Flood 3... 2... 1... volez !

Ah ah ah... en voilà un dont on est pas prêt d'oublier la victoire... Bravo pour cette première place ! :yes:

Et bravo aux autres joueurs aussi ! C'est une sacrée bataille que vous nous avez offert et je sens que ce n'est pas terminé, il y en a une qui est en train de nous faire une remontée du tonnerre... T-)

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Mais arrêtez de me saper le moral tous!

Déjà que tous les gars sont devant... c'est pô juste

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bravo Ed’ ! Bravo … :doubt:
Je suis un peu déçu … pour quelques secondes. ^^ Mais team Serpentard devant ! ;)
Courage à tous les autres ! Ne lâchez rien ! Ce n’est pas fini !

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

C’était chouette de voir cette pression à l’avant! Je finis mon paquet de pop corn tranquillement et j’arrive! :wise:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Bravo Ed, belle victoire ! ;)
Et bravo aussi Noah de l'avoir laissé passé ?

On est d'accord qu'il aurait pu faire un effort pour qu'on ait un 5A devant?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bonjour

Après 2 courses, voici un retour supplémentaire.
Déjà merci pour l'ajout de l'expérience ;) L'ajout est subtile mais appréciable.

En parlant d'expérience il est venu dans la discussion entre coureur la question de la maîtrise du balai par ceux qui ont une justification. Pour certains leur histoire m'étonne le fait de voler depuis tout petit, d'autres ont fait du Quidditch... et leur incapacité transitoire ou quasi permanente à faire ne serait quavancer leur balai fait drôle. Quelque chose serait peut être envisageable, à une échelle qui ne donne pas non plus un trop gros avantage (le but n'étant pas de déséquilibrer les courses).
J'ai conscience que cets dû a la répartition des PC (mais sur tête course de 4 et 5A, on ne pouvait pas vraiment anticiper nos 40 et 50 points pour être cohérent entre le caractère de nos perso et leur habileté sur un balai)

Dans un registre similaire, peut être que quelques balais pourrait donner un mini avantage aussi (habilité ou chance améliorée (selon l'année RP?) sur un type d'action, la première fois qu'elle est faite?)

Bonsoir,

Miss, avec toutes ces épingles, impossible d'avoir des cheveux dans les yeux en pleine course!

Exactement. Je me suis faite avoir la dernière fois mais pour la prochaine course, je ne prend aucun risque. ^^

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Je note, chignon serré et épingles à gogo! J'apprends, j'apprends!