Flood Le Chaudron Bavard

Wayne Chandler a écrit : 22 janv. 2022, 14:52 C'est juste une question que je me suis posé c'est tout.
Et puis oui, après réflexion, chacun appelle son amoureux/euse comme il le souhaite non ?
Tu trouvera bien quelqu'un autre que Wayne Harlez Des fois, je me pose des questions débiles, désolé
On s’en pose toute, quand j’étais petite, je me demandais pourquoi ma peluche ignorait mes questions, voilà pourquoi j’aime pas les doudous ! :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ah ça parle de Saint Valentin 👀
Léna, troisième année, il se passe rien dans sa vie donc bon :rofl:
Et j’ai pris beaucoup trop de retard RP’s pour en commencer d’autres donc ça attendra :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
@Hermione Anter oui j'en reçois pas mal mais ça c'est calmer avec mes RPG avec Harlez, mais c'est vrai que au début j'en recevait pas mal :meninblack:

Quand à toi @Alice Smith je suis le contraire j'adore les peluches et doudous (c'est la même chose non ?) J'en ai une tonne :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 22 janv. 2022, 15:09 @Hermione Anter oui j'en reçois pas mal mais ça c'est calmer avec mes RPG avec Harlez, mais c'est vrai que au début j'en recevait pas mal :meninblack:

Quand à toi @Alice Smith je suis le contraire j'adore les peluches et doudous (c'est la même chose non ?) J'en ai une tonne :lol:
Oui, la même chose. Bon, je ne les déteste pas que parce que je croyais qu’ils me snobaient quand j’avais 4-5 ans, c’est possible qu’a mes 11 ans, j’ai lu un livre interdit à mon âge qui parlait de peluches hantées sachant que je déteste les trucs d’horreurs même ceux autorisés à mon âge ? :thinking:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
On voit que tu as beaucoup de succès Wayne T-)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh la saint Valentin :lol: ...
Je me souviens qu'en primaire moi et ma bande d'amis on s'offrait des fleurs et des cartes coeur mais en "amitié"... jusqu'à ce qu'on découvre qu'un garçon du groupe prenait ça au sérieux, donc depuis on a arrêté :roll: :lol:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
@ Kimberly Harlez tu as vue ça ? Il va falloir que tu te battes pour Wayne :meninblack:

Personnellement, j'ai pas eu de cadeaux ni offert quelque chose a quelqu'un à la St Valentin je suis toujours rester célibataire

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai vu que tout le monde demander des partenaires pour la Saint-Valentin mais moi je veux pas choisir n'importe qui mais même si j'ai pas trop d'espoir pour un garçon :blush: je vais pas faire de demande rpg c'est pas grave si je finis seule :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Ouf ! On peut être sûr que Lia n'en veut pas ! Elle aime pas cette fête, donc c'est vite réglé ! C'est trop nangnan l'amour...

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Outre Manche Atlantique lors de la Saint Valentin on offre des cartes ou des cadeaux aux personnes qu'on aime. Mais pas forcément une personne dont on est amoureux/amoureuse. Les amis, les parents, les frères et sœurs...

Quand au fait que vos personnages aient ou pas quelqu'un... A 11/12/13 ans être en couple était plutôt l'exception que la règle, enfin quand j'avais été âge là.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49