Jeffrey Hunter
21 janv. 2022, 00:42
Samedi 12/01/2047 - 16h
Satané obstacle. L'anglais maîtrisait mal son balai, un balai qui avait vu maintes aventures pourtant. Peut-être était il endommagé ou alors sa prise de poids nécessitait une nouvelle monture... Tandis qu'il profitait de l'abri relatif de l'arbre pour ne pas trop subir la nouvelle bourrasque Jeffrey se posait mille questions. Son enseignant de Vol l'avait pourtant coaché en personne et l'anglais avait passé ses cinq années à Poudlard sur un balai. Le bilan était pourtant plus que piteux à l'heure actuelle tandis que le podium semblait presque perdu. Qu'est ce que ça aurait été sans entraînement... pensa sombrement l'anglais.
Après l'abandon de son rêve d'être joueur de Quidditch, le Poufsouffle sentait poindre une nouvelle remise en question nettement plus douloureuse cette fois-ci. En quittant les Hel's et en cherchant une nouvelle voie il avait eu l'impression de perdre son identité, ce qui faisait de lui quelqu'un de spécial. La course de Kopparberg avait été une bouée à laquelle s'accrocher mais la course d'aujourd'hui lui montrait qu'il s'était surement surestimé... Une fois sorti de l'obstacle Jeffrey n'aurait qu'une idée en tête : en finir au plus vite en espérant décrocher un podium inespéré. Mais surtout aller ensuite s'enfermer dans son dortoir pour fuir les regards tellement il avait honte de lui.
Après l'abandon de son rêve d'être joueur de Quidditch, le Poufsouffle sentait poindre une nouvelle remise en question nettement plus douloureuse cette fois-ci. En quittant les Hel's et en cherchant une nouvelle voie il avait eu l'impression de perdre son identité, ce qui faisait de lui quelqu'un de spécial. La course de Kopparberg avait été une bouée à laquelle s'accrocher mais la course d'aujourd'hui lui montrait qu'il s'était surement surestimé... Une fois sorti de l'obstacle Jeffrey n'aurait qu'une idée en tête : en finir au plus vite en espérant décrocher un podium inespéré. Mais surtout aller ensuite s'enfermer dans son dortoir pour fuir les regards tellement il avait honte de lui.
Franchir l'obstacle fixe (RC)
21 janv. 2022, 19:16
Samedi 12/01/2047 - 16h
Sans grande surprise : oui, la ligne droite sans pirouette se révèle être bien plus sûre et avec bien moins de dommages... Et le duo de tête s'est d'ailleurs royalement raté en essayant de franchir l'obstacle. Ça me donne une chance de remonter, c'est parfait !
Je ne peux m'empêcher un rire lorsque j'entends le cri de la cheerleader lorsqu'elle s'est emmêlée dans les branches. Décidément... On aura entendu qu'elle tout le long de la course.
Or, je retiens un sursaut de justesse à la seconde d'après : au contraire de la Poufsouffle qui fait un boucan pas possible, l'autre Poufsouffle, lui, est terriblement silencieux. J'ai tourné la tête, il s'est retrouvé juste à côté de moi ! Il a dû réussir à prendre les vents aériens, lui, pour arriver à notre niveau...
Ne rien faire
Je ne peux m'empêcher un rire lorsque j'entends le cri de la cheerleader lorsqu'elle s'est emmêlée dans les branches. Décidément... On aura entendu qu'elle tout le long de la course.
Or, je retiens un sursaut de justesse à la seconde d'après : au contraire de la Poufsouffle qui fait un boucan pas possible, l'autre Poufsouffle, lui, est terriblement silencieux. J'ai tourné la tête, il s'est retrouvé juste à côté de moi ! Il a dû réussir à prendre les vents aériens, lui, pour arriver à notre niveau...
Ne rien faire
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
22 janv. 2022, 09:17
Samedi 12/01/2047 - 16h
Si il y avait une seule chose à retenir, c’était bien le passage des tonneaux. L’agilité qu’avait acquérir Elfie aux de ses entraînements, était enfin visible. La cinquième année, soupira, sûrement de soulagement, de ne pas s’être ridiculisé une fois de plus, elle était déjà bonne dernière, il ne faudrait pas arriver, alors que tous avait déjà eu le temps de reprendre après leur course.
Elle faisait des vagues, elle n’avait pas réussit à prendre un rythme cohérent, qui l’a faisait repartir à zéro, à chaque fois qu’elle réussit une action. Après les tonneaux, elle ne s’attendait à rien de très fameux, si on suivait la logique de la course. Alors qu’elle reprenait son souffle, un vent violent se leva, ce qui obligea la gryffondor, de s’arrêter pour se stabiliser.
Elle faisait des vagues, elle n’avait pas réussit à prendre un rythme cohérent, qui l’a faisait repartir à zéro, à chaque fois qu’elle réussit une action. Après les tonneaux, elle ne s’attendait à rien de très fameux, si on suivait la logique de la course. Alors qu’elle reprenait son souffle, un vent violent se leva, ce qui obligea la gryffondor, de s’arrêter pour se stabiliser.
Ne rien faire
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
22 janv. 2022, 19:39
Samedi 12/01/2047 - 16h
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10 - ][][E.C.][][][15 - E.O'B.][J.H.][M.J.][N.H. / E.D.][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis encourage Jeffrey.
Maddie peste.
Noah essaye de reprendre des forces.
Jeffrey franchit l'obstacle.
Edmund évalue la situation.
Elfie sert les dents.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
ELFIE CHASSIN
Dé à 40 faces ◈
C [14] — D [7] — NE [3]
H [11] — V [11]
Elfie pourtant bien repartit est contrainte de freiner de nouveau, stoppée par le vent glacé. Elle reste en case 12.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Noah profite du coup de vent pour se détendre et se préparer au mieux pour la fin de la course. Il reste en case 18.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ NOAH HILTON
Dé à 40 faces ◈
C[5] — D[14] — NE[3]
H[12] — V[12]
EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[8] Edmund immobile à côté de son compère analyse la situation et calcule ses chances de terminer sur le haut du podium. Il reste en case 18.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Jeffrey profite de la bourrasque pour se laisser porter et franchir l'obstacle. Il reste en case 16.
Obstacle franchit.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces ◈
C[7] — D[9] — NE[0]
H[14] — V[10]
MADDIE JOY
Dé à 40 faces ◈
C [7] — D [10] — NE [0]
H [10] — V[13] Maddie commence à sérieusement douter de l'issue de la course mais reste fermement accrochée à son balai. Elle est en case 17.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis a visiblement renoncé au podium et décide d'encourager son héros. Elle reste en case 15.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 40 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
22 janv. 2022, 19:40
Samedi 12/01/2047 - 16h
Mais hors de question que je me fasse devancer par ce dernier ! Certes, il est très talentueux mais, aujourd'hui, je dois prouver que je le suis plus. Plus que tous mes adversaires sur cette course.
C'est pourquoi je prends un peu plus mon temps sur l'obstacle dans lequel tous se sont entremêlés la première fois. Tous dont Jeffrey. Mais excepté moi : ma précision légendaire est parvenue à me faire traverser cet obstacle dès le premier coup, et sans branche venue décorer ma si belle chevelure. Parfait.
Mais je ne tarde pas plus que ça à m'enjailler sur ma victoire : si le Poufsouffle n'a pas su me suivre, le duo qui était en tête a su apprendre de leur précédente erreur et se sont sortis tous deux de l'obstacle sans encombre !
Se déplacer
C'est pourquoi je prends un peu plus mon temps sur l'obstacle dans lequel tous se sont entremêlés la première fois. Tous dont Jeffrey. Mais excepté moi : ma précision légendaire est parvenue à me faire traverser cet obstacle dès le premier coup, et sans branche venue décorer ma si belle chevelure. Parfait.
Mais je ne tarde pas plus que ça à m'enjailler sur ma victoire : si le Poufsouffle n'a pas su me suivre, le duo qui était en tête a su apprendre de leur précédente erreur et se sont sortis tous deux de l'obstacle sans encombre !
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
Jeffrey Hunter
Samedi 12/01/2047 - 16h
L'anglais sortit de l'arbre avec sa tenue quelque peu amochée et une joue légèrement entaillée mais ce n'était pas le matériel qui était le plus abimé dans cette histoire. Tous les obstacles étaient enfin passés et Jeffrey voyait avec amertume les premiers concurrents qui approchaient de la ligne d'arrivée. Soucieux de ne pas baisser les bras, Jeffrey décida alors de jeter ses dernières forces dans la bataille en se penchant sur son Comète 260. Une infime partie de lui croyait toujours au miracle d'une remontée de dernière minute. Et si pour y parvenir il devait tenter une énième acrobatie et bien soit ! Après tout, autant chercher à se faire un peu plaisir sur cette fin de course.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse (bonus +2 Habileté pour devoir "figures emblématiques")
Samedi 12/01/2047 - 16h
Allez, la fin de la course était toute proche. Maddie sentait l'adrénaline monter en elle. Qu'est-ce qu'elle aimait cette sensation. Cela lui avait manqué ! A Poudlard, elle n'avait pas tellement l'occasion d'entrer en compétition. C'était la raison principale qui l'avait poussée à s'inscrire à cette course d'ailleurs.
Néanmoins, il allait falloir batailler dur pour avoir une place sur le podium. La blonde ne voulait plus se contenter d'une médaille en chocolat, même si c'était succulent. Maintenant qu'elle avait fait la course en bonne position, elle croyait en elle et en ses chances. Maintenant ce coup de vent terminé, elle n'avait plus qu'à filer vers l'avant et à se frayer un chemin jusque la ligne d'arrivée. Ça, c'était ce qu'elle espérait, mais ce serait loin d'être gagné.
Néanmoins, il allait falloir batailler dur pour avoir une place sur le podium. La blonde ne voulait plus se contenter d'une médaille en chocolat, même si c'était succulent. Maintenant qu'elle avait fait la course en bonne position, elle croyait en elle et en ses chances. Maintenant ce coup de vent terminé, elle n'avait plus qu'à filer vers l'avant et à se frayer un chemin jusque la ligne d'arrivée. Ça, c'était ce qu'elle espérait, mais ce serait loin d'être gagné.
Se déplacer
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
22 janv. 2022, 19:42
Samedi 12/01/2047 - 16h
Encore un petit effort et il parviendrait à passer la ligne d'arrivée. Il sentait la bourrasque se transformer en brise et il ne perdit pas une seule seconde de plus, il intima l'ordre à son balai de foncer droit vers la ligne devant ses adversaires. Edmund était à moins d'un mètre de lui, cela se comptait très certainement en centimètres. Et juste derrière eux se trouvait Maddie, elle n'avait rien lâché et la course était très serrée.
Noah était fatigué, très fatigué, mais il ne voulait pas abandonner si facilement. Il userait jusqu'à ses dernière force pour aller jusqu'à l'arrivée. Il ne savait pas depuis combien de temps la course avait commencé mais il sentait très bien la fatigue sur ses épaules.
Noah était fatigué, très fatigué, mais il ne voulait pas abandonner si facilement. Il userait jusqu'à ses dernière force pour aller jusqu'à l'arrivée. Il ne savait pas depuis combien de temps la course avait commencé mais il sentait très bien la fatigue sur ses épaules.
Se déplacer
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
22 janv. 2022, 20:14
Samedi 12/01/2047 - 16h
Enfin le vent se levait. Mais rien n'était fini, tout le monde était bien plus regroupé qu'elle ne le pensait. Elle n'espérait pas vraiment mieux que la quatrième place. Mais déjà, elle était certaine de finir la course, normalement. Son but, rejoindre Jeffrey, voir Maddie, et tenter un sprint pour... voir si être au pied du podium était vraiment réalisable. Maddie était vraiment en avance sur elle. Et il n'y avait pas l'ombre d'un raccourci. Aussi proche de la ligne d'arrivée ca aurait été louche. L'irlandaise serra les adducteurs sur le manche de son balai et s'allongea sur le manche. Elle serra fermement ses doigts sur l'extrémité du bois. Elle voulait tout donner.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
22 janv. 2022, 21:23
Samedi 12/01/2047 - 16h
Plus que quelques mètres, avant qu’Elfie soit vraiment considérée de bonne dernière. Depuis le début, elle savait qu’elle n’arriverait pas à rattraper son retard, mais tout au fond, elle avait gardé de l’espoir, pour attraper l’une des places du podium. C’est d’ailleurs ce qui lui a permit de tenir jusqu’ici, et de ne pas partir en volant, de l’autre côté du château.
Mais ça commençait à être dur, Elfie n’était pas encore arrivé devant le dernier obstacle, que quatre de ses adversaires, et sur le point de dépasser la ligne d’arrivée, il n’y avait plus d’espoir. Forcé à continuer, on pouvait voir, après avoir bien regardé, des larmes couler le long des joues la cinquième année, des larmes de honte et de déception. Il n’y avait plus rien à perdre, plus rien à gagner, son seul but était à présent de finir la course, de la façon la moins médiocre possible.
Mais ça commençait à être dur, Elfie n’était pas encore arrivé devant le dernier obstacle, que quatre de ses adversaires, et sur le point de dépasser la ligne d’arrivée, il n’y avait plus d’espoir. Forcé à continuer, on pouvait voir, après avoir bien regardé, des larmes couler le long des joues la cinquième année, des larmes de honte et de déception. Il n’y avait plus rien à perdre, plus rien à gagner, son seul but était à présent de finir la course, de la façon la moins médiocre possible.
Se déplacer
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.