Flood Le Chaudron Bavard

Moi j'ai un peu de mal parce que si on pousse un peu trop loin "blond" ou n'importe quel bouton ça rend un personnage quelque peu.. Etrange :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
En effet, la plupart du temps, sur Artbreeder, les résultats sont limite des zombies du coup euh disons que ça ne correspond pas à Léna :rofl:

Après, lorsque je crée un avatar à l’aide d’Artbreeder, je le fais souvent à partir d’une image déjà faite (je modifie une image déjà créée pour former un nouveau personnage du coup) mais c’est quand même compliqué :crylaugh:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Samuel Falkner a écrit : 19 janv. 2022, 14:40 Les avatars de Pinterest sont des pépites, c'est clair, mais je reste un fan inconditionné des avatars de @Yesenia Cooper (les avatars 3, 4 et 5 de ta 2e année, sur ta fiche, olala), de @Mahaud Joyce et bien sûr de @Jack Kervis. Celui- dans la boutique Fich'tre mon portrait, mamma mia, je m'en remets toujours pas.
Merci beaucoup, ça me fait trop trop plaisir :love:

Oooh Artbreeder, impossible de l'utiliser pour faire un personnage à frange correct :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pour ça moi je m'amuse à pousser le curseur au bout pour voire ce que ça fait et c'est souvent épique ! :laugh:

D'ailleurs voilà le résultat que j'ai obtenu grâce à Artbreed ! :

Reducio
Je sais pas si c'est ressemblant par rapport à Faustine et si je le mettrais un jour, mais j'ai trouvé ça marrant à faire ! :lol:
Image postée par le membre

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j’y comprend rien! :grin:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Oh sympa, il est plutôt ressemblant à ton avatar, je trouve ! :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Oh je le trouve très mignon et oui, comme dit Yesenia, plutôt ressemblant ! ^^
De mon côté, j’ai retrouvé mes codes :disguise: et j’avais fait ça, il y a quelques temps.
Je ne sais pas comment j’ai fait pour arriver à ce résultat parce que je n’y comprend rien maintenant mais bref :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Comment tu fais moi je suis nulle :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi non plus je n’y comprends rien, alors je farfouille un peu et je regarde si y a pas quelqu’un qui a déjà fait un truc qui me convient…
Dernière modification par Argentella Wighters le 19 janv. 2022, 22:25, modifié 1 fois.

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
On est pareilles Argentella :lol: