La Galerie d'Avatars
oh parfait !
Sarah Roll, "on ne renonce jamais à ses rêves ! " Couleur rp : #5a8555
https://www.youtube.com/watch?v=NaFd8ucHLuo
Sarah Roll, "on ne renonce jamais à ses rêves ! " Couleur rp : #5a8555
https://www.youtube.com/watch?v=NaFd8ucHLuo
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Summer
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonsoir!
Pouvez vous enlevé cet effet étiré a mon avatar s'il vous plait?
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Pouvez vous enlevé cet effet étiré a mon avatar s'il vous plait?
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Aaron Smith
La Galerie d'Avatars
Hello @Cora McGovern, pour ça il faudrait que tu envoies le lien vers le site d'où est-ce que tu l'as récupérée s'il te plait 
Edit : Si tu sais pas, je peux quand même faire mais ce sera moins propre
Edit : Si tu sais pas, je peux quand même faire mais ce sera moins propre
La Galerie d'Avatars
ici
Et voilà
Violet Crawley///
Et voilà
Violet Crawley///
Aaron Smith
La Galerie d'Avatars
Bonjour à vous.
J'ai déjà fait ce que j'ai pu mais je ne suis pas très douée en montage, est ce que ce serait s'il vous plait possible que quelqu'un mette les cheveux de la fille rousse au carré?
Merci beaucoup
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
J'ai déjà fait ce que j'ai pu mais je ne suis pas très douée en montage, est ce que ce serait s'il vous plait possible que quelqu'un mette les cheveux de la fille rousse au carré?
Merci beaucoup
Reducio

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est magnifique
J'arrive dans ton rapeltout
J'arrive dans ton rapeltout
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Quelqu’un pourrait il m’aider à mettre des yeux bleu foncé sur se vava, enlever l’écriture et le mettre au norme du site s’il vous plaît.
Merci à celui ou celle qui le fera.
Je récompense tout travail.
Quelqu’un pourrait il m’aider à mettre des yeux bleu foncé sur se vava, enlever l’écriture et le mettre au norme du site s’il vous plaît.
Reducio

Merci à celui ou celle qui le fera.
Je récompense tout travail.