Flood Le Chaudron Bavard

Mais c'est qu'on est culturée Elicia :wise:
Désolée pour ton accent, mon ordi les met pas sur les majuscules...

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
t'inquiète pas pour la majuscule, je la mets pas tout le temps pour le même problème
J'aime bien ce genre de sujet, et les citations...bah écoute, j'ai un tableau pinterest spécial qui en compte très exactement 1416 :D

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
Élicia Caldin a écrit : 18 janv. 2022, 21:37 t'inquiète pas pour la majuscule, je la mets pas tout le temps pour le même problème
J'aime bien ce genre de sujet, et les citations...bah écoute, j'ai un tableau pinterest spécial qui en compte très exactement 1416 :D
Hello :D
Le lien du Pinterest m'intéresse bien ! 1416 citations.. il doit y avoir des belles pépites là dedans ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Ah Pinterest, dès qu'on a le courage de créer un compte, c'est un nouveau monde qui s'ouvre à nous :wise:
Tellement d'organisations sur mon compte.. je ne compte plus le nombre de tableaux que j'ai

EDIT : Combien on compte le mot compte ? :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C’est vrai, Pinterest est une bonne source d’inspiration, j’y vais souvent. La plupart des avatars d’Alice viennent d’ailleurs de là. ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je n’ai pas Pinterest. (Je gâche toute la discussion :rofl: ), en fait je ne veux pas me créer de compte car j’ai l’impression que c’est un peu addictif (en soit je sais pas mais c’est l’impression que j’ai) ^^
Je cherche toutes mes images sur internet donc, c’est parfois plus long et plus compliqué du coup mais je me débrouille :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitation quand même Léna de trouver ce que tu souhaite sur le grand internet :lol:

Faut chercher en anglais c'est la solution à tout :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je dirais aussi que c'est addictif puisque, qu'en j'y vais, j'y reste des heures, sans aucune raison :roll: Après, c'est génial pour trouver ce qu'on cherche ! ( Y'a insta aussi )

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Les avatars de Pinterest sont des pépites, c'est clair, mais je reste un fan inconditionné des avatars de @Yesenia Cooper (les avatars 3, 4 et 5 de ta 2e année, sur ta fiche, olala), de @Mahaud Joyce et bien sûr de @Jack Kervis. Celui- dans la boutique Fich'tre mon portrait, mamma mia, je m'en remets toujours pas.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Certains VAVAs sont fantastiques :wise:

J'adore le votre @Samuel Falkner :wow: