22 janv. 2022, 13:27
Le Chaudron Bavard
Merci, je l’ai trouvé sur pinterest et soigneusement modifie pour la Saint-Valentin.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 janv. 2022, 13:42
Le Chaudron Bavard
Tu aimes quelqu'un sur PFR ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
22 janv. 2022, 13:43
Le Chaudron Bavard
Alice ? Oui, ma protégée est amoureuse.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 janv. 2022, 13:48
Le Chaudron Bavard
La mienne ça commence
Mais j'ai peur des relations amoureuses car ça peut ne pas être réciproque dans les rpgs
Mais j'ai peur des relations amoureuses car ça peut ne pas être réciproque dans les rpgs
5A rp 2050-51 - #004080
22 janv. 2022, 13:50
Le Chaudron Bavard
Moi ça va être réciproque mais c’est compliqué. Et en plus, on c’est rencontré à une animation de Saint-Valentin de l’an dernier, on nous a mis en binôme.
22 janv. 2022, 13:52
Le Chaudron Bavard
Dis donc on sent que la Saint-Valentin approche !
Vous mettez vos plus beaux avatars !
De mon côté, je suis allé regardé ce que faisait @samdoesart et j'aime beaucoup ! Ca me fait pleins de nouveaux vavas !
Vous mettez vos plus beaux avatars !
De mon côté, je suis allé regardé ce que faisait @samdoesart et j'aime beaucoup ! Ca me fait pleins de nouveaux vavas !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
22 janv. 2022, 13:53
Le Chaudron Bavard
Ah bah au moins t'es sûre qu'il t'aime toi au moinsAlice Smith a écrit : 22 janv. 2022, 13:50 Moi ça va être réciproque mais c’est compliqué. Et en plus, on c’est rencontré à une animation de Saint-Valentin de l’an dernier, on nous a mis en binôme.![]()
5A rp 2050-51 - #004080
22 janv. 2022, 13:54
Le Chaudron Bavard
Ahala on sent l'amouuuur.
Dis en nous plus Alice ça m'intéresse
Dis en nous plus Alice ça m'intéresse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
22 janv. 2022, 13:55
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, j’aime beaucoup!
J’ai tous un tableau pinterest de vavas...
Je suis tes aventures, Alice!
J’ai tous un tableau pinterest de vavas...
Je suis tes aventures, Alice!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
22 janv. 2022, 13:55
Le Chaudron Bavard
C’est une fille, c’est Alex Foster. On a fait plusieurs rps ensemble et on arrive pas à être honnête l’une envers l’autre. Mais les joueuses savent parfaitement la fin de l’histoire et les joueuses sont devenues amies.
@Alex Foster
@Alex Foster