Flood Le Chaudron Bavard

Dans ma classe j'avais un pote qui avait réussi à intégrer une vidéo de quelqu'un qui dansait avec une musique en fond pendant les visios, sauf qu'un jour un prof l'a engueulé parce qu'il n'arrivait plus à enlever l'image du coup on était tous morts de rire :lol:
Aussi en visio de chinois, des fois il y avait le micro d'une amie qui s'ouvrait tout seul et on l'entendait raconter sa vie au téléphone, mais au bout de trois quatres fois la prof l'a remarqué...

Je me rappelle aussi quand on avait des contrôles en visio, c'était les rares fois ou il fallait ouvrir la caméra pour qu'ils vérifient si on triche pas et comme par hasard tout le monde regardait derrière leurs ordinateurs et l'excuse la plus courante: "Mais monsieur, je vous promet que j'ai pas mon cours derrière, je réfléchissais, c'est tout :cute:

Il y avait aussi les batailles de profs pour: C'était l'heure de ma visio, toi tu en fait trop, on avait dit pas plus de trois par jour pour une seule classe! C'était hilarant, j'avais en physique ma professeure nous donnait un quota d'heure de visio par jour mais t'avais toujours d'autres profs qui se rajoutait et nous on finissait avec 6 heures de visio, l'horreur :sad:

C'était les joies du confinement :wise:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui c'était top ! :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
De notre côté on avait des problèmes d'identification car certains passaient leurs codes à d'autres qui venaient mettre le bazard dans la visio heureusement seulement 2 profs avaient le courage d'en faire donc ça faisait très peu de visio à la semaine. Il y a bien le prof de musique qui a essayé à un moment mais il a vite abandonné car on était que 2 à sa visio :crylaugh:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Vos souvenirs de visio me font trop rire ! :lol:
C'est tellement ça !
Ma prof de français voulait absolument nous faire cours pendant 4h semaine alors qu'on lui avait dit qu'il fallait faire la moitié des visio ! C'était une cata du coup personne venait ! :laugh:

Ouh là une visio en musique ! Votre prof est deter dis donc ! :lol:
Nous notre prof de musique n'en a fait aucune, et heureusement car je pense que ça aurait littéralement été catastrophique !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Moi il n'y avait que deux profs qui en faisaient :lol:

Les autres avaient totalement disparu je sais pas ce qu'ils faisaient ils mettaient même pas de devoirs :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Il y avait aussi un truc qui me faisait beaucoup rire; c'était les installations des tablettes des profs pour qu'on puisse voir ce qu'ils font (en maths par exemple), il y en avait un qui avait fait un truc avec un fil à linge, il avait mis sa tablette en équilibre dessus avec des grosses pinces jusqu'au moment ou c'est tombé :whistling:
Les aléas du direct étaient pas mal aussi, quand on entendait dans le micro du prof: *Papaaaaaa? Regardes mon dessin!, ou alors quand le chat d'un amie monte sur le clavier de son ordinateur avec la caméra allumé :wise: C'était le bon temps...

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
Dites donc… C’est très calme ici…

Image postée par le membre

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Il faut que je danse la Samba, pour que ça soit un peu moins calme ? :wise:

Prends ma main, Brett, on va faire un duo de choc.

Attention les yeux :wow:

Brett Carter

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Tu n'avance pas du tout cannabis :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Pourquoi je vous imagine danser la Carioca ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF