Inscription
Connexion
23 janv. 2022, 21:56
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Un match de quidditch, l'occasion parfaite pour sortir et faire du bruit ! L'occasion parfaite pour me défouler. Malgré le froid qui aurait pu me démotiver, je me sens plein d'énergie, prêt à sortir mes meilleurs répliques aux supporters des deux équipes adverses. D'ailleurs, je n'ai même pas encore décidé quelle équipe je supporterais. Certainement celle inverse de la personne qui sera à côté de moi, histoire de passer un match un peu plus animé. Parce que c'est sympa de rester plus d'une heure dans les tribunes à observer des joueurs poursuivre une balle rouge, mais bon... On a vite fait de s'ennuyer, si on ne trouve pas d'occupation.

Alors que je slalome entre les sièges, tentant de trouver une place décente, je me fais rapidement happer par l'ambiance unique qui caractérise les matchs à Poudlard. Heureusement que j'ai une sérieuse conscience de mon identité gryffonne, car honnêtement, je me joindrais presque à ces supporters qui acclament leur maison avec ferveur. Quel dommage que ce ne soit pas les Griffes Ardentes qui jouent aujourd'hui...

Je trouve finalement une place, et m'assois immédiatement. J'arriverai plus en avance, la prochaine fois. En soit, je ne suis pas mal placé... Mais il y a mieux. D'ailleurs, ne serait-ce pas Renn que j'aperçois là-bas ? Si, une mine renfrognée et des cheveux bruns, plus de doute, c'est bien elle ! C'est génial, je ne pensais pas qu'elle sortirait de son trou ! Heureux de la voir dans le stade, je lui fais de grands signes pour qu'elle regarde dans ma direction. C'est trop tard pour la rejoindre, j'espère qu'elle s'amusera... Je termine enfin ma besogne "attirer l'attention de Renn" achevée, puis m'installe bien confortablement au fond de mon siège pour écouter les commentatrices qui annoncent les membres des équipes. Je n'ai pas vraiment retenu les compositions des derniers matchs, donc n'arrive pas à déterminer si celles-ci ont changé, mais peu importe. De toute façon, cela ne me concerne pas vraiment.

Si quelqu'un est intéressé pour passer le match en compagnie de Nolan... N'hésitez pas !
@Renn Saeunn

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400
24 janv. 2022, 18:55
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Aujourd'hui était un grand jour : les Hel's allaient effectuer leur second match de cette nouvelle saison de Quidditch. Eugène respirait un bon coup et avisa ses coéquipiers. Les Hel's Angel comptaient un nouveau membre dans leur rang : Mary Bain. Eugène espérait pour elle que ce match se déroulerait bien mieux que le dernier avec les Gryffondor. En plus de la défaite, ce match s'était fini avec une sacré bagarre qu'Eugène avait encore en travers de la gorge. Mais passons.

Les Hel's Angel firent donc leur rentrée dans le stade. Autours d'eux, les tribunes étaient noir de monde, comme à chaque match d'ailleurs. Tous étaient là pour profiter du spectacle. Ils se mirent bien vite en place pour chantonner une hymne écrit par Jack Ross si Eugène avait bonne mémoire. Joseph et Charlotte accompagnaient le chant à coup d'instrument. D'ailleurs, tout deux semblaient réjouis. Ils avaient un grand sourire pendu à ses lèvres et Charlotte sautillait tout en jouant de la trompette. Maddie chantait à tue-tête tout en secouant ses pompons, les bras en l'air, tout comme Eugène d'ailleurs. On pouvait également dire que Lily-Rose était montée sur ressort : elle était tout excitée et sautillait tout en agitant ses pompons. Elle chantait de vive voix avec le reste du chœur.

Go Hel's go!
Gagnez au nom de tous les blaireaux!
Gagnez tout, même les matchs amicaux!
Pendant que nous crierons tous en coeur :

Go Hel's go!
Lancez le souafle
À travers tous les anneaux!
Et pour que jamais, notre équipe ne se dégonfle,
Les Hel's Angels chantent à nouveau :

Go Hel's go!
@Maddie Joy @Lily-Rose Holland @Charlotte Dwight @Joseph Pierce @Mary Bain

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
24 janv. 2022, 19:34
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Victor était installé depuis quelques minutes lorsque les commentatrices commencèrent la présentation des équipes. A l'annonce de chaque nom le jeune Serpentard applaudissait bien fort, oui ce n'était pas son équipe qui jouait mais il avait trop de respect pour eux pour ne pas les acclamer. Alors que Kelly terminait d'énoncer les joueurs, une petite voix attira l'attention de Victor. En tournant la tête il aperçut Ava toute souriante

- Oh coucou Ava... ça va et toi ? Heu Bien sûr que non vas y installe toi.

Lui dit il, en époussetant la neige qu'il y avait sur le siège à côtés de lui. Il retira son gant complétement humide et enfouit sa main entre ses cuisses afin de la réchauffer. Victor était un peu mal à l'aise, il espérait que sa camarade ne l'avait pas vu entrain de s'exciter sur le nom des joueurs des deux équipes, il ne voulait ni passer pour un idiot et encore moins un traitre à sa maison. Aussi Victor resta silencieux en attendant de voir ce que Ava allait lui dire.

@Ava Meywood avec plaisir :)

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
24 janv. 2022, 21:21
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Ayant proposé à Eridan de nous rendre ensemble dans les tribunes de la rencontre entre les équipes de nos maisons respectives après avoir tout d’abord mentionné celui-ci, je suis toute contente de gravir les escaliers des gradins.

Bien évidemment, comme à mon habitude lors des matchs où les Hel’s jouent, je suis vêtue de jaune de la tête aux pieds - même ma cape d’hiver, habituellement noire, a subi un sortilège de changement de couleur pour prendre celle d’un canari. Un seul élément permet de ne pas me retrouver complètement monochrome : deux bandes noires, partant de mon front et arrivant en bas de mes joues. Pas de pancartes et autres chants préparés, par contre, je me suis dit que ça aurait fait beaucoup. Non, je vais plutôt simplement donner de la voix, comme je sais bien le faire en ces occasions.

Invitant le Serdaigle à me suivre une fois des places libres - assez en hauteur - repérées, j’en profite également, une fois assise, pour chercher Oxy du regard. Il me semble que mon amie est venue voir le match aujourd’hui, mais je ne la vois pas pour le moment. Par contre, mon regard est attiré par les joueurs : ceux-ci sont en train de se préparer pour le début du match.

« Ah, ça va être le coup d’envoi ! » je commente, enthousiaste.

Plus bas, ça me fait plaisir de voir les Hel’s Angels déjà en train d’entonner un chant. Ma petite sœur de cette année, Mary, les a rejoint dernièrement, en plus, et je lui ferais bien un signe de la main si je n’étais pas sûre qu’elle ne le verrait pas de si loin. Oh la la, mais ça veut dire qu’il va falloir que je suive bien ça aussi alors, et j’irai certainement la voir après le match. En attendant, je prends plutôt la main d’Eridan, entrelaçant nos doigts.

@Eridan Lowell @Oxy Wright

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 janv. 2022, 21:31
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



"Eeeet c'est le coup d'envoi ! L'arbitre lance le Souaffle en l'air, alors que Sinnegan et Redfly font face à Arya et O'Connors !"

"Un peu en retrait nous avons les batteuses Gates et Delphillia, le Cognard s'élance d'ailleurs sur cette dernière... Parviendra t-elle à transformer la balle ? Lightwood et Holling gravitent autour de la mêlée, et Fournier et Shelby gardent bien évidemment leurs buts ! Quelle équipe donnera le ton du match ? Ils semblent tous prêts à en découdre !"

"J'entend déjà le chant des Hel's Angels Kelly ! On dorait qu'ils ont des nouvelles recrues ! Les Ailes d'Airain auront-ils également un groupe de ces supporters très spéciaux ? Allez public, on encourage ses favoris dès maintenant !"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
24 janv. 2022, 23:05
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle

Victor faisait partie des rares personnes avec qui Ava se sentait réellement à l'aise. À l’aise, dans le sens où elle ne discernait rien d’artificiel ou de faux dans ce qu’il racontait et qu’avec lui, elle avait vraiment l’impression d’être écoutée, et pas qu’on se forçait à lui prêter une oreille par pure politesse.

Pourtant, l'irlandaise perçut de la gêne dans le regard de son camarade, et fronça les sourcils, inquiète ; elle ne voulait surtout pas imposer sa présence. Elle ouvrit la bouche pour ajouter qu'il n'était en aucun cas obligé d'accepter mais il la devança et lui offrit le siège, essuyant la neige qui s'était accumulée sur celui-ci.

Merci ! Et sinon oui, je vais bien aussi, articula-t-elle en forçant légèrement sur la voix pour se faire entendre malgré le bruit incessant qui les entourait.

La deuxième année prit place à côté de Victor et écouta les voix des commentatrices du match, qui énuméraient les noms des joueurs.

Oh, le coup d’envoi ne va pas tarder… Tu supportes une équipe en particulier ? l'interrogea-t-elle tout en attendant l’arrivée des joueurs sur le terrain.

@Victor Riggle
(Pour information, Ava est arrivée après les applaudissements de Victor)

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
25 janv. 2022, 13:06
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Je venais d'arriver dans les tribunes et je partis m'installer sur un banc tout en haut, pour mieux voir. Il y avait déjà quelques élèves et ils étaient tous assis à côté de quelqu'un. Mais moi j'étais venue seule. J'étais seulement sortie du chaud de ma salle commune pour me changer les idées et pour encourager ma maison aussi, mais si les Poufsouffles n'avaient pas joué aujourd'hui je ne serais pas venue.

J'entendais les deux commentatrices qui commençaient à présenter le match. Aucune des deux n'avait parlé de la "bagarre" qui s'était produite au dernier match qui opposait Gryffondor à Poufsouffle. J'avais assisté au début de celle-ci mais j'étais partie en plein milieu parce que je n'avais pas envie de voir ce qui allait se passer. Bien sûr, par la suite tout le monde en parlait donc j'avais su ce qui s'était réellement produit.

Le match venait tout juste de débuter. Je voyais les Hel's Angels en bas qui commençaient eux aussi leurs encouragements. Je les connaissais tous et je trouvais fantastique ce qu'ils pouvaient inventé comme figures et autres. Cette fois-ci, ils chantaient un hymne pour les Hel's en étant accompagnés de musique.

N'hésitez pas à rejoindre Amaia ^^

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
25 janv. 2022, 13:29
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Camille hésita avant d'aller voir le match. On était au milieu de l'hiver et le château portait un manteau blanc depuis presque deux mois. Il faisait un vent glacial dehors et les fenêtres de la salle commune créaient de la condensation.
Enfin elle se décida que c'était sa maison qui jouait et il était important d'aller soutenir son équipe. Elle s'habilla alors d'une cape d'hiver, de gants, son bonnet bleu que l'elfe de la maison familiale lui avait tricoté et son écharpe bien chaude aux couleurs de Serdaigle. Bien emmitouflée elle se dirigea alors vers le stage d'où elle entendait déjà les cheerleaders chanter.
Une fois arrivée dans les gradins elle fut frapper par le vent violent et glacial qui s'immisçait par n'importe quel espace entre ses couches de vêtements chauds. Elle s'asseyait sur une place vacante près des autres. Les gradins n'était pas très remplis mais il y avait quelques courageux qui était venus comme elle, voir le match. Il venait tout juste de commencer.

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
25 janv. 2022, 16:56
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Ellana ne se sentait pas en très grande forme, ce jour-là, mais elle tenait à venir voir le match qui opposerait Poufsouffle à Serdaigle. Elle avait déjà loupé à cause de sa fièvre le match contre Gryffondor, qui avait, paraît-il, mené à une bagarre... Elle était donc bien décidée à venir encourager l’équipe de sa maison ce jour-ci. Emmitouflée dans sa large cape et sa longue écharpe jaune moutarde rayée de noir, Ellana grimpa dans les tribunes jusqu’au rang le plus haut, où il restait de nombreuses places libres. Elle s’assit sur le banc, à la droite d’une supportrice de Poufsouffle. Une fois installée, Ellana posa son sac par terre, à ses pieds, et se tourna vers sa voisine. Il s’agissait d’Amaia Brown, une camarade de troisième année. Lorsqu'elle parvint à trouver son regard, elle lui sourit tout en lui adressant un petit signe timide de la main.
Le match venait tout juste de commencer, et on pouvait déjà discerner les silhouettes furtives et dynamiques des joueurs faisant irruption sur le terrain. Ellana reconnaissait la plupart des joueurs, car elle avait vu d'autres matches auparavant. Herminie Peers et Kelly Fullbuster venaient de lancer le coup d’envoi. Allez les Hel's !

@Amaia Brown

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
25 janv. 2022, 19:36
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image




Et le match commence fort puisque Alienor frappe Irene de plein fouet avec le cognard ! Pendant ce temps là nous avons Shado qui progresse avec le souaffle sous le bras ! Alystair se place à l'autre bout du terrain, j'ai l'impression qu'il se prépare mais je ne sais pas à quoi... Celia-Awena me donne l'impression d'envoyer des petits tacles à Shado mais d'ici, impossible d'entendre quoi que ce soit... Oh... C'est bizarre mais Alienor ne semble pas dans son assiette tout d'un coup... Elle a mangé un truc pas frais ou quoi ? OULALA JAMES VA SE PRENDRE LE COGNARD JE CROIS ! En tout cas on peut dire que le match commence très fort et j'avoue ne pas savoir pour qui parier... Toi Herminie j'imagine que tu soutiens ta maison, non ?


@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer