19 janv. 2022, 15:00
Samedi 12/01/2047 - 16h
... Eet c'est raté.
Jusqu'alors, j'étais resté côte à côte avec la cheerleader. Mais ma tentative de figure a fait légèrement dévié ma trajectoire, me ralentissant plus qu'autre chose. Les vents m'ont tout de même légèrement poussé pour rattraper le tout mais ce n'était qu'infime. Hmpf, j'ai pas géré.
Bon. Cette fois-ci, pas de pirouette inutile pour faire joli. Je fonce, point. Je ne peux plus me permettre aucun écart. Je vais passer devant et la Poufsouffle et le Serpentard et devant tous ses élèves plus âgés que moi et je vais vaincre. Ha.
Je serre de plus bel la prise sur mon balai, m'allonge presque sur celui-ci et me contente d'accélérer, tout droit, en fixant le prochain obstacle des yeux.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
Jusqu'alors, j'étais resté côte à côte avec la cheerleader. Mais ma tentative de figure a fait légèrement dévié ma trajectoire, me ralentissant plus qu'autre chose. Les vents m'ont tout de même légèrement poussé pour rattraper le tout mais ce n'était qu'infime. Hmpf, j'ai pas géré.
Bon. Cette fois-ci, pas de pirouette inutile pour faire joli. Je fonce, point. Je ne peux plus me permettre aucun écart. Je vais passer devant et la Poufsouffle et le Serpentard et devant tous ses élèves plus âgés que moi et je vais vaincre. Ha.
Je serre de plus bel la prise sur mon balai, m'allonge presque sur celui-ci et me contente d'accélérer, tout droit, en fixant le prochain obstacle des yeux.
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
19 janv. 2022, 15:32
Samedi 12/01/2047 - 16h
Maddie, boostée par le duel avec le Serpentard, filait droit devant. Se sentant pousser des ailes, elle chercha à analyser qu'elle serait la meilleure façon de franchir l'obstacle qui allait bientôt lui faire face : un gros chêne. Cependant, n'est pas pro qui veut et cela, elle alla très vite le remarquer.
Son manque d'expérience mêlée à la frénésie d'être miraculeusement en belle position lui firent commettre une erreur. La Poufsouffle s'empêtra dans les branches de l'arbre et ressentit alors une vive douleur au niveau de la cheville. La surprise de la griffure et la crainte de tomber, lui arrachèrent un cri et la firent freiner.
Cramponnée à son balai, elle savait bien qu'il fallait qu'elle sorte rapidement de cette situation inconfortable si elle ne voulait pas reculer en bas du classement. Ses adversaires en seraient beaucoup trop contents et allaient sûrement profiter du moindre signe de faiblesse.
"Allez, en avant !" dit-elle à son balai, mais aussi pour encourager sa propre personne.
Son manque d'expérience mêlée à la frénésie d'être miraculeusement en belle position lui firent commettre une erreur. La Poufsouffle s'empêtra dans les branches de l'arbre et ressentit alors une vive douleur au niveau de la cheville. La surprise de la griffure et la crainte de tomber, lui arrachèrent un cri et la firent freiner.
Cramponnée à son balai, elle savait bien qu'il fallait qu'elle sorte rapidement de cette situation inconfortable si elle ne voulait pas reculer en bas du classement. Ses adversaires en seraient beaucoup trop contents et allaient sûrement profiter du moindre signe de faiblesse.
"Allez, en avant !" dit-elle à son balai, mais aussi pour encourager sa propre personne.
Se déplacer
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
19 janv. 2022, 19:48
Samedi 12/01/2047 - 16h
Après un troisième faux départ, où Elfie n'avait pas réussit à continuer sur la vitesse qu'elle avait prise, elle ne se réjouit pas à l'idée, qu'elle venait de réussir une figure, lui faisant gagner de la vitesse. Plus rien ne l'importait, du moins pour ses réussites de la course, un regard sur ses autres adversaires, il était impossible de les rattraper. Ils étaient trop loin, bientôt à la fin. Sa frustration l'empêchait de s'amuser, malgré le fait qu'elle n'ait pas pu se mesurer à d'autres sur balai depuis deux mois, ce qu'elle voulait, s'était descendre de son balai et s'enfuir rapidement, pour ne plus penser à ce départ miséreux.
LA voilà qui arrivait devant le deuxième obstacle, la dernière à devoir le passer, elle espérait tellement le passer en une seule fois, pour montrer que malgré sa nullité du jour, elle savait encore voler sur un balai. Même si ses soupçons de tricherie augmentaient, voyant Ennis galérer tout autant qu'elle.
LA voilà qui arrivait devant le deuxième obstacle, la dernière à devoir le passer, elle espérait tellement le passer en une seule fois, pour montrer que malgré sa nullité du jour, elle savait encore voler sur un balai. Même si ses soupçons de tricherie augmentaient, voyant Ennis galérer tout autant qu'elle.
Franchir un obstacle Mobile - Se déplacer
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
20 janv. 2022, 11:07
Samedi 12/01/2047 - 16h
Noooooon ! Noah était en train de perdre toute l’avance qu’il avait acquise jusque là et sentait la fatigue arriver. Il devait absolument passer cet obstacle et la suite serait moins fatigante. Malgré tout, il devait surpasser cette fatigue si il voulait arriver premier. Il étaient désormais plusieurs au même niveau. En plus de Maddie, Jeffrey et Edmund l’avaient rattrapé.
Il se connaissait et était un brin mauvais perdant. Pour éviter que cela n’arrive il suffisait de … gagner la course. Il se concentra, essaya de ne pas s’attarder sur les autres coureurs autour de lui et fit tout son possible pour sortir de cet obstacle. Il se prépara à accélérer très rapidement dès que l’obstacle serait passé.
Il se connaissait et était un brin mauvais perdant. Pour éviter que cela n’arrive il suffisait de … gagner la course. Il se concentra, essaya de ne pas s’attarder sur les autres coureurs autour de lui et fit tout son possible pour sortir de cet obstacle. Il se prépara à accélérer très rapidement dès que l’obstacle serait passé.
Franchir un obstacle fixe en RC // Se déplacer
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
20 janv. 2022, 18:19
Samedi 12/01/2047 - 16h
TOUR N°10
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver
Départ - [][][][][5][][][][][10 - ][][E.C.][][][15 - E.O'B.][J.H.][M.J.][N.H. / E.D.][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis commence avec un 19, c'est une réussite.
Un 22 puis un 5 pour Jeffrey, un échec sur la première invalide la seconde.
Edmund obtient un 18 puis un 2, une double réussite.
Maddie écope d'un 36 puis d'un 36, encore un échec
Elfie fait un 3 puis un 32 pour une réussite et un échec.
Noah obtient un 6 pour un succès.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
ELFIE CHASSIN
Dé à 40 faces ◈
C [14] — D [7] — NE [3]
H [11] — V [11]
Elfie franchit les tonneaux avec une facilité déconcertante. Elle slalom avec brio. Elle s'arrête en case 12, pour retrouver un peu d'équilibre.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Noah, oubliant la fatigue, repart de plus belle sans même lancer un regard en arrière. Il arrive en case 18.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ NOAH HILTON
Dé à 40 faces ◈
C[5] — D[14] — NE[3]
H[12] — V[12]
EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[8] Edmund analyse la trajectoire avec brio et s'élève au bon moment pour éviter les branches. Il passe le chêne et continue son chemin. Il arrive en case 18. Les deux Serpentard ont repris la tête de la course.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Jeffrey se bat lui aussi avec les branches du chêne. A croire que cet arbre est un cousin du saule cogneur. Il retarde tous les concurrents les uns après les autres. Jeffrey reste en case 16.
Franchissement en RC au prochain tour. L'action se déplacer n'a pas été prise en compte.[/i]
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces ◈
C[7] — D[9] — NE[0]
H[14] — V[10]
MADDIE JOY
Dé à 40 faces ◈
C [7] — D [10] — NE [0]
H [10] — V[13] Maddie commence à ressentir la fatigue. Après avoir franchit le chêne pot de glue, elle ralentit soudain. Elle arrive en case 17.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis reprend son envol après avoir retrouvé son équilibre et arrive en case case 15. Le chêne cogneur se rapproche...
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 40 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
20 janv. 2022, 18:50
Samedi 12/01/2047 - 16h
Bon, tout n'allait pas si mal, elle avait regagné un peu de terrain sur Jeffrey et Edmund... mais pas vraiment sur les deux premiers qui continuaient a filer droit devant eux. Mais ses deux prédécesseurs étaient dans l'arbre, elle encore derrière. Elle n'avait que très peu d'espoir de les rattraper. Surtout avec ce vent glacial alors elle cria:
- "Vas y Jeffrey, le laisse pas te passer devant!" Si jamais sa voix portait jusqu'à lui, parce qu'avec ce vent polaire qui venait encore d'on ne savait où, il était bien possible que son sublime accent se soit perdu entre deux bourrasques. Et elle devait aussi se concentrer pour garder le contrôle de son comète, pour être prête à repartir.
- "Vas y Jeffrey, le laisse pas te passer devant!" Si jamais sa voix portait jusqu'à lui, parce qu'avec ce vent polaire qui venait encore d'on ne savait où, il était bien possible que son sublime accent se soit perdu entre deux bourrasques. Et elle devait aussi se concentrer pour garder le contrôle de son comète, pour être prête à repartir.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
20 janv. 2022, 20:38
Samedi 12/01/2047 - 16h
Maddie avait réussi à se dépêtrer de ce maudit chêne. Elle n'avait pas cherché à regarder l'état de sa cheville. Elle était trop prise dans sa course et puis, ce serait prendre un risque inutile, mais elle était certaine que les branches avaient laissé de traces.
Elle alla simplement de l'avant, mais très vite, elle se retrouva à freiner de nouveau. Une nouvelle bourrasque la frappait de plein fouet. Une nouvelle fois, elle se crispa sur le manche et serra les cuisses pour le pas perdre l'équilibre. Cela lui donna l'occasion de constater qu'elle avait perdu du terrain sur Noah. La mâchoire serrée, elle n'attendait qu'une chose : que le vent cesse afin de pouvoir filer tout droit vers la ligne d'arrivée.
Elle alla simplement de l'avant, mais très vite, elle se retrouva à freiner de nouveau. Une nouvelle bourrasque la frappait de plein fouet. Une nouvelle fois, elle se crispa sur le manche et serra les cuisses pour le pas perdre l'équilibre. Cela lui donna l'occasion de constater qu'elle avait perdu du terrain sur Noah. La mâchoire serrée, elle n'attendait qu'une chose : que le vent cesse afin de pouvoir filer tout droit vers la ligne d'arrivée.
Ne rien faire
~ Étudiante Fac HM ~
20 janv. 2022, 20:41
Samedi 12/01/2047 - 16h
Sans grande surprise : oui, la ligne droite sans pirouette se révèle être bien plus sûre et avec bien moins de dommages... Et le duo de tête s'est d'ailleurs royalement raté en essayant de franchir l'obstacle. Ça me donne une chance de remonter, c'est parfait !
Je ne peux m'empêcher un rire lorsque j'entends le cri de la cheerleader lorsqu'elle s'est emmêlée dans les branches. Décidément... On aura entendu qu'elle tout le long de la course.
Or, je retiens un sursaut de justesse à la seconde d'après : au contraire de la Poufsouffle qui fait un boucan pas possible, l'autre Poufsouffle, lui, est terriblement silencieux. J'ai tourné la tête, il s'est retrouvé juste à côté de moi ! Il a dû réussir à prendre les vents aériens, lui, pour arriver à notre niveau...
Franchir un obstacle fixe [RC]
Je ne peux m'empêcher un rire lorsque j'entends le cri de la cheerleader lorsqu'elle s'est emmêlée dans les branches. Décidément... On aura entendu qu'elle tout le long de la course.
Or, je retiens un sursaut de justesse à la seconde d'après : au contraire de la Poufsouffle qui fait un boucan pas possible, l'autre Poufsouffle, lui, est terriblement silencieux. J'ai tourné la tête, il s'est retrouvé juste à côté de moi ! Il a dû réussir à prendre les vents aériens, lui, pour arriver à notre niveau...
Franchir un obstacle fixe [RC]
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
20 janv. 2022, 22:23
Samedi 12/01/2047 - 16h
ERRATUM
Suite à une petite erreur de calcul... Edmund Dale a finalement franchi l'obstacle et rejoint Noah Hilton à la case 18. Il peut, s'il le souhaite, faire un nouveau post (ou du moins changer son action actuelle : franchir un obstacle fixe).
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
20 janv. 2022, 23:11
Samedi 12/01/2047 - 16h
Il avait enfin réussi à dépasser ce dernier obstacle. Pourquoi cela était-il aussi difficile? Il continua à serrer le manche de son balai et avança de plusieurs mètres. Autour de lui, plusieurs adversaires souhaitaient prendre la première place de la course et Noah faisait tout ce qu'il pouvait pour préserver cette place. Malheureusement, Edmund le rattrapa bien vite et Noah tenta d'aller un petit peu plus vite.
C'est alors qu'il sentit un vent frais se lever de nouveau et il fut contraint de ralentir. La même bourrasque que quelques minutes plus tôt revenait sur le terrain et le Serpentard comprit bien vite qu'il était plus sage de ralentir. Il en profiterait pour reprendre un petit peu de force pour affronter les derniers mètres de la course.
C'est alors qu'il sentit un vent frais se lever de nouveau et il fut contraint de ralentir. La même bourrasque que quelques minutes plus tôt revenait sur le terrain et le Serpentard comprit bien vite qu'il était plus sage de ralentir. Il en profiterait pour reprendre un petit peu de force pour affronter les derniers mètres de la course.
Ne rien faire
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F