22 janv. 2022, 19:13
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue par ici Leah !
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
22 janv. 2022, 19:49
Bienvenue Leah
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
22 janv. 2022, 22:28
22 janv. 2022, 23:07
Bienvenue aux derniers arrivants ! J'espère que vous vous plairez au château
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
24 janv. 2022, 00:52
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Caitlyn a été élevée comme une moldue. Sa mère ayant coupé tout contact avec le monde de la magie ne lui apprit qu'à l'âge des huit ans, qu'elle avait du sang de sorcier. Cette dernière comprit que faire parti du monde magique consistait à faire des sacrifices et piquée par la curiosité, c'est sans hésitation qu'elle s'inscrivit à Poudlard lorsque sa lettre fut apportée entre ses mains.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… rose - pour sa délicatesse et son calme apparents.
Si mon personnage était un animal, il serait… une loutre - intelligente et offensive en cas de besoin.
Si mon personnage était un plat, il serait… à base de miel - pour sa douceur.
Si mon personnage était un métier, il serait… avocat - car elle déteste l'injustice.
Si mon personnage était un défaut, il serait... froid - car aux premiers abords, les gens pensent d'elle qu'elle n'est pas aimable ou sociable.
Si mon personnage était une fleur, il serait... une rose - ne pas se fier à son visage d'ange et penser qu'elle ne sait pas se défendre.
Si mon personnage était l'un des 5 éléments, il serait... la terre - pour son indépendance et la première image qu'elle dégage.
Si mon personnage était l'un des sept pêchés capitaux, il serait... l'envie - elle envie fortement ceux pour qui la vie est simple, ceux pour qui les deux parents sont sorciers.
Si mon personnage était l'un des 5 sens, il serait... la vue - car c'est avant tout une grande observatrice.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Tout simplement en cherchant sur google des forums rpg sur le thème de HP !
Quelque chose à ajouter ?
Merci pour tout le travail que vous avez fait, c'est un vraiment un très joli site !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… rose - pour sa délicatesse et son calme apparents.
Si mon personnage était un animal, il serait… une loutre - intelligente et offensive en cas de besoin.
Si mon personnage était un plat, il serait… à base de miel - pour sa douceur.
Si mon personnage était un métier, il serait… avocat - car elle déteste l'injustice.
Si mon personnage était un défaut, il serait... froid - car aux premiers abords, les gens pensent d'elle qu'elle n'est pas aimable ou sociable.
Si mon personnage était une fleur, il serait... une rose - ne pas se fier à son visage d'ange et penser qu'elle ne sait pas se défendre.
Si mon personnage était l'un des 5 éléments, il serait... la terre - pour son indépendance et la première image qu'elle dégage.
Si mon personnage était l'un des sept pêchés capitaux, il serait... l'envie - elle envie fortement ceux pour qui la vie est simple, ceux pour qui les deux parents sont sorciers.
Si mon personnage était l'un des 5 sens, il serait... la vue - car c'est avant tout une grande observatrice.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Tout simplement en cherchant sur google des forums rpg sur le thème de HP !
Quelque chose à ajouter ?
Merci pour tout le travail que vous avez fait, c'est un vraiment un très joli site !
24 janv. 2022, 00:57
Bienvenue à Poudlard, Caitlyn.
Dernière modification par Jany Heyman le 24 janv. 2022, 02:17, modifié 1 fois.
24 janv. 2022, 01:29
Bienvenue Caitlyn 
Très beau prénom
Très beau prénom
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 janv. 2022, 01:30
Bienvenue à toi !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
24 janv. 2022, 01:34
Bienvenue à Poudlard Caitlyn !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
24 janv. 2022, 04:19