23 janv. 2022, 10:50
Le Chaudron Bavard
Oui ! Vive Alice et Alex !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
23 janv. 2022, 10:51
Le Chaudron Bavard
Quand on a pas de couple, faut bien soutenir ceux des autres!
Puis, moi, je trouve que vous êtes trop choupies toute les deux!
Puis, moi, je trouve que vous êtes trop choupies toute les deux!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
23 janv. 2022, 10:55
Le Chaudron Bavard
@Alex Foster
Voilà pourquoi je t’ai dédier le Rp :
Voilà pourquoi je t’ai dédier le Rp :
Alice Smith a écrit : 22 janv. 2022, 19:50 En faite, Alice a une petite amie, prénommée Alex, et elles se sont rencontrer le 14 février de l’an dernier, c’est pas une date inventer pour un Rp, c’est vraiment la date où on a échangé notre premier hibou suite à une animation de saint Valentin, on c’était retrouvé en binôme. J’aimerais lui faire une surprise et pour ça j’ai besoin de Rp avec une personne dans des conditions..spéciales, je vais lui faire une déclaration donc c’est très important pour moi et je voulais te demander.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 janv. 2022, 11:11
Le Chaudron Bavard
Ouaip ! Tu vas voir pourquoi le Rp aura un rapport total avec toi.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 janv. 2022, 11:11
Le Chaudron Bavard
23 janv. 2022, 11:12
Le Chaudron Bavard
Merci, ça me touche énormément. Alors Lexlex ? J’ai réussi à te faire pleurer ?Charlène Corbier a écrit : 23 janv. 2022, 11:11 Aww! Je viens de lire les dernières pages et c’est absolument trop chou ce que t’as fait Alice
!
23 janv. 2022, 11:17
Le Chaudron Bavard
Moi je pleure, alors je pense que je ne suis pas la seule... franchement Alice, c’est un don chez toi, l’insensible que je suis pleure tout le temps de tes messages!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
23 janv. 2022, 11:18
Le Chaudron Bavard
Merci !Hermione Anter a écrit : 23 janv. 2022, 11:17 Moi je pleure, alors je pense que je ne suis pas la seule... franchement Alice, c’est un don chez toi, l’insensible que je suis pleure tout le temps de tes messages!
Je finirais jamais de te faire pleuré car tu es mon amie très sensible.