23 janv. 2022, 10:40
Le Chaudron Bavard
Bonne chance Alice je t'encourage ça va être super !
Et 1,et 2 et 3 pour Alice !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
23 janv. 2022, 10:43
Le Chaudron Bavard
Ouah ! C'est incroyable !
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
23 janv. 2022, 10:44
Le Chaudron Bavard
Oh mais mon dieu , c'est trop beau
Mais bien sûr que ma protégée accepte Alice (à condition que tu l'acceptes) mais il faut peut-être le faire en rp, non ?
Mais bien sûr que ma protégée accepte Alice (à condition que tu l'acceptes) mais il faut peut-être le faire en rp, non ?
23 janv. 2022, 10:45
Le Chaudron Bavard
Merci.
Oui pour le Rp.
Et la surprise n’était pas que ça, ce Rp t’est dédier, je l’ai créé rien que pour toi.
Oui pour le Rp.
Et la surprise n’était pas que ça, ce Rp t’est dédier, je l’ai créé rien que pour toi.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 janv. 2022, 10:45
Le Chaudron Bavard
Ouah c'est magnifique Alice ton poème est sublime !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
23 janv. 2022, 10:46
Le Chaudron Bavard
Oh Alice merci beaucoup c'est tellement gentil (je me trouve un peu bête avec rien à te proposer...)
23 janv. 2022, 10:48
Le Chaudron Bavard
Mais non, tu n’es pas bête ! Tu es géniale, tu verras plus en détail pourquoi je t’ai dédier ce Rp après.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 janv. 2022, 10:48
Le Chaudron Bavard
C'est splendide! Vive Alice et Alex!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
23 janv. 2022, 10:49
Le Chaudron Bavard
Merci Hermy
Dire que j’ai faillit de pas avoir le courage de poster..