Flood Le Chaudron Bavard

Wayne Chandler a écrit : 20 janv. 2022, 20:22 Je viens m'incruster dans se flood que je surveille depuis un moment, à mes risques et périls ! Pas vrai Harlez T-)

J'ai utilisé Artbreeder, quelque fois mais sans plus, donc je pourrais pas vraiment aider pour le coup.

Pour l'animation, je sais pas si je peux être considéré comme nouveau ? Mais sinon je suis libre ^^
Malheureusement non :/
Moi aussi j'ai essayé et comem je me suis inscrite le 23 ce n'est pas possible parc3 que j'aurai un mois d'ancienneté :cute:
Il faut donc aller à la pêche au nouveau :lol:

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
Flood Le Chaudron Bavard
En effet, je me suis inscrit 10 jours avant donc le 18 décembre.
Et puis après tout c'étais une simple question.
Partons à la chasse aux nouveaux (dit comme ça on dirait un psychopathe )

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai pris un appât, mais ça mord pas :'(

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 20 janv. 2022, 20:16C'est ce que tu as fait @Elfie Sweetheart ou alors aurait-tu trouver le moyen de mettre des tâches de rousseur ?
J'ai tout fait à la main... Une demi-heure et des milliers de clics de souris :lol:

Si tu/vous (ceux qui voulaient des renseignements) le souhaites/souhaitez, vous pouvez m'envoyer un hibou pour je vous le fasse ou que je vous explique comment faire ;)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Au jour d'aujourd'hui, j'ai pas ton courage Elfie :lol:
Les p'tits jeunes, c'est pas facile à attraper Kimberly :disguise:

Flood Le Chaudron Bavard
C'est sur que cette année surtout ils sont coriaces J'ai été chercher d'autres appâts, ça s'appelle les Chocogrenouilles vous connaissez ? Comment ça je fais du chantage ? Mais noon

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Luan Ridcharson a écrit : 20 janv. 2022, 18:01 J'aime beaucoup votre avatar Miss Romanoff d'ailleurs
Oh bah merci :cute: , c’est gentil ! C’est Lumah, qui me l’a trouvé ! ^^

Ça a du te prendre énormément de temps Elfie :crylaugh: !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'est vrai ton avatar est magnifique :wow:

Et celui d'Elfie aussi ^^

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, vos avatars sont vraiment magnifique ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Les avatars des joueur sont magnifiques, c'est vrai, le tient aussi Alice :)

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc