22 janv. 2022, 20:11
Le Chaudron Bavard
Question populaire, oui sûrement, mais les autres points, par contre, c'est la cata 
tout le monde fait ça
Oui, c'est vrai que j'en avais oublié un en particulier...
tout le monde fait ça
Oui, c'est vrai que j'en avais oublié un en particulier...
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
22 janv. 2022, 20:11
Le Chaudron Bavard
Je connais personne dit "populaire" de mon côté n'avoir jamais eu de relations
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 janv. 2022, 20:12
Le Chaudron Bavard
Et pourtant ça existe, je l'étaisKimberly Harlez a écrit : 22 janv. 2022, 20:11 Je connais personne dit "populaire" de mon côté n'avoir jamais eu de relations![]()
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
22 janv. 2022, 20:14
Le Chaudron Bavard
Par contre, ce que je trouve horrible, c'est que les personnes populaire ne sont pas très ouvertes aux autres en général je ne généralise pas et ont souvent un "souffre douleur", même si il n'est pas très appuyé
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 janv. 2022, 20:15
Le Chaudron Bavard
Je crois que je suis dans la team " les-populaires-de-mon-collège-se-mêlent-des-histoires-qui-ne-les-regardent-absolument-pas-et-leur-but-dans-la-vie-est-de-répandre-un-max-de-rumeurs-sur-des-gens-comme-moi-qui-n'ont-rien-demandé"
C'est terrifiant les gens comme ça, à croire que c'est le FBI, ils traquent tout et répandent les infos comme une trainée de poudre...insupportable
C'est terrifiant les gens comme ça, à croire que c'est le FBI, ils traquent tout et répandent les infos comme une trainée de poudre...insupportable
22 janv. 2022, 20:16
Le Chaudron Bavard
Oh la la mais quel genre de personnes populaires vous avez eu
22 janv. 2022, 20:17
Le Chaudron Bavard
Mais je te veux dans mon collège Mary viens un peu répandre ta poudre de bonne populaire
EDIT : Et pourtant, dans tous les collèges, une classe à besoin d'un souffre douleur pour survivre, des fois sans qu'on s'en rende compte
EDIT : Et pourtant, dans tous les collèges, une classe à besoin d'un souffre douleur pour survivre, des fois sans qu'on s'en rende compte
22 janv. 2022, 20:19
Le Chaudron Bavard
Avec mes copains on était des sucres au collège, on aidait tout le monde et tout ! C'est dingue de voir que dans les vôtres ce n'est pas comme ça, je suis désolée pour vous..
22 janv. 2022, 20:21
Le Chaudron Bavard
Heureusement que notre collège a une bonne réputation et que le harcélement n'y est pas très répendu, mais c'est comme ça que je vois les gens populaires dans mon établissement, d'ailleurs, c'est quoi un populaire ? On pourrait se poser la question Vous avez 4 heures
22 janv. 2022, 20:29
Le Chaudron Bavard
Je pense que le collège c’est l’âge où on est « les pires ». Je veux dire que les gens (pas tous bien sûr) sont plus agressif et rabaisse plus les autres, alors que après au lycée ils n’ont plus que ça à faire, c’est plus soft, c’est un meilleur climat (moins niveau pression mais ça c’est une autre histoire)