Tribunes Sud (16h)

Thaïs n'était pas d'accord, comment pouvait croire ça... Elle sentait la colère lui monter. Alors eux, joueurs de Quidditch, on aurait tout inventer et en plus de ça, on se serait fait la casser la figure pour le fun. Elle prit une grande inspiration par le nez, le froid lui brûla les poumons, et expira doucement par la bouche.Ça la calma un peu. Thaïs avait les fesses entre deux chaises. Elle était face à un adulte. On lui avait appris à ne pas contredire un adulte. Mais là, on parlait de son équipe. Et elle ne pouvait pas laissé passer.
"-Je suis désolé Monsieur Locke. Mais pour vous la perte a deux reprises du souafle vous semble normal. Shado est une excellente poursuiveuse. Être stoppé dans sa lancée et perdre le souafle comme ceci et quelque chose de logique ? De plus, à la fin du match, il ne me semble pas que ce soit Poufsouffle qui lançait une bagarre. "
Thaïs tenta de se reconcentrer sur la course. Les paroles du bibliothécaire lui avait fait perdre le fil.
Elle frotta le dos de Charlotte en soutien à ses paroles. Et à ce moment là, serpentard passe la ligne d'arrivée. Quel déception, Thaïs espérait que ce soit Maddie qui passe devant tout le monde. Mais la course n'était pas finis. Thaïs prit ses jumelles pour trouver Maddie et Jeffrey.
Lâchez rien ! Allez Maddie ! Allez Jeffrey !
@Owen Locke @Mary Bain @Charlotte Dwight

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

Tribunes Sud (16h)
Une nouvelle rafale de vent immobilise les coureurs et la Gryffondor imite son amie en s'emmitouflant un peu plus dans ses vêtements. Décidément, c'est pas un temps à faire une course !

Mais a peine a t-elle le temps de se rendre compte qu'elle est passée que les coureurs sont à nouveau en plein mouvement. Les premiers ne lâchent rien.

"Regarde ! C'est Edmund qui a gagné ! Il a réussi dépassé Noah d'un demi balai à peine ! C'est dingue cette arrivée ! Et Maddie et Jeffrey qui arrivent juste derrière eux !"

Oxy continue de sauter dans tous les sens et se met à féliciter les vainqueurs en faisant de grands signes, pour peux qu'ils puissent l'entendre ou la voir.

"Bravo les gars !!!! Vous avez trop géré !!! Madddiiiiie !!! Super ! Allez les filles ! Ennis, Elfie vous y êtes presque !"

Une pensée émue pour les tympans de Megan :censored:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Tribunes Sud (16h)
Aux excuses de la Poufsouffle, Owen s’était contenté d’hocher la tête, se détendant un peu. Peut-être ne pensait-elle pas un traitre mot de ce qu’elle venait de dire mais au moins le message était passé. Quant à ce que la voix dans son dos lui a rétorqué…

- On peut être excellent et commettre des erreurs. Donc il n’y a rien d’illogique dans cette perte de souafle. Pour qu’il y ait bagarre il faut être deux et pour ce qui est des lanceurs de celle-ci, je pense que l’atteinte à la dignité des rouges est un motif suffisant pour la déclencher. Elle était verbale avant de devenir physique. Vous devriez y réfléchir.

Il avait dit cela relativement calmement. Mais d’un ton suffisament sec pour que l’élève comprenne qu’il ne servait à rien d’aller plus loin. La discussion était close, point. Se reconcentrant sur la course, Owen encouragea une nouvelle fois Ennis et l’autre rouge. Les trois Poufsouffle, elles, encourageaient toujours leurs camarades. La tension qui régnait désormais entre les trois était loin d’être agréable et gâchait ce temps de détente qu’il s’était premis de prendre. De plus, les deux Serpentard, suivis de près par les deux coureurs de la maison d’Helga venaient passer la ligne d’arrivée. Ennis serait au mieux cinquième et au pire… Owen grimaça. Elle devait être déçue. Il prit alors la décision d’abandonner ici les trois élèves.

- Si vous me le permettez, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Il prit alors congé des autres supporters et se dirigea vers le bas des tribunes, prêt à aller acceuilir Ennis lorsqu’elle aurait fini. Il suivait la course tout en marchant, Elfie revenait sur elle. Allez, il ne fallait pas lâcher !

@Charlotte Dwight, @Mary Bain et @Thaïs South, merci pour ce moment !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Tribunes Sud (16h)

Jeffrey était amer, même s'il essayait de faire bonne figure. Elle le voyait.

- "
Je n'ai pas mal. Mais... j'ai tout perdu." Elle voulait lui dire quelque chose pour lui faire relativiser sa troisième place: "Tu as réussi à coller les gars quand même." C'était pas grand chose et de toute évidence pas suffisant puisque l'anglais parla d'un devoir à finir... L'irlandaise lu entre les lignes, le brun parti pour être seul. Elle comprenait, la course était une passion commune qu'ils s'étaient decouverte qvec le temps. Cette course n'était pas encourageante. Elle, elle attendit sur le bord du terrain, cherchant du regard quelqu'un dans les tribunes. Elle l'avait entendu plusieurs fois, parfois de façon lointaine à cause du vent ou de la concentration. Mais elle ne voyait pas sa silhouette dans la structure de bois. La déception sajouta à la déception et elle remonta le chemin pour rentrer. Et là, elle le vit, seul près de la sortie. Il avait dû anticiper.

La Gryffondor hésita un instant personne ne savait vraiment qu'ils étaient de la même famille ici, ou presque. Avant de décider qu'aujourd'hui elle s'en fichait. Elle le rejoignit donc en lui servant un sourire triste et déçue. Elle avait juste besoin dun peu de soutien, éventuellement d'être écoutée.

@Owen Locke, @Jeffrey Hunter pour mention

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Sud (16h)
Je n'arrive finalement plus vraiment à suivre la course. Perdue dans mes pensées, j'essaie de me soustraire à ce qu'il vient de se passer pour me concentrer sur Maddie passant la ligne d'arrivée mais finalement je n'en ai plus vraiment envie. Alors que mon voisin semble s'être détendu, j'entends la voix de Thaïs résonner et une chaleur apaisante se poser dans mon dos. Les sourcils froncés, je me rends bien compte que la joueuse de Quidditch est d'accord avec moi mais dans un frisson, je sais que cela ne va pas faire plaisir à M'sieur Locke.

La tête enfoncée dans mes épaules, je l'entends dire tout un tas de choses que je ne comprends pas. Comment ? Comment peut-il penser que les rouges ont eu raison sur TOUTE la ligne ? Alienor n'aurait bel et bien pas dû aller les voir pour leur faire des reproche et encore... Quand on voit le nombre de fautes ahurissant qu'ils ont fait... Etce déchainement de violence qui était tout sauf réglo. Je ne vois pas comment l'ancien professeur peut-il penser différemment.

Le petit temps entre le moment où le professeur dit ses mots que je trouve absurdes et le celui où il s'en va me permet de me reprendre un peu. Et quand il fini par s'éloigner nous laissant toutes les trois, je lui lance.

- Au r'voir m'sieur, j'sais pas si on est les seules en tord pour le coup...

J'sais pas ce qu'il m'a pris de lui dire cela mais maintenant que je me remets petit à petit du choc que ces mots ont provoqué, je ressens une certaine colère monter en moi. Thaïs et moi nous sommes tout de même fait remonter les bretelles en bonne et due forme et lui n'a pas du tout souhaité se remettre en question.

Je me retourne vers les deux jaunes derrière moi alors que m'sieur Locke est loin... Et d'une voix un peu montrant toute ma stupéfaction, je m'exclame.

- Ben dis donc, chelou le bibliothécaire. On s'en va de là ? Faudra féliciter Maddie aussi.

Mes paroles sont un peu décousues, mais je réussi à finir ma phrase.

- Ouah en tout cas j'sais pas vous mais moi j'suis vraiment pas d'accord avec lui sur ce qu'il s'est passé après le match.

Merci @Thaïs South, @Mary Bain et @Owen Locke pour ce RP :happy:
Fin pour moi (à toute peut-être les filles ^^)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Tribunes Sud (16h)
Thaïs sent ses oreilles qui commence à fumer. Comment pouvait il prendre parti des rouges. Si vraiment ils n'avaient rien à se reprocher,ils n'auraient pas cogner ses coéquipiers. Était il vraiment là du match ? Ou s'était il contenté de ragot.
Thaïs se demandait si c'était vraiment Poufsouffle qui avait un ego énorme ou bien lui.... La discussion était complètement fermé. Et ce n'était pas le moment de se faire punir. Le match contre Serdaigle allait commencer. On avait besoin de toute l'équipe sur le terrain.
Monsieur Locke leur dit au revoir. Thaïs le regarda sans mot. Elle ne pouvait pas lui répondre. Elle n'arriverait pas à peser ses mots, alors autant ne rien dire.
Elle le suivit du regard, il partait voir Ennis. Qu'est-ce qu'il lui voulait. Lui dire qu'elle avait encore subit une injustice pour perdre ? La pauvre petite rouge. Ils sont tellement blanc comme linge....
Les paroles de Charlotte la sortit de ses pensées. Elle fixa Charlotte et lui répondit :
-"Oui, un peu trop même, qu'est ce qu'il lui veut à Ennis, la plaindre d'escroquerie, allons féliciter Maddie ! Elle a mouché les rouges."

L'esprit de Thaïs était partout, c'était le brouillard. Elle devait se calmer car ça pourrait lui causer du tord !

-"Moi non plus !" d'une voix dure.

Elle se leva pour suivre Charlotte.

@Charlotte Dwight @Mary Bain

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

Tribunes Sud (16h)
Comme plus tôt, le vent glacial semble gêner les participants, qui restent pour la plupart sur place, avant de soudain… Eh bien, se remettre à avancer, et particulièrement rapidement même. Mon regard a à peine le temps de revenir vers la tête de la course que les premiers - les deux Serpentard - passent la ligne d’arrivée. J’ai un doute de qui a finalement gagné la course, mais Oxy me confirme qu'il s’agit d’Edmund.

Il reste donc les deux Poufsouffle, puis les deux Gryffondor, et je ne quitte pas ce petit monde des yeux, ne voulant pas manquer une miette de ce qui se passe. Par contre, je n’ai pas la force de crier autant que l’autre quatrième année, ni même de crier tout court. En plissant un peu les yeux malgré moi, je me demande où elle trouve autant d’énergie aujourd’hui - il faut également noter les sauts et les grands gestes. Et même, est-ce qu’elle hurlait comme ça à la course précédente ? Je n’en ai aucune idée, mais avec le vent et la concentration de la course, c’était bien difficile à entendre.

Avec ça, la course est terminée, avec l’ordre des participants qui est resté le même. « C’était vraiment chouette à suivre, » je souris en me tournant vers mon amie, « par contre, je suis pas contre rentrer. Tu veux passer les voir avant ? » Malgré la cape d’hiver, je ressens bien le froid, et ai bien hâte de retrouver l’air bien plus chaud du château.

Précédemment
@Oxy Wright
Probablement la fin pour moi, merci ! ;)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Tribunes Sud (16h)
La tension était palpable mais elle fut vite coupée. En effet, Mr Locke décida de nous laisser entre filles et s'excusa pour s'éloigner. Je me suis permise de lui offrir un petit sourrie et d'acquiescer.

- Bonne journée à vous aussi, Mr Locke.

Je le regarde partir puis me racle un peu la gorge. Je joins mes mains et me serre les doigts, quelque peu mal à l'aise de ce qu'il vient de se passer. Je soupire longuement tandis que la course touche à sa fin. J'entendis finalement les filles reprendre la parole et je tourne ma tête dans leur direction.

- Je n'ai pas trop compris pourquoi c'est parti aussi loin...

Je leur souris légèrement, gênée par toute cette histoire.

- Mais est-ce que ça va ?

Je dois bien avouer que j'ai été surprise du ton et des mots employés par le bibliothécaire. Je n'aurais pas vraiment aimé être dans le sujet de conversation. J'étais déjà bien mal à l'aise d'être à proximité pour pouvoir m'en mêler. J'acquiesce cependant lorsqu'elles proposent de partir et d'aller féliciter Maddie en passant. Je me lève donc et décide de les suivre.

- Dites les filles, je n'ai jamais osé poser la question mais... Vous savez ce fameux match de Quidditch. Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? Pourquoi est-ce que c'est parti en bagarre générale à la fin ? Je discutais avec un Poufsouffle et j'ai forcément du rater quelque chose... Et puisque cela semblait énerver tout le monde, je n'ai jamais osé poser la question...

@Owen Locke, @Charlotte Dwight et @Thaïs South
C'est la fin pour moi aussi, merci à vous trois !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

Tribunes Sud (16h)
Se détachant un peu de la structure en bois pour ne plus être au milieu de la foule, Owen aperçu la préfère rouge et or en train de passer la ligne d’arrivée. Enfin ! Elle était suivie de près par l’autre joueuse des Griffes Ardentes.

Tenant à lui adresser quelques mots, il attendit qu’elle sorte du terrain. Les autres coureurs commençaient déjà à remonter vers le château. Owen leur adressa un signe de tête ainsi qu’un sourire lorsqu’ils passèrent devant lui. Quelques minutes plus tard, il vit Ennis se diriger vers lui, précédée de peu par son petit-ami qui, lui, filait se mettre au chaud dans le bâtiment. Owen le salua poliment lorsqu’il arriva à sa hauteur mais ne le retint pas plus longtemps. L’irlandaise qui pointait le bout de son nez semblait vraiment déçue. Et pourtant il n’avait pas semblé à Owen que sa course fut si mauvaise que ça ! Certes elle n’avait pas fini dans les premières, mais il fallait dire qu’elle était face à des adversaires redoutables et loin d’être mauvais en vol sur balais. Tous joueurs ou ex-joueurs de Quidditch, pour une première course elle s’en sortait pas mal !

- Belle course ! dit-il avec enthousiasme. Voyant qu’Ennis affichait toujours une mine déconfite, il enchaîna. Tu es déçue c’est ça ? Il connaissait déjà la réponse, c’était plus un constat qu’autre chose. Owen jeta un rapide coup d’oeil autour d’eux et constata qu’ils étaient à présent seuls ou presque, les tribunes s’étant bien vidées. Viens là, dit-il en ouvrant ses bras, l’invitant par un mouvement de tête et un sourire à venir s’y réfugier. Peu de personnes étaient au courant du lien qui les unissait mais après avoir crié haut et fort son nom pour l’encourager… il n’était plus à ça près et voulait la récomforter. Tu as été super, et ce n’est que le début ! Tu vas t’entraîner et la prochaines fois tu seras arrivée avant même qu’il n’aient eu le temps de décoler, aucun doute là-dessus ! Il fit une courte pause, observant la réaction d’Ennis avant de faire dévier la conversation sur un un sujet un peu plus épineux : l’état de son épaule. Il demanda comment elle se sentait, si elle avait eu mal ou une gêne quelconque. Il n’était pas médecin, mais il était normal qu’il s’inquiète de sa santé, sa blessure n’était pas bien vieille. Owen prit également l’initiative de se diriger lentement vers le château. Il ne faisait pas chaud dehors et immobiles ainsi ils allaient finir par attraper froid.

@Ennis O’Belt je pense que ce sera mon dernier post.;)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Tribunes Sud (16h)
Belle course... Ennis servit une moue dépitée à son beau frère qui n'avait pas besoin de traduction. Elle hocha la tête. Terriblement déçue. Alors à l'invitation du jeune homme, et après un coup d'œil circulaire, elle n'hésita pas. Le contact de l'étreinte, les mots se coulant rassurant. Elle n'avait pas forcément besoin de plus. Elle inspira profondément et dit, toujours à l'abri des bras du bibliothécaire de l'école.

- "
Je savais que la reprise serait dure. J'ai pas encore récupéré et après deux mois d'arrêt. Mais j'espérais plus coller la tête de course." Elle se dégagea doucement et la discussion deriva sur son épaule. La fameuse. Nouveau soupir. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle resserra sa cape sur ses épaules et emboitta le pas de l'adulte. Elle allait parler en remontant vers le château:

- "
A priori tout va bien. Je vois encore le professeur Mason deux fois par semaine pour rééduquer. Il pourra contrôler s'il y a quelque chose. Mais j'avais son accord et celui de Diarmuid." Le premier avait suivi l'évolution de sa pathologie depuis le début et pris contact avec le second qui avait fait des examens un peu plus poussés pendant les vacances. Même si ce n'était pas sa spécialité, il avait à cœur la santé de sa petite sœuret elle le soupçonnait d'avoir contacté l'ancien infirmier de l'équipe d'Ecosse pour en parler. Mais bon... elle avait pu finir la course sans douleur, elle avait du chemin à parcourir mais c'était en bonne voie. Owen avait raison, elle devait s'accrocher à ça.

@Owen Locke, merci de m'avoir permis de conclure cette course. Dernier post pour moi aussi, il est temps qu'Ennis rentre au chaud

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49