13 janv. 2022, 21:42
Samedi 12/01/2047 - 16h
Pfiou... Maddie ne savait pas comment elle avait réussi à franchir cet obstacle, mais elle y était parvenue. En tout cas, cela lui avait mis une bonne dose d'adrénaline. Petit à petit, elle se sentait de plus en plus à l'aise sur son balai et gagnait en confiance quant à ses chances de se classer dans cette course. Après tout, elle avait fait un bon départ et, après un obstacle, elle était en deuxième position. Qui l'eut cru ?
Elle décida alors de rester dans le sillage de l'homme de tête. Peut-être que cela l'aiderait à prendre de la vitesse. En tout cas, pour l'heure, elle n'avait pas envie de prendre de risque. En tant que novice, elle se doutait que le moindre faux pas pourrait lui être fatal. De plus, avancer et rester concentrée lui avait été bénéfique jusque-là, alors autant continuer ainsi à ce niveau de la course.
Elle décida alors de rester dans le sillage de l'homme de tête. Peut-être que cela l'aiderait à prendre de la vitesse. En tout cas, pour l'heure, elle n'avait pas envie de prendre de risque. En tant que novice, elle se doutait que le moindre faux pas pourrait lui être fatal. De plus, avancer et rester concentrée lui avait été bénéfique jusque-là, alors autant continuer ainsi à ce niveau de la course.
Se déplacer
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
13 janv. 2022, 22:55
Samedi 12/01/2047 - 16h
TOUR N°4
Départ - [][][E.C.][E.O'B.][5 - M.J.][E.D.][J.H.][N.H.][][10][][][][][15][][][][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis obtient un 35 pour un échec.
Elfie obtient un 31, un échec et une action non prise en compte.
Edmund fait un 7 et c'est reparti !
Noah enchaine un 18 puis un 26 et réussit encore ses deux actions.
Jeffrey obtient un 14 puis un 8 et réussi ses deux actions.
Maddie fait un 25 et rate son coup.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
ELFIE CHASSIN
Dé à 40 faces ◈
C [14] — D [7] — NE [3]
H [11] — V [11]
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Elfie ne démarre toujours pas et se trouve en case 3. Sarah commence à se poser des questions sur l'état du balai et s'approche. Après vérification, elle aide la Gryffondor à redémarrer. Elfie arrive en case 4.
Cependant, apercevant au loin son meilleur ami se décaler brutalement, ses réflexes de joueuse de quidditch lui jouent des tours. Craignant un cognard, elle freine et recule en case 3.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Noah est sûr de lui et décide de jouer de la situation. Pour perturber ses adversaires, il se décale brutalement mimant un obstacle avant de continuer sa route. Il arrive en case 8.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ NOAH HILTON
Dé à 40 faces ◈
C[5] — D[14] — NE[3]
H[12] — V[12]
EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[8] Edmund survole les arbres et reprend sa course à toute allure. Il arrive en case 6 et lance un regard amusé vers son camarade de maison sans pour autant entrer dans son jeu. Serait-ce une petite alliance entre les élèves de la maison Serpentard ?
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Jeffrey fonce droit devant lui. Il se penche pour profiter des courants et arrive en case.... Aaah ! Un cognard ? Un pigeon ? Il freine brutalement en voyant le mouvement de Noah juste devant lui. Il s'arrête en case 7.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces ◈
C[7] — D[9] — NE[0]
H[14] — V[10]
MADDIE JOY
Dé à 40 faces ◈
C [7] — D [10] — NE [0]
H [10] — V[13] Maddie semble soudain douter. Et si c'était trop beau pour être vrai. Elle avance un peu mais freine rapidement comme tous les autres. Après tout, si tout le monde freine, il y a surement une raison. Elle reste en case 5.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Ennis finit par dépasser les arbres mais elle semble avoir des difficultés pour reprendre la course. Elle cale en case 5 mais voyant les mouvements de panique devant elle, elle remonte soudain pour éviter un projectile inexistant et repasse en case 4.
InRP, Ennis est au dessus des arbres. Pas besoin de repasser l'obstacle.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 40 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
13 janv. 2022, 23:04
Samedi 12/01/2047 - 16h
Noah exécuta sa feinte avec perfection et se retourna juste à temps pour voir presque tous ses camarades éviter le piège qui n'avait jamais existé. Il partit d'un éclat de rire avant de se ressaisir, il devait rester concentrer, la course était loin d'être terminée. Il pensa malgré tout à Elfie, elle allait le détester car il semblait avoir remarqué qu'elle aussi avait eu peur du piège.
Il secoua la tête, penchée sur son balai, il s'expliquerait après, il était sur qu'elle comprendrait que c'était pour le jeu et qu'elle n'était pas visée directement. Il regarda devant lui et aperçut les tonneaux en lévitation un peu plus loin. Il fallait qu'il se rapproche avant d'analyser leur mouvement. Il se pencha sur son balai pour s'approcher le plus rapidement possible de cet obstacle.
Il secoua la tête, penchée sur son balai, il s'expliquerait après, il était sur qu'elle comprendrait que c'était pour le jeu et qu'elle n'était pas visée directement. Il regarda devant lui et aperçut les tonneaux en lévitation un peu plus loin. Il fallait qu'il se rapproche avant d'analyser leur mouvement. Il se pencha sur son balai pour s'approcher le plus rapidement possible de cet obstacle.
Se déplacer
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
13 janv. 2022, 23:09
Samedi 12/01/2047 - 16h
Ennis réussit finalement à passer l'arbre assez souplement mais... mais Noah venait de faire quelque chose de bizarre. Deja qu'elle avait du mal à se faire confiance après deux mois d'arrêt, il venait de saper sa maigre avancée. Jeffrey avait freiné brusquement, Maddie aussi, la rouge et or avait prit de l'altitude pour éviter une collision. Résultat, elle était de retour près de l'arbre. Elle était frustrée. Contre elle même d'abord. Mais elle devait finir cette course. Ses sentiments, elle les lâcherait après. Seule certainement. Jeffrey était bien paraît pour un podium, il pouvait remonter les deux Serpentard, elle le voyait. Elle ne lui gâcherait pas son moment. Elle inspira à fond et sollicita son balai de ses cuisses.
Se déplacer.
Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
13 janv. 2022, 23:18
Samedi 12/01/2047 - 16h
L'intuition du Poufsouffle avait été la bonne en pensant que Noah bluffait mais bon la course était longue et peut-être qu'il pourrait à son tour tenter un coup de poker envers le Serpentard. Pour l'heure Jeffrey était content de s'être replacé en meilleure position grâce à sa figure et d'avoir su conserver une bonne partie de sa vitesse. Les conseils de Mr Mason semblaient plus que bénéfiques.
Les concurrents arrivaient sur une portion favorable pour donner la pleine mesure de leurs balais. Jeffrey songea un temps à utiliser à son tour une feinte pour faire douter ses poursuivants mais il était inutile de compter les dupper deux fois en si peu de temps. Ce n'étaient pas des niffleurs de trois semaines après tout. L'anglais se concentra donc uniquement sur lui même pour essayer de conserver sa vitesse, entouré des deux Serpentard.
Les concurrents arrivaient sur une portion favorable pour donner la pleine mesure de leurs balais. Jeffrey songea un temps à utiliser à son tour une feinte pour faire douter ses poursuivants mais il était inutile de compter les dupper deux fois en si peu de temps. Ce n'étaient pas des niffleurs de trois semaines après tout. L'anglais se concentra donc uniquement sur lui même pour essayer de conserver sa vitesse, entouré des deux Serpentard.
Se déplacer
13 janv. 2022, 23:32
Samedi 12/01/2047 - 16h
... Avant de me planter royalement en essayant de passer le premier obstacle. Il est arrivé trop vite. Je n'en étais pas du tout attentif. Fichtre.
Je ne peux tenter de le traverser alors que je m'y suis aussi mal engagé : mon magnifique Manchevif va juste en ressortir déchiqueté. Non, hors de question.
Je rebrousse le chemin à contrecœur. Et voilà : mon orgueil me fait perdre en attention. Et maintenant, je ne suis plus en tête ! Rah.
Bon. Ce n'est pas grave : ce n'est qu'une mauvaise passe. Voilà, là : je n'ai pas perdu de place. Seule la seconde dans ma course m'a dépassé par ce faux mouvement. Je suis franchement bien : je vais rattraper ce retard en moins de deux.
Se déplacer
Je ne peux tenter de le traverser alors que je m'y suis aussi mal engagé : mon magnifique Manchevif va juste en ressortir déchiqueté. Non, hors de question.
Je rebrousse le chemin à contrecœur. Et voilà : mon orgueil me fait perdre en attention. Et maintenant, je ne suis plus en tête ! Rah.
Bon. Ce n'est pas grave : ce n'est qu'une mauvaise passe. Voilà, là : je n'ai pas perdu de place. Seule la seconde dans ma course m'a dépassé par ce faux mouvement. Je suis franchement bien : je vais rattraper ce retard en moins de deux.
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
13 janv. 2022, 23:41
Samedi 12/01/2047 - 16h
Elfie, mauvaise joueuse et mauvaise perdante, n’aimait pas du tout la situation actuelle. Se voir bloquer, au départ, sans réussir à avancer, provoquait en elle un énervement, qui était difficile à maîtriser. Elle laissa Miss Priddy examiner son balai, avant de se lancer, une deuxième fois dans la course.
Alors qu’elle, avait l’air d’avancer un petit peu, en tout cas plus que ce qu’elle avait déjà fait, Elle ne pu résister à faire une légère déviation, après la feinte de Noah, qui l’a fit reculer, se retrouvant juste derrière Ennis. « Noah, tu vas finir à l’eau! » elle s’était égosillée, à crier le plus fort possible, pour que le Serpentard puisse l’entendre.
Maintenant, il était question de mettre le turbo pour rattraper les autres, ce n’était pas acceptable qu’une cheerleader et que le joueur de quidditch le plus maladroit se retrouvent devant elle. Il fallait qu’elle se ressaisisse, sans savoir d’où venait le problème.
Alors qu’elle, avait l’air d’avancer un petit peu, en tout cas plus que ce qu’elle avait déjà fait, Elle ne pu résister à faire une légère déviation, après la feinte de Noah, qui l’a fit reculer, se retrouvant juste derrière Ennis. « Noah, tu vas finir à l’eau! » elle s’était égosillée, à crier le plus fort possible, pour que le Serpentard puisse l’entendre.
Maintenant, il était question de mettre le turbo pour rattraper les autres, ce n’était pas acceptable qu’une cheerleader et que le joueur de quidditch le plus maladroit se retrouvent devant elle. Il fallait qu’elle se ressaisisse, sans savoir d’où venait le problème.
Franchir un obstacle fixe - Se déplacer
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
13 janv. 2022, 23:46
Samedi 12/01/2047 - 16h
"Hoooo" réagit Maddie tandis que ses yeux de Maddie s'écarquillaient en voyant le Serpentard juste devant elle effectuer un mouvement des plus étranges. Par peur, elle freina des quatres fers et, sans comprendre ce qu'il venait de se passer, elle se retrouva derrière son meilleur ami et le second vert.
La jeune fille fronça les sourcils. "Alors là, ça se passera pas comme ça les gars..." dit-elle entre ses dents avant se remettre en position de combat. La compétitrice en elle n'était jamais bien loin et elle n'appréciait pas de se faire rouler dans la farine. Rien de mieux pour la pousser à prendre des risques. Elle tenta alors d'imiter la figure que ses concurrents avaient fait lors du départ. Sur un malentendu, elle réussirait peut-être... Elle s'accrocha alors de toutes ses forces au manche de son balai, prit une profonde inspiration et.... pria.
La jeune fille fronça les sourcils. "Alors là, ça se passera pas comme ça les gars..." dit-elle entre ses dents avant se remettre en position de combat. La compétitrice en elle n'était jamais bien loin et elle n'appréciait pas de se faire rouler dans la farine. Rien de mieux pour la pousser à prendre des risques. Elle tenta alors d'imiter la figure que ses concurrents avaient fait lors du départ. Sur un malentendu, elle réussirait peut-être... Elle s'accrocha alors de toutes ses forces au manche de son balai, prit une profonde inspiration et.... pria.
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer
~ Étudiante Fac HM ~
14 janv. 2022, 00:26
Samedi 12/01/2047 - 16h
TOUR N°5
Départ - [][][][E.C.][5][][E.O'B.][][E.D. / M.J.][10 - J.H.][N.H.][][][][15][][][][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Noah obtient un 12 pour une réussite.
Ennis, avec un 17, ça passe.
Jeffrey fait un 2... que dire... ça continu !
Edmund enchaine avec un 15 et réussit son action.
Elfie obtient un 40 puis un 16 et réussi sa deuxième action.
Je vais changer de site pour la prochaine résolution...
Maddie fait un 6 puis un 8 pour un double succès !
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
ELFIE CHASSIN
Dé à 40 faces ◈
C [14] — D [7] — NE [3]
H [11] — V [11]
Elfie démarre enfin mais les arbres la surprennent et la force à faire demi-tour. Elle se trouve en case 4, au dessus des arbres, c'est le moment d'admirer la vue.
Passage d'obstacle en RP au prochain tour.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Noah continue tranquillement sur sa lancée. Il arrive en case 11.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ NOAH HILTON
Dé à 40 faces ◈
C[5] — D[14] — NE[3]
H[12] — V[12]
EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[8] Edmund semble avoir trouvé son rythme et file droit devant lui. Il arrive en case 9.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Jeffrey se lance à la poursuite de Noah, prit en sandwich entre les deux Serpentard, il garde la cadence. Il arrive en case 10.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces ◈
C[7] — D[9] — NE[0]
H[14] — V[10]
MADDIE JOY
Dé à 40 faces ◈
C [7] — D [10] — NE [0]
H [10] — V[13] Maddie n'apprécie visiblement pas de s'être faite berner. Ni une ni deux, la Poufsouffle s'élance dans une figure... originale mais néanmoins très efficace. Elle arrive en case 9.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Ennis redémarre et file droit devant. Elle arrive en case 7 à la poursuite du peloton de tête.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 40 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
14 janv. 2022, 00:29
Samedi 12/01/2047 - 16h
Bulletin météo
Une bourrasque glacée se met à souffler ! Impossible d'avancer en ligne droite !
L'action se déplacer est interdite.
LES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES
Hiver : Aux tours 5 et 10, vous passez dans un courant d’air froid qui vous ralentit énormément. Vous ne pouvez pas vous "déplacer" lors de ces tours.