. Maintenant, place à la course des grands.
C'est beau, tout de même : cinq élèves qui ont des talents en vol assez reconnus pour intégrer une équipe de Quidditch et cinq cinquièmes années. Bon... Avec un quatrième année qui traîne par ici, on sait pas pourquoi mais... En fait si, on sait tous pertinemment pourquoi : c'est tout simplement parce qu'il est tellement doué qu'il pourrait suivre les cours de cinquièmes années sans problème.
Voilàà, il faut dire les termes comme ils sont ! Excusez-moi mais non, je n'ai pas la grosse tête : je reconnais juste mon talent. Même Miss Priddy et Mr Mason l'ont reconnu en m'inscrivant dans cette course. Au bout d'un moment, il faut juste reconnaître les faits comme ils sont ! Ce n'est que purement logique !
C'est beau, tout de même : cinq élèves qui ont des talents en vol assez reconnus pour intégrer une équipe de Quidditch et cinq cinquièmes années. Bon... Avec un quatrième année qui traîne par ici, on sait pas pourquoi mais... En fait si, on sait tous pertinemment pourquoi : c'est tout simplement parce qu'il est tellement doué qu'il pourrait suivre les cours de cinquièmes années sans problème.
Voilàà, il faut dire les termes comme ils sont ! Excusez-moi mais non, je n'ai pas la grosse tête : je reconnais juste mon talent. Même Miss Priddy et Mr Mason l'ont reconnu en m'inscrivant dans cette course. Au bout d'un moment, il faut juste reconnaître les faits comme ils sont ! Ce n'est que purement logique !
Se déplacer
En faisant une figure
En faisant une figure
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
12 janv. 2022, 22:23
Samedi 12/01/2047 - 16h
TOUR N°2
Départ - [E.C.][J.H. / E.O'B.][M.J.][N.H. / E.D.][][][][][][][][][][][][][][][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis obtient un 2 et un 26, un résultat mitigé avec une réussite et un échec.
Noah commence avec un 1 puis un 2, aucun doute possible, ça marche !
Elfie récolte deux 31... c'est râté...
Jeffrey enchaine un 40 puis un 23 et réussit uniquement sa deuxième action.
Maddie obtient un 3 et réussi son action.
Edmund commence avec un 7 puis un 15 pour un double succès !
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
ELFIE CHASSIN
Dé à 40 faces ◈
C [14] — D [7] — NE [3]
H [11] — V [11]
Mauvais départ pour Elfie. Elle frappe un peu trop fort du talon et malgré sa tentative de repositionnement - ou était ce une figure - elle peine à retrouver son équilibre. Elle avance en case 1... à croire qu'elle a envie de prendre un bain.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Noah met en application ses paroles et s'élance à toute vitesse sur le parcours de la course. En un instant il se trouve déjà en case 4 laissant tous les autres derrière lui ou presque.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○ NOAH HILTON
Dé à 40 faces ◈
C[5] — D[14] — NE[3]
H[12] — V[12]
EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[8] Edmund, très sûr de lui s'élance également. Visiblement, la course va aussi se jouer au mental. C'est donc un duo de Serpentard qui atteint la case 4.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
S'il rate son démarrage, Jeffrey retrouve vite son équilibre grâce à un repositionnement rapide. Il arrive en case 2 après cette remise en manche de dernière minute.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces ◈
C[7] — D[9] — NE[0]
H[14] — V[10]
MADDIE JOY
Dé à 40 faces ◈
C [7] — D [10] — NE [0]
H [10] — V[13] Sans pression, Maddie s'élance et laisse les autres se trémousser sur leur balai. Elle file droite devant elle et arrive en case 3.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Ennis s'élance à toute vitesse et tente d'attraper un courant d'air pour prendre de l'avance. Malheureusement, elle perd légèrement l'équilibre et freine pour se rattraper (à moins qu'elle ait eu peur de dépasser un certain Poufsouffle). Elle arrive en case 2.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 40 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
12 janv. 2022, 22:24
Samedi 12/01/2047 - 16h
... Et si j'ai soi-disant « trop le melon », cessez de me prouver que mon talent est sans limite ! Voilà, non mais il faut dire les choses comme elles sont !
Enfin bref. De base, je disais que cette course allait être intéressante. Et elle va l'être, oh ça oui.
Une chose est sûre et certaine : je terminerai avant Chassin. Parce que si c'est pour qu'elle l'ouvre parce qu'elle a franchi la ligne d'arrivée une demi-seconde avant moi à la fin de la course... C'est bon, hein. Et devant Maddie, auss-...
J'arque un sourcil à l'entente de sa provocation à l'adresse de tous. Elle va vraiment être marrante, cette course.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
Enfin bref. De base, je disais que cette course allait être intéressante. Et elle va l'être, oh ça oui.
Une chose est sûre et certaine : je terminerai avant Chassin. Parce que si c'est pour qu'elle l'ouvre parce qu'elle a franchi la ligne d'arrivée une demi-seconde avant moi à la fin de la course... C'est bon, hein. Et devant Maddie, auss-...
J'arque un sourcil à l'entente de sa provocation à l'adresse de tous. Elle va vraiment être marrante, cette course.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
12 janv. 2022, 22:42
Samedi 12/01/2047 - 16h
Si Ennis avait réussit un joli départ, ce n'était pas le cas de sa figure. Trop hésitante, elle n'avait pas réussi à prendre suffisamment le vent pour profiter d'une aspiration. Alors que Dale et Noah, eux, caracolaient devant, talonné par Maddie. Elle voyait Jeffrey juste à ses côtés. Elfie devait être derrière.
Ça aurait pu être pire, ca aurait pu être mieux. La Gryffondor se pencha sur le manche de son balai, anticipant l'obstacle qui se profitait droit devant elle. Normalement, elle devrait pouvoir le négocier, il n'y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas. Elle devait rester confiante. Apres tout, son frère avait donné son aval. En cas de doute, il lui aurait dit non et aurait écrit au professeur de vol qui ne l'aurait pas laisser prendre le départ. Aucun risque à en prendre, des risques.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
Ça aurait pu être pire, ca aurait pu être mieux. La Gryffondor se pencha sur le manche de son balai, anticipant l'obstacle qui se profitait droit devant elle. Normalement, elle devrait pouvoir le négocier, il n'y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas. Elle devait rester confiante. Apres tout, son frère avait donné son aval. En cas de doute, il lui aurait dit non et aurait écrit au professeur de vol qui ne l'aurait pas laisser prendre le départ. Aucun risque à en prendre, des risques.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49