22 janv. 2022, 20:29
Le Chaudron Bavard
Le mien a mauvaise réputation, mes parents voulaient faire une dérogation... mes en vrai ça va!
Certains populaires sont désagréables, mais je suis plutôt populaire dans ma classe, et même si c’est à petit échelle, je suis appréciée sans reprendre de rumeur.
Certains populaires sont désagréables, mais je suis plutôt populaire dans ma classe, et même si c’est à petit échelle, je suis appréciée sans reprendre de rumeur.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
22 janv. 2022, 20:32
Le Chaudron Bavard
Y'a que des gens gentils sur PFR de toute façon 
Sans me plaindre je suis pas la plus apprécié dans ma classe, en fait, je penses qu'on se fige une réputation à sa rentrée en sixième, si on fait parti des parias, ça nous suit jusqu'à la fin du collège/
Sans me plaindre je suis pas la plus apprécié dans ma classe, en fait, je penses qu'on se fige une réputation à sa rentrée en sixième, si on fait parti des parias, ça nous suit jusqu'à la fin du collège/
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 janv. 2022, 20:34
Le Chaudron Bavard
Moi dans mon collège, il y a énormément de populaires et ça en devient à peine énervant ! 
Après heureusement il y en a des gentils, mais c'est une minorité...
Pour moi, les populaire c'est un groupe de filles qui s'habillent avec des marques, qui se la pète en permanence et qui snobe un peu tout le monde en restant entre elle et en jugeant tout le temps les gens !
Si avec ça j'ai pas 20 !
Edit : Mais c'est tellement ça Kimberly !
Et oui, Pfr est vraiment un lieu magique normal en soit vu que c'est une école de magie !
où il y a que des gens fabuleusement fabuleux !
Après heureusement il y en a des gentils, mais c'est une minorité...
Pour moi, les populaire c'est un groupe de filles qui s'habillent avec des marques, qui se la pète en permanence et qui snobe un peu tout le monde en restant entre elle et en jugeant tout le temps les gens !
Si avec ça j'ai pas 20 !
Edit : Mais c'est tellement ça Kimberly !
Et oui, Pfr est vraiment un lieu magique normal en soit vu que c'est une école de magie !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
22 janv. 2022, 20:37
Le Chaudron Bavard
Pourquoi les gens sur PFR sont si sympathiques ? Vous avez 2 heures
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 janv. 2022, 20:37
Le Chaudron Bavard
Je m’habille à la va vite, extrêmement peu de marques, mais je suis une élève sérieuse et j’aide les autres, surtout sur le plan scolaire. J’ai été élu déléguée en début d’année, pourtant je ne connaissais pas la moitié de la classe...
Parce que PFR, c’est génial!
Parce que PFR, c’est génial!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
22 janv. 2022, 20:41
Le Chaudron Bavard
Le collège, enfin le mien, c'était une jungle, la loi du plus fort pour le coup x). Après souvent ceux qui ne sont pas sympas et rabaissent les autres c'est qu'ils n'ont pas confiance en eux, ou cache une vraie souffrance, parfois c'est juste par effet de groupe pour ne pas se retrouver en marge (ce qui au collège est vital pour la survie) ne soyez pas trop dures dans vos jugements
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
22 janv. 2022, 20:45
Le Chaudron Bavard
Les gens de Pfr sont sympathiques parce qu'ils sont gentils !Kimberly Harlez a écrit : 22 janv. 2022, 20:37 Pourquoi les gens sur PFR sont si sympathiques ? Vous avez 2 heures
Et hop de O dans la poche ! Je suis une championne en philo !
Et oui c'est sûr, Noémie, ces personnes-là connaissent souvent une vie pas facile ce qui excuse leurs actes, mais en vrai ce n'est pas le cas de tout le monde je pense...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
22 janv. 2022, 20:47
Le Chaudron Bavard
Alors... quand j'étais jeune
Quand j'étais au collège, je suis rentré dans une classe précoce. Le principe est assez simple, vous réunissez tous les enfants zèbres, précoces, hpi – appelez-nous comme vous voulez – dans une classe de la sixième à la troisième. Officiellement, ça permet de mieux s'intégrer, comme t'es normalement avec des gens plus matures et qui te ressemblent. Mais la vérité c'est que tu te retrouves exclu et avec aucun contact avec les autres classes.
Le sixième moyen est pas très très intelligent. Il voit des gens qu'on lui décrit comme précoces. Il comprend intelligent, et donc intello, bizarre. Du coup il les laisse à l'écart.
Et donc conclusion j'étais un peu dans une bulle au collège, pas très très agréable
Je suis content d'être à nouveau avec des gens normaux.
*Reprend sa voix tremblotante*
Et voilà les jeunes, c'était l'époque où j'étais comme vous
Quand j'étais au collège, je suis rentré dans une classe précoce. Le principe est assez simple, vous réunissez tous les enfants zèbres, précoces, hpi – appelez-nous comme vous voulez – dans une classe de la sixième à la troisième. Officiellement, ça permet de mieux s'intégrer, comme t'es normalement avec des gens plus matures et qui te ressemblent. Mais la vérité c'est que tu te retrouves exclu et avec aucun contact avec les autres classes.
Le sixième moyen est pas très très intelligent. Il voit des gens qu'on lui décrit comme précoces. Il comprend intelligent, et donc intello, bizarre. Du coup il les laisse à l'écart.
Et donc conclusion j'étais un peu dans une bulle au collège, pas très très agréable
*Reprend sa voix tremblotante*
Et voilà les jeunes, c'était l'époque où j'étais comme vous
22 janv. 2022, 20:51
Le Chaudron Bavard
Au secours, je n'étais pas comme ça, arrêteFaustine Ruewen a écrit : 22 janv. 2022, 20:34 Pour moi, les populaire c'est un groupe de filles qui s'habillent avec des marques, qui se la pète en permanence et qui snobe un peu tout le monde en restant entre elle et en jugeant tout le temps les gens !![]()
Si avec ça j'ai pas 20 !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
22 janv. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
Dans mon propre collège il n'y a pas vraiment de "populaires", certes, il y a ceux qui sont au centre de l'attention mais c'est plutôt un groupe de populaire par classe. Pour ma part je ne fais pas partie vraiment de ce groupe, juste une fois de temps en temps, je préfère naviguer plutôt que d'appartenir à un seul groupe en particulier, j'ai un peu tendance à être solitaire et à "agir seule", pourtant je m'entends bien avec tout le monde mais comme dès fois j'aime bien faire un peu n'importe quoi (pas trop, juste un peu et en essayant de pas déranger les profs) j'attire l'attention 
Que dites vous? Les gens de PFR sont... Sympathiques? Je rectifie: Ils sont géniaux
EDIT: @Kenyo Harron Vraiment? Moi j'étais jusqu'en 4ème en classe précoce mais cette année on nous a tous séparés. A vrai dire j'ai un peu mal vécu dans cette classe parce que je n'avais rien à y faire; je n'étais ni précoce ni rien du tout, ce qui fait que j'étais pas comme les autres de ma classe donc j'avais beaucoup de mal à m'intégrer et les autres classes nous insultaient etc. Franchement je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai quitté cette classe parce que je suis "normale" par rapport aux autres, au même niveau qu'eux du coup je m'entends beaucoup mieux avec ma classe actuelle.
Que dites vous? Les gens de PFR sont... Sympathiques? Je rectifie: Ils sont géniaux
EDIT: @Kenyo Harron Vraiment? Moi j'étais jusqu'en 4ème en classe précoce mais cette année on nous a tous séparés. A vrai dire j'ai un peu mal vécu dans cette classe parce que je n'avais rien à y faire; je n'étais ni précoce ni rien du tout, ce qui fait que j'étais pas comme les autres de ma classe donc j'avais beaucoup de mal à m'intégrer et les autres classes nous insultaient etc. Franchement je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai quitté cette classe parce que je suis "normale" par rapport aux autres, au même niveau qu'eux du coup je m'entends beaucoup mieux avec ma classe actuelle.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche