19 janv. 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Moi j'ai un peu de mal parce que si on pousse un peu trop loin "blond" ou n'importe quel bouton ça rend un personnage quelque peu.. Etrange
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 janv. 2022, 20:57
Le Chaudron Bavard
En effet, la plupart du temps, sur Artbreeder, les résultats sont limite des zombies du coup euh disons que ça ne correspond pas à Léna
Après, lorsque je crée un avatar à l’aide d’Artbreeder, je le fais souvent à partir d’une image déjà faite (je modifie une image déjà créée pour former un nouveau personnage du coup) mais c’est quand même compliqué
Après, lorsque je crée un avatar à l’aide d’Artbreeder, je le fais souvent à partir d’une image déjà faite (je modifie une image déjà créée pour former un nouveau personnage du coup) mais c’est quand même compliqué
19 janv. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup, ça me fait trop trop plaisirSamuel Falkner a écrit : 19 janv. 2022, 14:40 Les avatars de Pinterest sont des pépites, c'est clair, mais je reste un fan inconditionné des avatars de @Yesenia Cooper (les avatars 3, 4 et 5 de ta 2e année, sur ta fiche, olala), de @Mahaud Joyce et bien sûr de @Jack Kervis. Celui-là dans la boutique Fich'tre mon portrait, mamma mia, je m'en remets toujours pas.
Oooh Artbreeder, impossible de l'utiliser pour faire un personnage à frange correct
19 janv. 2022, 21:29
Le Chaudron Bavard
C'est pour ça moi je m'amuse à pousser le curseur au bout pour voire ce que ça fait et c'est souvent épique !
D'ailleurs voilà le résultat que j'ai obtenu grâce à Artbreed ! :
D'ailleurs voilà le résultat que j'ai obtenu grâce à Artbreed ! :
Reducio
Je sais pas si c'est ressemblant par rapport à Faustine et si je le mettrais un jour, mais j'ai trouvé ça marrant à faire !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
19 janv. 2022, 21:38
Le Chaudron Bavard
Moi j’y comprend rien!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
19 janv. 2022, 21:41
Le Chaudron Bavard
Oh sympa, il est plutôt ressemblant à ton avatar, je trouve !
19 janv. 2022, 21:49
Le Chaudron Bavard
Oh je le trouve très mignon et oui, comme dit Yesenia, plutôt ressemblant ! 
De mon côté, j’ai retrouvé mes codes
et j’avais fait ça, il y a quelques temps.
Je ne sais pas comment j’ai fait pour arriver à ce résultat parce que je n’y comprend rien maintenant mais bref
De mon côté, j’ai retrouvé mes codes
Je ne sais pas comment j’ai fait pour arriver à ce résultat parce que je n’y comprend rien maintenant mais bref
19 janv. 2022, 21:49
Le Chaudron Bavard
Comment tu fais moi je suis nulle
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 janv. 2022, 21:53
Le Chaudron Bavard
Moi non plus je n’y comprends rien, alors je farfouille un peu et je regarde si y a pas quelqu’un qui a déjà fait un truc qui me convient…
Dernière modification par Argentella Wighters le 19 janv. 2022, 22:25, modifié 1 fois.
19 janv. 2022, 21:53
Le Chaudron Bavard
On est pareilles Argentella