Inscription
Connexion

31 déc. 2021, 00:20
 ✓  Joueur masqué a accès à la Carte du Maraudeur
Bonsoir,
Vraiment désolée de passer par ici.
Description du problème : Alors pour moi ce n'est pas vraiment un problème, étant donné que je bénéficie des deux avantages... En effet, j'ai accès à la Carte du Maraudeur tout en étant masquée sur mon profil. Je suis presque sûre que ça ne devrait pas être le cas ?

Du coup je suis sous cape (genre je me mets à un endroit spécifique pour être sûre que c'est bien "moi" cachée) mais je vois tous mes petits potes. ^^'
Capture d'écran :
Reducio
Image
Image


Message d'erreur ://

Périphérique et navigateur utilisés : Google Chrome, sur tous mes appareils.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

31 déc. 2021, 00:32
 ✓  Joueur masqué a accès à la Carte du Maraudeur
Si tu as fait le changement, il y a moins de 4 jours, c'est sûrement possible car ça avait été le cas pour moi dans l'autre sens (non masqué mais pas d'accès à la carte) :)

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

31 déc. 2021, 00:40
 ✓  Joueur masqué a accès à la Carte du Maraudeur
Je crois que c'est quand on change souvent de statut (avec/sans la cape) la carte se bloque mais si on change juste une fois, ça ne bloque rien.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

31 déc. 2021, 00:41
 ✓  Joueur masqué a accès à la Carte du Maraudeur
Pour donner une piste de réflexion, je n'ai pas eu avec le compte de mon élève la même chose que toi Yesenia (j'étais invisible et je n'avais pas accès à la carte, normal).

Mais je l'ai eu avec Craig (j'étais invisible mais j'avais accès à la carte depuis le hall d'entrée uniquement). J'avoue avoir revendu la carte rapidement donc je n'ai pas d'observation sur la durée.

Mais il se pourrait que ce soit lié au fait que tu ais des fonctions de modération, ne serait-ce que dans les dortoirs de Serpentard ?

Parce que cet affichage du profil avec la dernière visite est celui des modérateurs, je crois. Donc une hypothèse serait que la difficulté que tu évoques vienne de ce statut ? A voir avec Zachary :)

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

31 déc. 2021, 12:35
 ✓  Joueur masqué a accès à la Carte du Maraudeur
C'est probable oui :)

Pour info, je n'ai pas touché à tout ce côté là depuis les changements (remboursement de la cape, etc...) ^^ je chillais sur la carte depuis les màj jusqu'à capter que je ne me voyais pas dessus et finir par comprendre que j'étais en masqué... X)

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

22 janv. 2022, 19:50
 ✓  Joueur masqué a accès à la Carte du Maraudeur
C'est normal, la carte reste visible pour ceux qui ont des fonctions de modération ;)
(Possibilité de changer ça un jour si vous le souhaitez, mais c'était l'équilibre auquel nous étions parvenus il y a quelques semaines)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !