Flood Le Chaudron Bavard

Depuis que t'es à sur PFR ? :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que on a envie de pécho ton VAVA Anselme comme disent les jeun's :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh merci Anna :cute: <3
Edit : Et merci Kimberley :cute:

Je sais, c'est pour ça que je remercie de tout cœur l'inventeur du copié/collé :lol:
D'après mes recherches c'est Larry Tesler , coeur sur lui :wise:
Dernière modification par Anselme Beyer le 21 janv. 2022, 19:34, modifié 1 fois.

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, au début je ne le faisait pas mais j'ai recopier ceux que j'ai en retard, et j'ai commencé les cours avec toutes les infos, les questions et les réponses mais je n'en suis qu'a la deuxième année.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai légèrement la flemme de le faire de mon côté

C'est moi ou il y a que nous sur le flood :lol: ?

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'il y a que les mêmes personnes, quatre blablateurs professionnels. :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 21 janv. 2022, 19:33 Oh merci Anna :cute: <3
Edit : Et merci Kimberley :cute:

Je sais, c'est pour ça que je remercie de tout cœur l'inventeur du copié/collé :lol:
D'après mes recherches c'est Larry Tesler , coeur sur lui :wise:
Oui Anselme tu es super <3 je t'adore

Oui on est tout seuls c'est pas croyable :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Je me rajoute! Ce soir, je revois Willow, j’ai hâte!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, salut Hermi !!! <3
Tu m'as trop manquée, ça faisait un bail qu'on a pas discuté ( réellement, je ne parle pas de cet échange trop chou <3 ).

Flood Le Chaudron Bavard
Willow ? Willow comment ? Moi et les noms ça fait 58