Inscription
Connexion

26 janv. 2022, 10:28
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Bad Eaven n'est pas encore rassasié et se sert une nouvelle part. Sa gourmandise est payante puisqu'il trouve une fève couleur bronze. Il remporte un bon d'une valeur de 2M à utiliser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie, il ne peut s'empêcher d'exprimer sa reconnaissance et se met alors à chanter haut et fort l'hymne de Poudlard (sur 1 post)


Rappel

Pensez à bien respecter le délai de 24h entre deux demandes, même s'il s'agit de parts gratuites.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

26 janv. 2022, 13:02
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Lyam Murphy goûte une deuxième part mais... rien. Espérons que son nom ne lui porte pas malchance.

@Eridan Lowell, lui, croque dans un premier huitième de gâteau et manque de s’étouffer avec une fève en bronze. Il remporte un bon de 2M à échanger à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie, il parlera comme un elfe de maison pendant au moins un post.


Rappel

Pensez à bien respecter le délai de 24h entre deux demandes, même s'il s'agit de parts gratuites.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

26 janv. 2022, 15:27
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Amaia Brown avait beaucoup d'espoir dans cette deuxième part de brioche aux fruits confits... Mais non. Quoique... faux espoir, un simple raisin sec mal réhydraté... Pas de fève...


Rappel des parts disponibles

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

26 janv. 2022, 15:28
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
C'était au tour du professeur Featherstone de venir chercher sa part de galette. Il n'était pourtant pas très friand de pâtisserie, ni de se montrer en spectacle en étant couronné après avoir eu une fève... mais le professeur aimait les traditions et souhaitait simplement prendre part à ce moment de convivialité à Poudlard.

Le botaniste se leva alors pour prendre une part parmi celles d'une galette, la plus proche de son siège, espérant ne rien y trouver. Bien entendu, la petite animation dans la Grande Salle avait amené plein d'élèves, enthousiastes et bruyants. Certains réagissaient même bizarrement : était-ce tout ce sucre qui avait cet effet ?

Une fois la part dans son assiette, le professeur regagna la table des professeurs.

Archibald prend la part n°11.


Zoey : défi envoyé

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

26 janv. 2022, 15:38
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Camille était une nouvelle fois déçue, elle ne parvenait toujours pas à dégoter une fève malgré deux bonnes parts englouties avec délectation. En effet les elfes n'avait pas lésiné sur les moyens. Elles étaient toutes à tomber parterre.
La jeune fille ne voulait donc pas rester sur un échec et s'empressa d'aller chercher une troisième part. Elle avait écouté dans les couloirs que celle au chocolat était à tomber parterre.
Une fois arrivée devant le stand, il y avait malheureusement la queue. De plus il ne restait que 3 parts de la galette au chocolat. Elle pria alors Merlin dans sa tête pour qu'on lui en laisse une.
Heureusement une fois son tour arrivé, elle s'empara de sa part avec envie.
Camille prend la part N°396
Zoey : Défi envoyé

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801

26 janv. 2022, 15:46
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Anna était contente que des parts de galette soit distribuées à Poudlard ! Tout ce qui était préparé par les elfes du château devaient être bon ! Chez ses parents, la galette chez Anna était souvent une brioche avec des pépites de chocolat, Anna salivait rien que d'y penser... A Poudlard, il lui semblait que c'était à la frangipane, une galette traditionnelle ! Elle n'aimait pas trop ce goût-là mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir une toute petite chance de gagner une fève ? Elle en collectionnait déjà et sa famille disait qu'elle avait beaucoup de chance, c'était toujours elle qui l'avait à la place de son petit frère ! Elle regardait toutes les parts qui se présentaient, évidemment, on ne pouvait pas voir les fèves à travers ! Elle lui prit celle qui lui parut la plus appétissante et mordit dedans à pleines dents !
Anna prit la part N°312
* Part gratuite
Ennis: Défi envoyé

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

26 janv. 2022, 18:10
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Gianna Evans n'a décidément pas de chance. Deuxième part et toujours pas de fève. La parfaite excuse pour en reprendre une troisième !

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

26 janv. 2022, 19:07
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
J'avale ma galette presque d'une traite, je crois dur comme fer que j'aurais une fève, après tout, je suis chanceuse pas vrai ? Normalement oui. J'ai entendu dire qu'elles pouvaient se vendre, parfois même au prix d'un Gallion ! Rien que la possibilité de pouvoir montrer une fève en diamant à Ella ou à Ivy me fait sourire. Je suis même prête à mordre fort dans une fève si c'est la seule manière d'en avoir une. Je ne manque pas d'argent, alors je pourrais toujours l'offrir à Ivy, à Aristid ou à une autre de mes connaissances pour leur faire plaisir, et les remercier.

Prendre une part de galette, la n°461 (part gratuite)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

26 janv. 2022, 19:08
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Le Hall d'entrée du château se remplissait à vue d'œil ! Beaucoup d'élèves et enseignants se trouvaient ici pour déguster la délicieuse collation de nos elfes de cuisines adorés !
La galette des rois à la pomme était très bonne, mais en grande gourmande, j'avais une préférence pour la galette goût chocolat !
Toujours pas de fève dans ces fichues galettes des rois ! Il y avait plein de gens autour de moi qui en trouvait, mais moi je n'avais pas de chance décidément ! Je n'était pas prête à m'avouer vaincu ! Je pris une autre part de galette des rois brioché. J'espérais vraiment trouvé le petit objet caché dans ma part. Donc je commençais à la déguster !
Gianna prend la part n° 249
Zoey : défi envoyé

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

26 janv. 2022, 20:19
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
La galette des rois. Cet évènement est sûrement ce qui a amené cette volonté de victoire et son léger narcissisme. Il adore gagner, être au dessus des autres dans un jeu et manger. Et là, ces 3 choses se retrouvent au même endroit. Il a toujours eu en lui un sort de sentiment qui lui disait quelle part prendre. Et quand il suivait cet instinct, il avait toujours eu la fève. Aujourd'hui, il esperait que ce sentiment l'aidera à trouver la fève.

Arrivé dans la salle, il vit les immenses galettes faites par les elfes de maison. L'odeur de ces dernières l'affamait plus qu'il ne l'était déjà. Il se mit dans la quête qui, sans aucune surprise, était lente. Quand il arriva devant les galettes, il ne fit pas le difficile et prit une part de frangipane.
Miles prend la part N°25
Zoey : Défi envoyé
Dernière modification par Miles Libawa le 27 janv. 2022, 18:10, modifié 1 fois.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a