Flood Le Chaudron Bavard

Effectivement cela faisait longtemps Elowen car je ne sors que rarement de ma grotte plus communément appelé vestiaires de Quidditch ! J'ai même installé mes quartiers là-bas, avec une petite tente, un réchaud, un feu de camp et tout et tout :nerd: Pour l'instant encore aucun professeur n'est au courant vu que je me retiens de brûler tout ce qui a aux alentours, mais je sens que bientôt je serais obligé de tout brûler... :evil: :evil:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Tout ça parce que j'ai décidé de vivre aussi simplement que nos ancêtres, honteux :rage:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Elowen Livingstone a écrit : 24 janv. 2022, 11:11 Et dans la vraie vie, je crois que j'aimerais suivre les cours de divination, juste pour avoir l'impression d'avoir un peu trop fumé la moquette haha, ça doit être tellement amusant de ne rien comprendre et de voir des gens super convaincus de ce qu'ils te racontent lire l'avenir dans des tasses ou dans des cartes d'As de Pique !
C'est vrai qu'avoir des cours de divinations IRL m'aurait bien aidé, surtout que je pratique cet art dans la vraie vie :lol:

Jenna adore la DCFM et la Botanique mais aime aussi beaucoup la SaCM.

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Flood Le Chaudron Bavard
Moi Kim s'est découverte une passion pour le vol :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
InRP, pour Léna, j’ai pas assister à beaucoup de cours donc bon, j’avoue ne pas trop savoir. J’aimerais bien développer Léna dans des cours InRP d’astronomie et de sortilèges.

HorsRP, plume, j’aime beaucoup les cours de Bothanique et je commence à apprécier la métamorphose. Les nouveaux cours de sortilège, je ne sais pas du tout à quoi ils ressemblent, car j’ai encore les anciens de débloqués (d’ailleurs si je me relance sur mes devoirs, je pourrais bientôt passer en deuxième année) … J’ai d’autres matières de débloquées mais j’ai la flemme de travailler :disguise:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou !

Je te comprends totalement Léna ! Combien de fois je me suis motivée à faire des devoirs, avant d'abandonner par pure flemme :lol:

Cela dit, je compte bien passer prochainement en troisième année afin d'assurer une certaine cohérence RP (Elfie est en troisième année mais je n'ai pas encore choisi sa filière) ^^

Pour répondre à la question :

InRP, Elfie est une grande fan de botanique et du vieux pépé qui l'enseigne et aime également étudier l'histoire de la magie. HRP, de mémoire, j'aimais beaucoup la DFCM, la botanique et l'histoire de la Magie (rien de bien différent) ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
et du vieux pépé qui l'enseigne
Ohhh on l'a vu le message barré :lol: :lol: :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
:LOL:

Elfie apprécie beaucoup son prof' de botanique. C'est un détail que je n'ai jamais pris le temps de développer inRP mais un jour, tout le monde saura qui est son (notre) papi préféré :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Tant mieux car c'est le meilleur des professeurs ! (No offense pour les autres professeurs qui passerait au comptoir du CB :S on vous aime aussi promis !)
Flood Le Chaudron Bavard
Je précise que je parle de personnage d'Archibald et non de sa plume dans mon message ^^