Flood Le Chaudron Bavard

Le pire c'est que c'est vrai :wise:

#matruied'amour :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Moi mon cousin il a 5 ans et c'est un vrai charo, il a déjà eu une vingtaine de copines :laugh: En même temps il est si BG..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je recevais une déclaration par semaine, en primaire! Ça c’est un peu calmé en CM1, et au collège, ils ont vite compris que ça servait à rien! :roll:
N'empêche, une fois je suis tombée sur des quatrièmes qui s’embrassaient dans l’escaliers: j'étais sortie en retard après avoir discuté avec le prof...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Si j'ai bien compris tu es très populaire auprès des mecs :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Summer Flour a écrit : 22 janv. 2022, 18:28 Qui connais le genre de couple qui en est au moins à sa 1000ème séparation ? moi, moi ! :roll:
Oh oui ! Je suis dans le même village et dans le même établissement que ce couple depuis le primaire, ils se sont tellement séparé puis remis ensemble que je ne sais jamais où ils en sont. :crylaugh:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Vous vous souvenez aussi des mariages :lol: ?
Moi ils s'offraient des bagues en élastiques

J'ai jamais été invité.. Mais je connais quelqu'un qui a fait damoiseau d'honneur, pas vrai @Wayne Chandler ? T-)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 22 janv. 2022, 18:57 Je recevais une déclaration par semaine, en primaire! Ça c’est un peu calmé en CM1, et au collège, ils ont vite compris que ça servait à rien! :roll:
N'empêche, une fois je suis tombée sur des quatrièmes qui s’embrassaient dans l’escaliers: j'étais sortie en retard après avoir discuté avec le prof...
Il se gênent pas dans mon collège pour s'embrasser n'importe où, n'importe quand ! dans la classe par exemple...

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Dans la classe vraiment :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Pas dans ma classe, mais chez les quatrième, si! J’ai eu le droit à une bague en plastique avec un « diamant » rose une fois... et oui, Anne!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 22 janv. 2022, 19:23 Dans la classe vraiment :rofl:
Mon ancienne prof de français était particulièrement choqué, oui ! (J'pense que le pire, c'est que ça c'est passé en 5ème, mais après tout vas bien)

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff