26 janv. 2022, 09:30
Le Chaudron Bavard
C'est parce que le prof est trop gentil!Lia Foster a écrit : 25 janv. 2022, 18:42 J'croyais au début que la méta, j'allais pas réussir et étrangement, j'arrive à avoir des O (pourtant, j'ai l'impression que mes devoirs sont bancals donc bonaprès tant mieux !)
Édit: Faustine il ne faut pas rester bloquée, il y a le sujet de FAQ si besoin, si ta question n'a jamais était posée il ne faut pas hésiter. En soit il n'y a rien de compliqué, une bonne partie est dans le cours, le reste dans le dictionnaire ou presque
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
26 janv. 2022, 09:59
Le Chaudron Bavard
Héhé, c'est pas faux ! En tout cas, même si c'est ceux où, quand je les vois, j'me dit "Houlà, ça on laisse tomber", j'y arrive quand même car, y sont vraiment géniauxAydan Lynch a écrit : 26 janv. 2022, 09:30C'est parce que le prof est trop gentil!Lia Foster a écrit : 25 janv. 2022, 18:42 J'croyais au début que la méta, j'allais pas réussir et étrangement, j'arrive à avoir des O (pourtant, j'ai l'impression que mes devoirs sont bancals donc bonaprès tant mieux !)
Édit: Faustine il ne faut pas rester bloquée, il y a le sujet de FAQ si besoin, si ta question n'a jamais était posée il ne faut pas hésiter. En soit il n'y a rien de compliqué, une bonne partie est dans le cours, le reste dans le dictionnaire ou presque![]()
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
26 janv. 2022, 10:46
Le Chaudron Bavard
Tous (ou quasi tous ?) les profs ont des espaces dédiés pour poser vos questions, n'hésitez vraiment pas, faut que ce soit un minimum fun, les devoirs ! En plus parfois ça nous aide à réaliser qu'une consigne n'est pas claire et à la reformuler, grâce à vos remarques !
InRP je suis très content d'être prof de SaCM, les possibilités de RP sont infinies, il y a toujours des choses à découvrir, une bestiole à soigner, à faire connaître aux élèves, des plantes à aller cueillir, des réserves à aller visiter, je suis trop heureux d'RPéter un perso qui vit dehors !!! En plus ça me permet d'avoir des animaux de compagnie hors du commun, le Croup par exemple, non admis dans le château
si ça c'est pas la classe...
Rien à voir, je crois que c'est le dernier jour pour voter pour les Magic Awards, n'oubliez pas !
InRP je suis très content d'être prof de SaCM, les possibilités de RP sont infinies, il y a toujours des choses à découvrir, une bestiole à soigner, à faire connaître aux élèves, des plantes à aller cueillir, des réserves à aller visiter, je suis trop heureux d'RPéter un perso qui vit dehors !!! En plus ça me permet d'avoir des animaux de compagnie hors du commun, le Croup par exemple, non admis dans le château
Rien à voir, je crois que c'est le dernier jour pour voter pour les Magic Awards, n'oubliez pas !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Aaron Smith
26 janv. 2022, 11:01
Le Chaudron Bavard
Tu as toutes les infos juste ici : viewtopic.php?t=32936
On vote pour le joueur le plus [nom de la catégorie], c'est un peu la cérémonie annuelle des Cesars que tout le monde attend sur pfr !
On vote pour le joueur le plus [nom de la catégorie], c'est un peu la cérémonie annuelle des Cesars que tout le monde attend sur pfr !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Aaron Smith
26 janv. 2022, 17:05
Le Chaudron Bavard
Quelqu'un sait quand on aura les résultat ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
26 janv. 2022, 17:09
Le Chaudron Bavard
Généralement ils arrivent quelques jours après la fin des votes donc pour cette année, peut-être le semaine prochaine étant donné que les votes se finissent aujourd'hui
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
26 janv. 2022, 17:09
Le Chaudron Bavard
Idéalement, ils devraient sortir lundi 31. Je vais tout faire pour en tout cas.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
26 janv. 2022, 17:15
Le Chaudron Bavard
Merci de vos réponses ! C'était une question que je me posais sur le coup
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc