Flood Le Chaudron Bavard

Joy Wakberg a écrit : 23 janv. 2022, 14:01 @Léna Romanoff si tu ne l'a pas encore fait n'achète pas la carte, elle ne donne plus accès aux souterrains meme en 1A devoir ^^
En tout cas, c'était le cas il y a quelques temps.
Oh et bien, merci de m’avoir prévenu !
Je vais continuer à garder mes gallions alors :rofl:

Les aventures, ça a l’air super intéressant, oui ! J’aimerais bien en faire une mais manque de temps IRL, tout ça, du coup bon :cute:

Pour l’inscription dans la chronologie, c’est super intéressant aussi car ça apporte pleins de choses au personnage : tu peux gagner des PR’s pour les services, tu peux participer aux aventures, ect…

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
C'est aussi tout simplement plus simple pour RP parce que désormais votre personnage a un âge et une année scolaire fixé de façon certaine ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour toutes les infos au sujet du contexte du monde des sorciers. Ça m'aide à y voir plus clair !
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Summer au passage, et quand au sujet de la chronologie c'est sûr que se soit bien pour le personnage d'avoir une année et un âge déterminer.

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenu Summer ! Moi aussi d'ailleurs je compte bien m'inscrire dans la chronologie

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Flood Le Chaudron Bavard
T'inquiète pas Summer moi je suis toujours pas inscrite à la chronologie mais j'y travaille :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'attends sagement d'atteindre les 400 messages haha
C'est assez long, même en participant aux jeux d'ailleurs.
Je trouve ça assez handicapant du coup pour les RPs car on peut même pas dire notre année dans nos RP faut rester vague et tout.

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai pris du temps avant de m'inscrire, hésitant à mettre Lia en deuxième ou troisième année (et puis fallait que je finisse pas première année devoir) :crylaugh:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Tu peux RP dans ton année devoir, Camille :) Pas au-dessus, mais tu peux dire que tu es en 1A

Flood Le Chaudron Bavard
Faut aussi que je la finisse avant de pouvoir passer en deuxième année :wise: (Flemme)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop