Flood Le Chaudron Bavard

Merci, je l’ai trouvé sur pinterest et soigneusement modifie pour la Saint-Valentin.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tu aimes quelqu'un sur PFR ? T-) <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Alice ? Oui, ma protégée est amoureuse. :blush:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
La mienne ça commence :blush:

Mais j'ai peur des relations amoureuses car ça peut ne pas être réciproque dans les rpgs :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi ça va être réciproque mais c’est compliqué. Et en plus, on c’est rencontré à une animation de Saint-Valentin de l’an dernier, on nous a mis en binôme. <3

Flood Le Chaudron Bavard
Dis donc on sent que la Saint-Valentin approche ! :wow:
Vous mettez vos plus beaux avatars ! :lol:

De mon côté, je suis allé regardé ce que faisait @samdoesart et j'aime beaucoup ! Ca me fait pleins de nouveaux vavas ! :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 22 janv. 2022, 13:50 Moi ça va être réciproque mais c’est compliqué. Et en plus, on c’est rencontré à une animation de Saint-Valentin de l’an dernier, on nous a mis en binôme. <3
Ah bah au moins t'es sûre qu'il t'aime toi au moins :blush:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Ahala on sent l'amouuuur.
Dis en nous plus Alice ça m'intéresse ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi, j’aime beaucoup!
J’ai tous un tableau pinterest de vavas...
Je suis tes aventures, Alice! T-)

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
C’est une fille, c’est Alex Foster. On a fait plusieurs rps ensemble et on arrive pas à être honnête l’une envers l’autre. Mais les joueuses savent parfaitement la fin de l’histoire et les joueuses sont devenues amies.

@Alex Foster