12 janv. 2022, 19:23
Le Chaudron Bavard
Ok merci Lena
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
12 janv. 2022, 19:27
Le Chaudron Bavard
oui, il faut à tout prix que je parvienne à trouver un moyen de me caser un petit moment pour passer!
Coucou Léna!
ohlala, j'enregistre tellement de chose pour les retrouver plus facilement mais à la fin, je ne retrouve jamais rien
Coucou Léna!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 janv. 2022, 20:44
Le Chaudron Bavard
Je crois que c'est pareil avec moi !
J'ai des favoris d'à peine tous les endroits possibles et inimaginable de Poudlard pour pouvoir les retrouver plus facilement et rapidement !
Mais au final je crois que je met plus longtemps à chercher dans mes favoris qu'à y aller par le site !!!
J'ai des favoris d'à peine tous les endroits possibles et inimaginable de Poudlard pour pouvoir les retrouver plus facilement et rapidement !
Mais au final je crois que je met plus longtemps à chercher dans mes favoris qu'à y aller par le site !!!
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
12 janv. 2022, 20:48
Le Chaudron Bavard
En soit je n’ai pas énormément de pages de favoris, je mets en favoris principalement les panneaux d’affichages des professeurs, les jeux auxquels je pense avoir les capacités pour participer (où la règle est simple car je suis une personne flemmarde qui n’aime pas trop réfléchir
), des RP’s de personnes (que je ne connais pas mais bon j’aime bien leurs écrits), des sujets qui peuvent m’aider, j’ai de tout et de rien,
Et c’est tout de même utile pour rechercher quelque chose plutôt que d’essayer de se rappeler où j’avais vu le post, à quelle heure pour me rappeler sur quelle page c’était, ect …
Bref, comment se passe votre reprise niveaux cours tout ça tout ça ?
Et c’est tout de même utile pour rechercher quelque chose plutôt que d’essayer de se rappeler où j’avais vu le post, à quelle heure pour me rappeler sur quelle page c’était, ect …
Bref, comment se passe votre reprise niveaux cours tout ça tout ça ?
12 janv. 2022, 21:23
Le Chaudron Bavard
Dur dur surtout que les exams blancs arrivent à grand pas
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 janv. 2022, 08:53
Le Chaudron Bavard
Moi ça passe c'est facile
mais je n'en suis pas encore aux exam
Bon courage Kim !
Bon courage Kim !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
13 janv. 2022, 09:24
Le Chaudron Bavard
Ah, euh, bah aujourd'hui grève, j'espère que vous profitez bien 
Les révisions se passent bien ici mais j'ai encore du boulot
Les révisions se passent bien ici mais j'ai encore du boulot
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Aaron Smith
13 janv. 2022, 12:00
Le Chaudron Bavard
Oh la chanceKimberly Harlez a écrit : 13 janv. 2022, 09:24 Ah, euh, bah aujourd'hui grève, j'espère que vous profitez bien![]()
13 janv. 2022, 12:19
Le Chaudron Bavard
Excusez-moi d'être rabat-joie 
Mais ce sont des choses essentielles afin que gous puissiez vivre d'un travail dans la vie, pour justement faire votre propre vie avec vos propres envies.
Et aussi, si certains démontrent un désintérêt profond, voire une aversion profonde pour les professeurs irl, merci de rester ne serait-ce que respectueux, puisque certains des joueurs du site sont eux-mêmes professeurs dans la vraie vie. C'est un travail qui les passionnent tous les jours, alors je ne pense pas que d'entendre des remarques que c'était la joie quand un enseignant est absent leur fasse plaisir
Mais ce sont des choses essentielles afin que gous puissiez vivre d'un travail dans la vie, pour justement faire votre propre vie avec vos propres envies.
Et aussi, si certains démontrent un désintérêt profond, voire une aversion profonde pour les professeurs irl, merci de rester ne serait-ce que respectueux, puisque certains des joueurs du site sont eux-mêmes professeurs dans la vraie vie. C'est un travail qui les passionnent tous les jours, alors je ne pense pas que d'entendre des remarques que c'était la joie quand un enseignant est absent leur fasse plaisir
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
13 janv. 2022, 12:46
Le Chaudron Bavard
Perso, mon prof de sport était le seul présent, à 8h, et à sa grande surprise, on était tous motivés!
On c’est amusé dans la bonne humeur!
On c’est amusé dans la bonne humeur!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai