PARCOURS VERT Samedi 12/01/2047 - 16h

Ennis venait de passer la ligne, à deux longueurs de brindilles à peine d'Elfie qui était remonté sur les derniers mètres. Dépitée, même si elle savait que ça serait dur, Ennis serra la main d'Edmund en serrant les dents. Adressa un sourire à Maddie en faisant de même avant de se tourner vers Noah. Il s'était approché d'Elfie. Lirlandaise eut un temps d'arrêt. Elle irait le voir plus tard pour le féliciter et le maudire gentillemrnt de sa feinte à trois noises. La châtain chercha ensuite Jeffrey du regard. Elle le trouva sans mal, et neut aucune difficultés à voir qu'il était tout aussi frustré qu'elle de sa performance. Elle s'approcha doucement sans trop savoir sur quel pied danser. Elle prit sa main pour la serrer, non pas comme on sert la main pour féliciter mais comme lanpeite amie tentait un geste pour réconforter. Elle s'attendait plus ou moins à tout en terme de réaction, quitte à gérer sa propre déception plus tard.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Au prix d'un bel effort Jeffrey avait réussi à dépasser Maddie pour obtenir le podium et s'était même rapproché du duo de tête avec qui il s'était escrimé, avant ces fichus tonneaux. L'ancien poursuiveur atterrit comme il put, luttant contre les vibrations de son Comète 260. Pour une fois il était soulagé de quitter les airs. Le garçon vit alors arriver le trio de filles tandis qu'il félicitait le duo de Serpentard qui l'avait devancé avec un poing fermé tendu pour effectuer un check. Il parvint même à esquisser un vague sourire et à glisser un « Bien joué les gars. ». Il était terriblement déçu de sa prestation mais le fair-play restait une valeur qui lui tenait à cœur. Sa mauvaise humeur devait rester dirigée uniquement envers lui-même, bien qu'il se sentait actuellement incapable d'être guilleret.

Il fit un clin d'oeil à Maddie et un signe de tête neutre à Elfie, qui devait être encore plus déçue que lui bien sûr. Il remercia Miss Priddy pour l'organisation puis il accueillit Ennis en lui rendant sa brève étreinte et en lui déposant un rapide baiser sur les lèvres. Visiblement elle aussi était un peu désabusée de sa course. Il savait que comme lui elle avait longtemps attendue ce moment et que la déception en était d'autant plus grande. Pour elle comme pour lui, la course de Kopparberg semblait bien plus lointaine qu'ils ne l'auraient pensé.

« Ca va ta blessure ? » demanda-t-il à Ennis avant de lui glisser un mot qui se voulait réconfortant mais paraissait un peu amer. « Tu t'es pas mal démerdée. Moi sans blessure j'ai fait à peine mieux. J'avais la réactivité d'un veracrasse. »

L'anglais écouta la réponse de sa petite amie puis prétexta devoir finir un devoir pour rentrer rapidement. Jeffrey voulait pour une fois être seul pour repenser à ce qu'il avait pu mal faire aujourd'hui. Et accessoirement comprendre d'où pouvaient venir les vibrations de son Comète 260.

Merci à tous pour cette course, c'était aussi fou que cool ! :rolleyes: :meninblack:
Maddie franchit enfin la ligne d'arrivée et se détendit par la même occasion. Fière d'être allée au bout de la course et de ne pas avoir fini dernière, elle salua ses camarades dans les tribunes avec un grand geste de la main. C'était la première fois qu'elle avait reçu du soutien des tribunes et, en plus de lui avoir fait plaisir, cela lui avait donné un surplus de motivation sur la fin de la course, même si elle avait perdu une place au classement. Il était donc normal de les saluer.

Une fois au sol, elle félicita Noah et Edmund pour leur joli classement, puis se tourna pour chercher du regard son meilleur ami, dans le but d'aller le rejoindre par la suite. Elle avait déjà en tête la petite phrase parfaite à lui dire, mais au final, celui-ci ne lui accorda qu'un clin d'oeil de loin avant de rejoindre sa petite amie. Maddie s'arrêta alors net dans son élan, un brin déçue.

Cependant, il en fallait plus pour entacher sa bonne humeur. Elle en profita pour aller remercier Miss Priddy et Monsieur Mason pour l'organisation des courses. Puis, elle repéra Aliénor non loin de l'entrée du stade. L'adolescente, tout sourire, courut à sa rencontre, trop pressée de débriefer de la course.

Merciiii ! C'était trop génial :decayed:

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Brr, satanée bourrasque.

Je grelotte un petit coup avant de serrer les dents. Hors de question de voler pendant qu'elle est présente : je ne vais qu'abîmer mon magnifique Manchevif ainsi.

Heureusement, je ne semble pas être le seul à s'être fait stopper par ce mauvais vent. En fait... Littéralement tout le monde s'est fait stopper par celui-ci. Tant mieux. Au moins, je ne prendrai pas plus de retard.

Bon. Reste à savoir : est-ce que je tente encore une pirouette, au risque de me foirer magistralement mais au moins d'aller plus vite que personne, ou est-ce que je me contente de foncer en ligne droite jusqu'à la ligne d'arrivée ? Pirouette ? Ligne droite ? Pirouette ? Ligne droite ?

... Rah, je n'ai aucun sens du défi, je ne suis pas un Gryffondor mais un Serpentard. J'y vais en ligne droite. Tant pis : j'essayerai d'épater Mr Mason lorsque j'aurai cours avec lui. Je préfère assurer mes arrières. Après tout, je ne me suis franchement pas mal débrouillé durant la course, pour une personne ayant un an de moins que tout le monde : j'ai réussi à rester plus ou moins dans le trio de tête. Cela veut donc dire que je suis tout à fait capable de me contenter de bien plus qu'un podium. Il ne suffit que de... Là ! Je passe en-dessous de Noah. Il a rien vu. Je m'allonge sur mon balai comme si ma vie en dépendait et...

HA !

BOUM !

C'était serré. Mais je l'ai fait. Je lui suis passé devant juste avant la ligne d'arrivée. J'AI GAGNÉ.

Je les ai tout simplement ex-plo-sés. Voilàà, il faut dire les choses elles sont : je suis trop fort. J'ai trop de talent. Que puis-je faire si je suis né aussi vif ? Ce n'est pas de mon ressort. Je ne fais qu'exploiter mes grandioses capacités, c'est tout !

Impossible de cacher mon immense sourire fier lors de la phase « serrage de main poli avec tout le monde ». J'ai beau essayer pour avoir un peu l'air « Ouais, c'est normal : je suis trop fort. », au fond, je me dis depuis le début de la course que ma victoire n'était pas assurée. Surtout pas face à des légendes comme...

Waah.

Il m'a fait un check. Il m'a fait un check et, en plus, il m'a dit « Bien joué ». Jeffrey Hunter m'a fait un check.

M- Merci. Bien joué à toi aussi !

Ça fait pourtant plus d'un an qu'il n'est plus dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Ça fait plus d'un an que j'ai arrêté de m'extasier sur ses prouesses en match. Mais, visiblement, l'âme de l'Edmund de treize ans n'a toujours pas disparu, même si ce même Edmund va bientôt avoir quinze ans.

Argh, il faut que je cesse ma bouche bée : je n'ai pas envie qu'on sache que l'actuel capitaine de Quidditch des Crochets d'Argent a une idole. Et surtout pas une idole d'une équipe ennemie.

Je quitte le terrain avec un sourire encore plus grand que lorsque j'ai franchi la ligne d'arrivée : hiii, Jeffrey Hunter m'a fait un check ! Arf, j'ai l'impression d'être une groupie, c'est terrible.

Au moins, ça m'aura passé l'envie d'aller charrier la petite dernière de la course.

Merci profondément pour cette course ! Cela a été un réel plaisir :cute:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
LES POINTS
Edmund Dale remporte 19 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason

Points restants : 9 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai : 2 points

POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Noah Hilton remporte 14 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Points restants : 5 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points

POINTS DE REPUTATION
Franchir deux obstacles : 2 PR avec Rafael Mason
Jeffrey Hunter remporte 6 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 1 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points

POINTS DE REPUTATION
Réussir 3 figures lors d’une course : 2PR avec Rafael Mason
Maddie Joy remporte 12 points.

Terminer une course sans être sur le podium : 1 point
Points restants : 9 points
Ennis O'Belt remporte 7 points.

Points restants : 4 points
Elfie Chassin remporte 5 points et gagne 2 PR avec Rafael Mason

Points restants : 0 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points

POINTS DE REPUTATION
Réussir 2 obstacles lors d’une course : 2PR avec Rafael Mason

Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.

Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.