24 janv. 2022, 09:16
Le Chaudron Bavard
Moi ça va je me suis inscrite mais chacun son choix
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
24 janv. 2022, 09:30
Le Chaudron Bavard
Je crois que j'avais cravaché sur mes devoirs pour passer en 3è année fin août et m'inscrire dans la chronologie à ce moment-là. Ça m'avait permis de passer en 4è année RP (mais pas devoirs) quelques jours plus tard, lors de la rentrée de septembre, et depuis, j'ai plus retouché aux devoirs, comme Léna, j'aime pas ça.
J'espère juste que quand Elo sera adulte je pourrai avoir la mention "adulte" et pas "3è année" même sans avoir fait plus de devoirs haha.
Du coup je suis fascinée par ceux qui en rendent en quantité astronomique (coucou Deryn, entre autres !) sur une courte période de temps.
Du coup je suis fascinée par ceux qui en rendent en quantité astronomique (coucou Deryn, entre autres !) sur une courte période de temps.
24 janv. 2022, 09:41
Le Chaudron Bavard
T'aimes pas ça mais t'en a quand même fait beaucoup pout être en troisième année
5A rp 2050-51 - #004080
24 janv. 2022, 10:07
Le Chaudron Bavard
On était confinés
Me faisais un potipeu chier, donc sur le coup ça m'avait pas semblé si terrible haha !
C'est quoi votre matière favorite d'ailleurs ? InRP, pour votre personnage, et HorsRP, pour les devoirs ?
InRP Elo adooore les runes (sans blague ?), et HorsRP je crois que j'aimais bien les devoirs de méta d'Aydan Lynch ! Ils sont rapides, simples, ludiques... J'ai vu passer les nouveaux devoirs de sortilèges aussi, de Sarah Priddy, je crois que je les aurais adorés !
C'est quoi votre matière favorite d'ailleurs ? InRP, pour votre personnage, et HorsRP, pour les devoirs ?
InRP Elo adooore les runes (sans blague ?), et HorsRP je crois que j'aimais bien les devoirs de méta d'Aydan Lynch ! Ils sont rapides, simples, ludiques... J'ai vu passer les nouveaux devoirs de sortilèges aussi, de Sarah Priddy, je crois que je les aurais adorés !
24 janv. 2022, 10:31
Le Chaudron Bavard
Moi Inrp j'aime bien les cours de sortilèges de Sarah Priddy
Et Horsrp j'adore l'histoire de la magie Aine Lydon
Et Horsrp j'adore l'histoire de la magie Aine Lydon
5A rp 2050-51 - #004080
24 janv. 2022, 10:43
Le Chaudron Bavard
24 janv. 2022, 10:47
Le Chaudron Bavard
Inrp je pense que la matière préférée d'Arya c'est les sortilège.
Et Hrp c'est DFCM et sortilège
Et Hrp c'est DFCM et sortilège
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
24 janv. 2022, 10:58
Le Chaudron Bavard
Bonjour ça fait longtemps que je suis pas passé dans un flood du CB moi 
Du coup pour répondre à la question, la matière préférée d'Eoin c'est certainement le vol (étonnant n'est-ce pas ! (non))
Et HRP ça doit être l'histoire de la magie et potions aussi.
Du coup pour répondre à la question, la matière préférée d'Eoin c'est certainement le vol (étonnant n'est-ce pas ! (non))
Et HRP ça doit être l'histoire de la magie et potions aussi.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
24 janv. 2022, 11:11
Le Chaudron Bavard
Eoiiiiin, El Gran Grincheux, tiens ça fait longtemps que j'ai pas croisé ta p'tite tête !
Clairement, les devoirs de sortilèges sont chouettes et rigolos haha ! Ceux qui donnent la possibilité de gagner des PR sont aussi très sympas, ils rendent le truc plus RP, c'est motivant, ça s'inscrit dans la vie de notre perso. (mais bien sûr faut être dans la chrono, oups)
Et dans la vraie vie, je crois que j'aimerais suivre les cours de divination, juste pour avoir l'impression d'avoir un peu trop fumé la moquette haha, ça doit être tellement amusant de ne rien comprendre et de voir des gens super convaincus de ce qu'ils te racontent lire l'avenir dans des tasses ou dans des cartes d'As de Pique !
Clairement, les devoirs de sortilèges sont chouettes et rigolos haha ! Ceux qui donnent la possibilité de gagner des PR sont aussi très sympas, ils rendent le truc plus RP, c'est motivant, ça s'inscrit dans la vie de notre perso. (mais bien sûr faut être dans la chrono, oups)
Et dans la vraie vie, je crois que j'aimerais suivre les cours de divination, juste pour avoir l'impression d'avoir un peu trop fumé la moquette haha, ça doit être tellement amusant de ne rien comprendre et de voir des gens super convaincus de ce qu'ils te racontent lire l'avenir dans des tasses ou dans des cartes d'As de Pique !
24 janv. 2022, 14:27
Le Chaudron Bavard
Bonjour bonjour 
HRP, je dirais les sortilèges
Et In RP, le vol et les potions
HRP, je dirais les sortilèges
Et In RP, le vol et les potions
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia