When we were young PV. AW

Si lui n'avait pas voulu regarder l'heure, ce n'était pas le cas de la rousse aux yeux verts qui devait avoir vu sa montre à un moment ou un autre de la soirée. Il grimaça. Était-il tard ou tôt? Le mouvement d'Annaëlle se relevant le tira de sa pensée. Elle avait réussit le tour de force de se retrouver sur ses deux jambes sans lui lâcher la main. Et lui, toujours au sol, releva la tête avec un sourire à demi-triste. Il prit appui sur sa main libre pour, lui aussi, se redresser de toute sa hauteur.

- "
Merci pour cette soirée." Dit le châtain doucement en liant leurs mains libres. "La meilleure depuis longtemps." Et de loin. Très loin. Malgré les hésitations et les signaux ambivalents, il avait réussir à se laisser porter. Ce n'était pourtant pas gagner, ils prenaient le risque de ruiner une amitié, ça avait un quelque chose d'un peu inquiétant. Une crainte très vite balayée quand l'irlandais repensait à leurs courriers comme aux instants de ce deuxième jours de janvier. Lun deux lui revint en mémoire et avant de dire au revoir, il ne put s'empêcher de sourire, encore et toujours en demandant:

- "
Je te laisse me dire quand je pose des jours, combien et ce que je mets dans ma valise?" Car après tout, la perspective d'être juste tous les deux plusieurs jours de suite avait quelque chose de très très appréciable. "Pas tout de suite mais quand tu auras un peu de visibilité." Elle avait parlé d'engager quelqu'un non? Sa main gauche se détacha pour venir caresser la joue d'Anna avant de se loger délicatement dans sa nuque. Il deposa ses lèvres sur les siennes puis sur son front avant d'entourer ses bras autour des épaules de la libraire. L'étreinte dura un peu, quelques minutes peut-être, avant qu'il se s'éloigne à regret. Son visage prit un air d'excuse avant qu'il ne pivote légèrement pour récupérer son pull sur le fauteuil contre lequel ils étaient installés.

- "
Tu veux de l'aide pour ranger avant qu'on y aille?"

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

-Y'a pas de quoi, répondit-elle simplement. Elle serra ses doigts autour des siens et ne quitta pas le regard du jeune homme. Elle savait qu'elle devait rentrer, mais l'envie n'y était pas plus que quelques instants plus tôt. Son sourire s'accentua davantage et elle ne put s'empêcher de répondre en une sorte de promesse. Et la première d'une longue série. La soirée avait été parfaite. Un peu incertaine à un moment, elle ne remercierait jamais assez le jeune homme pour avoir finalement osé rompre la ligne de l'amitié alors qu'eux deux marchaient sur des œufs.

Lorsqu'il pris à nouveau la parole, son sourire s'élargit jusque dans son regard. Pour tout avoué, emporté par le tourbillon de la soirée, elle avait un peu oublié ce détail, mais elle était plus qu'heureuse qu'il le lui rappelle. Il faudrait qu'elle s'arrange de son côté, elle ne pouvait pas fermer la librairie bien longtemps, mais si son projet de trouver un employé d'ici quelques semaines fonctionnaient, il n'y aurait plus trop de problème.

-Je te laisserais savoir dès que j'aurais plus de détail, dit-elle en hochant la tête, confiante que le moment arriverait plus tôt qu'ils pensaient. Penchant la tête lorsque sa main caressa sa joue, elle glissa ses propres mains dans son dos et se rapprocha légèrement. Elle embrassa le jeune homme avant de poser sa tête sur son épaule et d'apprécier simplement l'étreinte. Après un moment, ils se séparèrent à nouveau et la rouquine jeta un coup d'œil circulaire à la pièce.

-Non t'inquiète, je rangerais demain en arrivant. Elle n'avait pas envie de s'y mettre à l'instant, et puis, à part les tasses, la bouilloire et le chocolat trainant toujours sur la table basse, il n'y avait pas grand chose à ranger, ça allait lui prendre deux minutes tout au plus. La rousse attrapa la main du jeune homme et sortit de la pièce afin de récupérer leurs affaires qu'ils avaient laissé en arrivant. De retour à la porte, elle éteignit les lumières d'un mouvement de baguette et après avoir enfilé sa cape et son bonnet, le jeune femme sortit à nouveau à l'extérieur.

Le froid la frappant davantage que ce qu'elle avait prévu, elle frissonna légèrement et après s'être assuré que Dia était à ses côtés, elle referma la porte de la librairie. Une fois le tout verrouillé comme il se devait, elle se retourna vers le jeune homme et dans un sourire à demi triste, elle dit doucement :

-Alors j'imagine que c'est là qu'on se dit à la prochaine ?

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

Le médicomage se laissa emmener hors du bureau, suivant avec un pas de retard l'ancienne Gryffondor, ravi à l'idée qu'elle soit toujours d'accord pour l'embarquer il ne savait où. A l'entrée, il prit le temps de remettre ses affaires, à commencer par son pull. Il n'allait pas rester longtemps dehors - en théorie - et pouvoir transplaner directement à l'intérieur de son appartement, mais le froid était piquant déjà avant qu'ils ne reviennent se mettre au chaud dans la boutique, alors maintenant. Une fois dehors, il s'appuya dos contre le mur le temps qu'Annaëlle sécurise l'endroit pour le reste de la nuit.

- "
Il semblerait." Dit-il en ouvrant ses bras pour l'inviter à s'y blottir. Décidément, il n'arrivait pas à faire autrement. Pourtant, il allait bien falloir que l'un et l'autre réussisse à s'en retourner dans leur logement respectif. "J'ai encore deux jours de libres, je peux passer te voir après la fermeture. Pas forcément pour sortir. Après, selon mes heures..." C'était moins évident à prévoir. Il allait reprendre sur des horaires de journées. Moins d'amplitude, mais plus d'intensité. Puis de nouveau des nuits. Et les jours de repos. Il ne reprenait en réalité que le 07, mis il allait passer le week-end dans un des repères du Réveil, les horaires étaient un peu plus souples mais ça restait du temps de pris. Il déposa un baiser sur se cheveux avant de dire d'un air taquin:

- "
Tu veux mon écharpe peut-être?" Il avait en tête Ennis et sa belle écharpe jaune et noire depuis le début des vacances. Et Dom, plus discret avec quelques affaires d'Owen. Si elle répondait oui, il lui mettrait autour du cou avant de l'embrasser et de se faire violence pour transplaner.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Sans se questionner davantage, la rouquine se blottit dans les bras du jeune homme lorsqu’il les lui tendit. Elle se sentait un peu ridicule d’être incapable de se séparer de lui, mais elle ne pouvait se raisonner et faire autrement. Glissant ses bras derrière son dos, elle se pressa contre le soignant tout en respirant son odeur. Une fois satisfaite, et surtout ramené par la voix de Dia qui résonnait dans ses oreilles, elle redressa la tête sans pour autant se détacher. Pinçant légèrement les lèvres, une petite inquiétude envahi son regard. Elle avait déjà quelque chose de prévu le lendemain soir, et la jeune femme n’avait pas envie qu’il pense qu’elle ne souhaitait pas le voir, au contraire. C’était tout nouveau et elle ne savait pas nécessairement sur quel pied danser.

-Léonie est déjà censé me rejoindre demain soir pour discuter des derniers détails de notre déménagement, dit-elle dans un sourire désolé. Mais autrement, j’ai rien de prévu, rajouta-t-elle en retrouvant son habituelle sourire. Et puis, dans le pire des cas, il suffisait de lui envoyer un hibou pour prévoir d’avance leur prochaine rencontre.

À sa question, la rousse rougit légèrement avant de se souvenir d’Ennis quelques jours plus tôt, une écharpe aux couleurs de poufsouffle autour du cou.

-On vole les idées à sa petite sœur ? demanda-t-elle avec un air inquisiteur. Puis, hochant doucement la tête, elle ouvrit la bouche pour répondre à la question. Mais proposé aussi gentiment, comment refuser ? Lâchant un petit rire, elle embrassa le jeune homme avec plaisir et l’écharpe autour du cou, elle était sur le point de partir lorsqu’une idée lui effleura l’esprit. Attend, attrapant son bonnet du bout des doigts, elle l’enfila sur la tête du jeune homme et pressa rapidement ses lèvres sur les siennes. Comme ça, chacun un vêtement ! Elle lui sourit une dernière fois et avant de changer d’avis, se concentra légèrement avant de transplaner pour retourner chez elle, un large sourire sur les lèvres.

Je pense que ce sera mon dernier post, en tout cas, un gros merci pour ce rp, c’était vraiment plaisant à écrire ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

Profitant des derniers moments l'un contre l'autre pour cette soirée, Diarmuid savourant les différents contacts.

- "
Prépare ton déménagement. J'ai un frère et une sœur qui seront ravis de me cuisiner demain soir." Si on n'est pas trop occupés à se torturer l'esprit avec la rencontre prévue avec notre père, compléta-t-il dans sa tête. "Je t'envoie Hermès pour te dire quand je passe vendredi." Compléta le jeune homme avant de rire doucement quant à la suite de la conversation:

- "
Aux deux. Ils sont adeptes de l'échange d'écharpe tous les deux. Dom est juste plus discret." Souffla le médicomage en quittant son écharpe pour la placer autour du cou de la belle anglaise qui venait chercher ses lèvres avant de s'éloigner puis de revenir vers lui pour lui mettre son bonnet sur la tête et joindre une dernière fois ses lèvres. Cela le fit rire. Et en même temps... ça lui faisait plaisir, avoir de quoi se rappeler son odeur. L'irlandais la regarda partir avec un sourire. En moins d'une seconde, sa silhouette avait disparue. Il ne lui restait plus qu'à faire de même. Mais avant, il prit le bonnet pour le mettre dans une de ses poches. Il savait qu'il aurait mille questions, mais dans l'hypothétique cas où un de ses deux cadets se trouverait dans le salon, il n'avait pas envie que ça soit ce soir.

Ce post sonne donc la fin du RP. Merci à toi. Un vrai plaisir.