12 janv. 2022, 23:42
Samedi 12/01/2047 - 16h
Elfie vit un à un, ses camarades la dépasser. Après un mauvais mouvement, elle n’a pas réussit à prendre le pli, qui lui permettait de commencer fort. Voilà qu’elle partait donc avec un handicap, dès le début de la course. Après une telle humiliation pour là meilleur attrapeuse de la saison passée, il fallait que son mental résiste, et qu’il ne parte pas en abandonnant la course.
Il était encore trop tôt dans la course, pour qu’il y ait un risque de partage de plomb, il était encore possible de les rattraper. Avant de faire un deuxième faux mouvement, la cinquième année, voulait tenter de faire avancer son balai tranquillement, avant de repartir à toute vitesse.
Il était encore trop tôt dans la course, pour qu’il y ait un risque de partage de plomb, il était encore possible de les rattraper. Avant de faire un deuxième faux mouvement, la cinquième année, voulait tenter de faire avancer son balai tranquillement, avant de repartir à toute vitesse.
Se déplacer
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
12 janv. 2022, 23:57
Samedi 12/01/2047 - 16h
Noah avait juste eu le temps de faire un sourire à sa meilleure amie avant de s'élancer sur le terrain. Il n'y avait pas de temps à perdre et il espérait pouvoir mettre une petite distance entre ses adversaires et lui. Couché sur son balai, il ne regarda pas derrière lui et sentant qu'il allait à une vitesse élevée, il fit tourner son balai sur lui même afin de prendre encore plus de vitesse.
Cela semblait payé car il eut l'impression d'aller plus vite encore que quelques secondes plus tôt. Il se risqua alors à jeter un regard autour de lui. Le capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison se trouvait à ses côtés et étaient suivis de prêts par Maddie, une Poufsouffle. Il aperçut au loin Elfie qui avait fait un mauvais départ. Il savait qu'elle pouvait se rattraper, ce n'était que le début.
De son côté, il ne devait pas se reposer sur ses acquis, il approchait déjà d'un obstacle, il se concentra essaya d'éviter les branches des buissons qu'ils devaient traverser, il devait, si il parvenait à passer cet obstacle, reprendre de la vitesse.
Cela semblait payé car il eut l'impression d'aller plus vite encore que quelques secondes plus tôt. Il se risqua alors à jeter un regard autour de lui. Le capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison se trouvait à ses côtés et étaient suivis de prêts par Maddie, une Poufsouffle. Il aperçut au loin Elfie qui avait fait un mauvais départ. Il savait qu'elle pouvait se rattraper, ce n'était que le début.
De son côté, il ne devait pas se reposer sur ses acquis, il approchait déjà d'un obstacle, il se concentra essaya d'éviter les branches des buissons qu'ils devaient traverser, il devait, si il parvenait à passer cet obstacle, reprendre de la vitesse.
Passer un obstacle fixe // Se déplacer
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
13 janv. 2022, 10:44
Samedi 12/01/2047 - 16h
Maddie avait tout de suite bien senti le niveau élevé de ses adversaires. Tous avaient tenté des figures afin de commencer sur les chapeaux de roue. Elle, elle avait cela à sa sauce. Elle avait filé tête baissée, le regard fixé droit devant et, finalement, cela lui avait plutôt bien réussi puisqu'elle n'était ni dernière, ni la tête en bas, ce qui aurait pu être également une possibilité... Elle n'était pas peu fière d'elle.
L'adolescente retrouvait les sensations qu'elle avait eues lors de ses deux premières années à Poudlard et elle adorait ça. Ce n'était rien de le dire. Filer dans les airs avait quelque chose de grisant. Néanmoins, elle fonçait droit sur un obstacle. La blonde grimaça et se dit qu'il fallait réagir. Peut-être que son inexpérience la faisait trop anticiper les choses, mais elle y allait au feeling et pour elle, il ne fallait pas attendre davantage.
L'adolescente retrouvait les sensations qu'elle avait eues lors de ses deux premières années à Poudlard et elle adorait ça. Ce n'était rien de le dire. Filer dans les airs avait quelque chose de grisant. Néanmoins, elle fonçait droit sur un obstacle. La blonde grimaça et se dit qu'il fallait réagir. Peut-être que son inexpérience la faisait trop anticiper les choses, mais elle y allait au feeling et pour elle, il ne fallait pas attendre davantage.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Jeffrey Hunter
13 janv. 2022, 10:58
Samedi 12/01/2047 - 16h
Ridicule. Depuis qu'il savait voler sur un balai Jeffrey n'avait pas le souvenir d'avoir réalisé un si mauvais décollage. On aurait presque dit qu'il avait calé, un peu comme les moldus le faisaient parfois avec leur voiture. Touché dans sa fierté le Poufsouffle avait toutefois réagit à l'orgueil et sa figure bien exécutée lui avait permis d'être devant Elfie et de rejoindre Ennis tandis que les Serpentard et Maddie avaient déjà pris de l'avance. Lui qui voulait à tout prix éviter de se retrouver dans le peloton, avec les risques que cela induisait, c'était totalement raté...
Qu'importe, la course débutait seulement et si le Quidditch lui avait appris une chose c'est que sur un balai les aléas étaient nombreux et les rebondissements parfois surprenants. L'adolescent se pencha donc sur son Comète 260 et avisa l'obstacle qui se rapprochait. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il serait moins manche cette fois-ci.
Qu'importe, la course débutait seulement et si le Quidditch lui avait appris une chose c'est que sur un balai les aléas étaient nombreux et les rebondissements parfois surprenants. L'adolescent se pencha donc sur son Comète 260 et avisa l'obstacle qui se rapprochait. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il serait moins manche cette fois-ci.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
13 janv. 2022, 12:00
Samedi 12/01/2047 - 16h
TOUR N°3
Départ - [][E.C.][][J.H. / E.O'B. / E.D.][5 - M.J.][N.H.][][][][10][][][][][15][][][][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Edmund commence par un 32 pour un échec total car la deuxième action ne peux être prise en compte.
Ennis obtient un 15 puis un 27, une réussite et un échec.
Elfie récolte un 33... encore râté...
Noah enchaine un 16 puis un 4 et réussit ses deux actions.
Maddie obtient un 9 puis un 19 et réussi ses deux actions.
Jeffrey commence avec un 19 puis un 17 pour un double succès !
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
ELFIE CHASSIN
Dé à 40 faces ◈
C [14] — D [7] — NE [3]
H [11] — V [11]
Elfie semble avoir des difficultés avec son balai. A croire que le froid ne lui plaît pas, il est temps de faire chauffer les brindilles ! Elfie se trouve en case 2.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Rien ne semble pouvoir arrêter le Serpentard qui s'élève et surmonte les arbres sans la moindre difficulté. Noah arrive en case 6.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ NOAH HILTON
Dé à 40 faces ◈
C[5] — D[14] — NE[3]
H[12] — V[12]
EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[8] Edmund semble finalement un peu trop sûr de lui et passe trop près des arbres. Gêner par les branches, il perd du temps et doit faire demi-tour. Il est en case 4.
Franchissement d'obstacle en RC au prochain tour. Le déplacement, impossible, n'a pas été pris en compte.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Jeffrey semble vexé de son faux départ et reprend de la vitesse. Il avance et s'élève au dessus de l'obstacle. Il ne lui reste plus qu'à redescendre vers la piste pour continuer. Il est en case 4.
A noter que l'obstacle est bien franchi. InRP, Jeffrey est au dessus des arbres, à la limite de la case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces ◈
C[7] — D[9] — NE[0]
H[14] — V[10]
MADDIE JOY
Dé à 40 faces ◈
C [7] — D [10] — NE [0]
H [10] — V[13] Maddie continue son vol sans se soucier des autres coureurs. Elle franchit l'obstacle comme si de rien n'était et arrive en case 5.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Ennis repart mais anticipe mal l'obstacle qui lui fait barrage et doit s'arrêter. Elle est en case 4.
Franchissement d'obstacle en RC au prochain tour.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 40 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
13 janv. 2022, 12:07
Samedi 12/01/2047 - 16h
Mais mais... Mais qu'est-ce qu'elle avait aujourd'hui? La jeune préfète lâcha un juron sonore en irlandais. Nul doute que tous les concurrents à moins de cinq mètres l'avaient entendu malgré la neige qui tombait. Elle redressa la tête et put voir Noah qui fusait droit devant. Elle ne devait pas se focaliser là dessus. Mieux valait qu'elle se concentre sur elle et son balai. Peut-être qu'elle aurait dû voler un peu plus malgré les recommandations... Juste pour retrouver ses marques. Non. Ne pas laisser le doute la submerger. Il fallait avancer. Littéralement. Pas question de laisser le Serpentard seul devant, ni de se ridiculiser. Elle avait éussi à gagner une course avec une épaule en vrac, il n'y avait pas de raison!
Franchir un obstacle fixe RC. Se déplacer.
Franchir un obstacle fixe RC. Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
13 janv. 2022, 12:32
Samedi 12/01/2047 - 16h
La désillusion était presque totale, l'ancienne attrapeuse, qui se pensait à l'aise sur un balai, suite à plusieurs matchs convaincant, un titre et quelques années de vol derrière elle. Mais apparemment, la course lui prouvait le contraire, elle n'avait toujours pas réussit son démarrage, ce qui la laissa voir chacun de ses adversaires avancer rapidement, et tous creuser l'écart avec elle. Ses nerfs ne tiennent qu'a un fil, elle est à deux doigts de quitter la course, si elle n'arrive pas à prendre le plis.
Après un souffle de concentration, elle essaye de visualiser la course, comme lors d'un match de quidditch, l'arrivée était le vif, et les obstacles des cognards, son but était d'arrivée à prendre le vif, avant ses adversaires. Elle arrivait à le faire en match, pourquoi sur une course c'était si compliqué? Il fallait absolument qu'elle réussisse à rattraper quelques-uns de ses camarades, pour ne pas que sa fierté en prenne un trop gros coup.
Après un souffle de concentration, elle essaye de visualiser la course, comme lors d'un match de quidditch, l'arrivée était le vif, et les obstacles des cognards, son but était d'arrivée à prendre le vif, avant ses adversaires. Elle arrivait à le faire en match, pourquoi sur une course c'était si compliqué? Il fallait absolument qu'elle réussisse à rattraper quelques-uns de ses camarades, pour ne pas que sa fierté en prenne un trop gros coup.
Se déplacer - Franchir un obstacle fixe
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
13 janv. 2022, 12:50
Samedi 12/01/2047 - 16h
Je ne peux m'empêcher un rire aux éclats lorsque je vois le faux départ de l'extrême de Chassin. Eh bien ? Maintenant qu'il n'y a plus de cognard pour décimer l'équipe adverse et qu'on est à armes égales, ton manque de talent se révèle ? Mooh, quel dommaaage.
Je ne peux empêcher un éclair de fierté me traverser lorsque je réalise que je suis déjà en tête, à égalité avec... Un Serpentard, tout simplement. J'ai beau savoir que nous sommes en compétition et que c'est chacun pour soi, je suis juste fier. Voyez tout simplement à quel point Serpentard sont les meilleurs ! Comme de par hasard, oh là là, personne ne s'y attendait !
J'esquisse un sourire complice à l'adresse de Noah. C'est juste plus fort que moi.
Franchir un obstacle fixe [RC]
Se déplacer
Je ne peux empêcher un éclair de fierté me traverser lorsque je réalise que je suis déjà en tête, à égalité avec... Un Serpentard, tout simplement. J'ai beau savoir que nous sommes en compétition et que c'est chacun pour soi, je suis juste fier. Voyez tout simplement à quel point Serpentard sont les meilleurs ! Comme de par hasard, oh là là, personne ne s'y attendait !
J'esquisse un sourire complice à l'adresse de Noah. C'est juste plus fort que moi.
Franchir un obstacle fixe [RC]
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
13 janv. 2022, 13:50
Samedi 12/01/2047 - 16h
Noah se pencha à droite puis à gauche et parvint à passer le premier obstacle sans grande difficulté. Il constata néanmoins quelques griffures dues aux branches mais il ne s'attarda pas sur ce détail, il devait continuez ainsi. Couché sur son balai, il continua à progresser sur le terrain pour aller le plus vite possible vers la ligne d'arrivée.
Il jeta de nouveau un regard derrière lui et remarqua que ses adversaires du jour n'étaient pas très loin derrière lui. Il devait avancer mais il voulait surtout mettre de la distance entre eux. Il réfléchit rapidement et eut alors une idée, il pouvait le faire croire qu'il y avait quelque chose sur le parcours, faire une feinte. Deux secondes de plus pour se décider, Noah tenta alors une feinte avant de se coucher sur son balai.
Il jeta de nouveau un regard derrière lui et remarqua que ses adversaires du jour n'étaient pas très loin derrière lui. Il devait avancer mais il voulait surtout mettre de la distance entre eux. Il réfléchit rapidement et eut alors une idée, il pouvait le faire croire qu'il y avait quelque chose sur le parcours, faire une feinte. Deux secondes de plus pour se décider, Noah tenta alors une feinte avant de se coucher sur son balai.
Feinter un piège (Cibles potentiels: Maddie Joy, Edmund Dale, Ennis O'Belt et Jeffrey Hunter) // Se déplacer
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
Jeffrey Hunter
13 janv. 2022, 14:27
Samedi 12/01/2047 - 16h
Peut-être que ce mauvais départ n'avait pas été une si mauvaise chose en fin de compte songea l'anglais tandis qu'il venait de franchir sans encombre le premier des obstacles. Cela avait eu le mérite de lui mettre un bon coup de fouet. A présent le britannique était enfin lancé dans sa course et il bénéficiait d'une vue plongeante sur les concurrents devant lui et la suite du parcours.
Le prochain obstacle n'était visiblement pas pour tout de suite et il devait capitaliser sur sa récente prise de vitesse. C'était une course après tout. L'ancien poursuiveur se pencha sur son balai et plongea de la cime des arbres. Avec un peu de chance les personnes devant lui lui feraient bénéficier du phénomène d'aspiration. A moins qu'ils ne viennent lui mettre des bâtons dans les roues. Décidé à se faire plaisir sur cette première course l'anglais se décida à tenter une nouvelle figure qu'il avait vu en cours avec Mr Mason, advienne que pourra.
Le prochain obstacle n'était visiblement pas pour tout de suite et il devait capitaliser sur sa récente prise de vitesse. C'était une course après tout. L'ancien poursuiveur se pencha sur son balai et plongea de la cime des arbres. Avec un peu de chance les personnes devant lui lui feraient bénéficier du phénomène d'aspiration. A moins qu'ils ne viennent lui mettre des bâtons dans les roues. Décidé à se faire plaisir sur cette première course l'anglais se décida à tenter une nouvelle figure qu'il avait vu en cours avec Mr Mason, advienne que pourra.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse (bonus +2 Habileté pour devoir "figures emblématiques")