Flood Le Chaudron Bavard

Même dans une classe normale, j'avais juste de très bon résultat donc j'étais presque exclusivement approché pour répondre à la même question énervante "Et toi t'as eu combien ?" pour pouvoir me narguer si la personne avait eu plus.
Et c'est vrai que les gens font trop vite le rapprochement entre intelligent et intello, ils ne voulaient pas croire que chez moi il était possible que je fasse autre chose que réviser :wry:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Mary Bain a écrit : 22 janv. 2022, 20:51
Faustine Ruewen a écrit : 22 janv. 2022, 20:34 Pour moi, les populaire c'est un groupe de filles qui s'habillent avec des marques, qui se la pète en permanence et qui snobe un peu tout le monde en restant entre elle et en jugeant tout le temps les gens ! =_=
Si avec ça j'ai pas 20 ! :rofl:
Au secours, je n'étais pas comme ça, arrête :'(
Cela me rassure Mary ! Et puis ça m'aurait étonnée, tu es si gentille que c'est inimaginable ! <3
Dommage que les populaires de mon collège ne soient pas toute comme toi... :'(
Je disais juste comment été mes populaires dans mon collège de mon point de vue !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Maëlle Apic a écrit : 22 janv. 2022, 20:53 EDIT: @Kenyo Harron Vraiment? Moi j'étais jusqu'en 4ème en classe précoce mais cette année on nous a tous séparés. A vrai dire j'ai un peu mal vécu dans cette classe parce que je n'avais rien à y faire; je n'étais ni précoce ni rien du tout, ce qui fait que j'étais pas comme les autres de ma classe donc j'avais beaucoup de mal à m'intégrer et les autres classes nous insultaient etc. Franchement je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai quitté cette classe parce que je suis "normale" par rapport aux autres, au même niveau qu'eux du coup je m'entends beaucoup mieux avec ma classe actuelle.
Même en tant que précoce confirmé, et plutôt "grand précoce", je l'ai mal vécu.
En fait, on part du principe que tu peux pas t'intégrer avec des gens normaux. C'est faux, mes amis proches d'aujourd'hui ne sont pas du tout précoces. On est pas obligés de traîner avec des gens comme nous!

En plus, l'ambiance dans la classe était délétère. Mettez dans une seule classe beaucoup de personnes avec des problémes quelques fois de l'ordre du psychiatrique, d'autres qui avaient été très très fortement harcelés depuis des années, d'autres qui ont des pensées suicidaires, d'autres qui n'écoutent pas en cours... Et évidemment tout ce beau monde se tire vers le bas.

#997500
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 22 janv. 2022, 20:59
Mary Bain a écrit : 22 janv. 2022, 20:51
Faustine Ruewen a écrit : 22 janv. 2022, 20:34 Pour moi, les populaire c'est un groupe de filles qui s'habillent avec des marques, qui se la pète en permanence et qui snobe un peu tout le monde en restant entre elle et en jugeant tout le temps les gens ! =_=
Si avec ça j'ai pas 20 ! :rofl:
Au secours, je n'étais pas comme ça, arrête :'(
Cela me rassure Mary ! Et puis ça m'aurait étonnée, tu es si gentille que c'est inimaginable ! <3
Dommage que les populaires de mon collège ne soient pas toute comme toi... :'(
Je disais juste comment été mes populaires dans mon collège de mon point de vue !
Je jugeais mes propres copines et elles également. C'était bien plus drôle de nous moquer les unes les autres (avec amitié et bienveillance, on rigolait je vous rassure) puisque nous partagions tout que de se moquer de personnes absolument pas concernées par nous et nos histoires. Je n'ai jamais compris le plaisir d'embêter des personnes qui n'ont rien demandé..

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui nous aussi on fait ça avec mes amies ! :laugh:
On se taquine sans cesse, mais c'est ça qui est drôle ! :lol:
Qui aime bien, châtie bien après tout !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Maëlle Apic a écrit : 22 janv. 2022, 20:53 Dans mon propre collège il n'y a pas vraiment de "populaires", certes, il y a ceux qui sont au centre de l'attention mais c'est plutôt un groupe de populaire par classe. Pour ma part je ne fais pas partie vraiment de ce groupe, juste une fois de temps en temps, je préfère naviguer plutôt que d'appartenir à un seul groupe en particulier, j'ai un peu tendance à être solitaire et à "agir seule", pourtant je m'entends bien avec tout le monde mais comme dès fois j'aime bien faire un peu n'importe quoi (pas trop, juste un peu et en essayant de pas déranger les profs) j'attire l'attention :roll:

Que dites vous? Les gens de PFR sont... Sympathiques? Je rectifie: Ils sont géniaux :wise:
J'appelle "populaires" ceux qui ont le centre de l'attention et qui connaissent énormément de monde. Pareil, c'est un groupe de populaire par classe, qui parfois se rejoignent dans la cour :lol:
Je ne fais pas partie non plus de ce groupe, mais j'ai des amies qui ont font partie et forcément il m'arrive de rester avec eux, mais c'est pas tout le temps. Qui plus est, elles aussi vont vers d'autres gens. Je navigue parmis les groupes, comme toi, par contre j'ai du mal à rester seule, même si je commence à m'y habituer ! Avec mon comportement "étrange" on va dire, j'attire beaucoup l'attention, mais c'est souvent en mal, vu le nombre de personnes qui me détestent sans même me connaître :ninja:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Dans mon collège, les populaires sont un groupe de personnes à qui, bizarrement, je ne veux pas ressembler ou quoi-que-ce-soit. Ces personnes me snobent clairement mais franchement, ça me fait rire plus qu’autre chose.
Je ne sais pas, je préfère avoir une réputation d’élève sérieuse que d’une élève populaire, même si forcément je les envie d’avoir pleins d’amis, tout ça, mais je préfère avoir 2/3 potes qui te sont fidèles que 2 équipes de foot (façon de parler pour dire qu’ils sont 20 quoi :rofl: ) qui te tourneront le dos dès que tu dis quelque chose.
J’étais avec des filles un peu populaires avant, et franchement, très mauvaise expérience. J’ai dis ce que je pensais pour quelque chose et pouf, je me suis pris des remarques et des insultes de partout, pas tip top.
Maintenant, je suis avec des gens pas forcément très populaires et je me sens bien mieux, je ne fais plus attention aux autres et voilà :)

Je ne vais pas me relire, je suis sure que ce paragraphe est bourré de fautes, excusez moi :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour, je m’apprête à faire la déclaration la plus mignonne à la fille la plus sympathique, je crois que je vais arrêter de relire mon post où je n’aurais pas le courage de l’envoyer.

@Alex Foster

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Quoi mais ? C'est ça ton magnifique plan ?(imaginez un smiley qui pleure de joie)

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Le Chaudron Bavard
Alex, chère petite Gryffonne fort sympathique,
À mes yeux, tu es une sublime princesse.
Nos plumes se sont rencontrées le 14 février.
Et le cœur de la protégée à chavirer un peu après.

Alors aujourd’hui, je viens te remercier oui tous tes actes passés.
Pour tous ces moments magiques qu’ont permis de nous rapprocher.

Je pense que les seuls regrets qu’elle aura, c’est d’avoir dit pas maintenant.
Alors, Alice prend son courage à deux mains.
Tu es la plus ravissante des fleurs de l’univers.
Un lys pour ta douceur et ta senteur,
Une rose pour ton amour et ta passion,
Un lotus pour ta détermination et ton courage,
Un bouton d’or pour ton cœur en or.

Pourrais-tu me partager rien qu’une petite part de ce cœur en or ?
Dernière modification par Alice Smith le 23 janv. 2022, 10:42, modifié 2 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080